Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RPG Forever ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 11:27    Sujet du message: RPG Forever ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ok !

Cloud grand gagnant à venir, alors, non ?
Xouxou

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 11:41    Sujet du message: RPG Forever ! Répondre en citant

Ouais^^ 40% pour Yuna, 60% pour Cloud pour l'instant.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 20:30    Sujet du message: RPG Forever ! Répondre en citant

Remix de Dragon Quest 6 sur DS, le 20 Mai en France !

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050016-une-date-pour-dragon-quest-vi-e…

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 21:26    Sujet du message: RPG Forever ! Répondre en citant

FF VIII ok mais FFVII a une profondeur scénaristique et d'enjeux plus profonde bien que moins mature visuellement.

Passer du RPG au JDR, ça vous branchera peut être.
Saikô
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 03:28    Sujet du message: RPG Forever ! Répondre en citant

Dragon Quest 6 Very Happy J'irai sans doute l'acheter, vu que les graphismes ont été vachement retravaillés je trouve, MAIS Tout en gardant l'aspect Old School que j'aime tant ! J'espère voir d'autres bonnes ré-édition cette année, on peut y croire ? ^^
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 11:56    Sujet du message: RPG Forever ! Répondre en citant

Je croise les doigts pour un remix de FF VI, mon RPG préféré

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 13:14    Sujet du message: RPG Forever ! Répondre en citant

Prochainnement 2 RPG fait par Tri-Ace (Star Ocean, Valkyrie Profile ect...).

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 13:38    Sujet du message: RPG Forever ! Répondre en citant

Star Océan et Valkyrie Profile ? Sympa Very Happy Prévue sur quel support ?

Sinon pour FFIV je pense que c'est pas pour tout de suite... Vu qu'il a déjà eu droit à un remix GBA et un Playstation ( D'ailleurs la version GBA est meilleure que la version PS1, le seul truc bien de la version PS1 sont les cinématiques... ^^' )
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 15:27    Sujet du message: RPG Forever ! Répondre en citant

Ceux que j'ai cité sont ceux déjà fait par Tri-Ace, ça sert d'exemple pour ceux qui ne connaissent pas Tri-Ace^^
Voici ceux qui vont sortir : Frontier Gate sur PSP et Labyrinth no Kanata sur 3DS.

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 23:17    Sujet du message: RPG Forever ! Répondre en citant

Ah ok ^^'

Par contre je connaissait pas les deux autres qui vont sortir ^^' Enfin, Frontier Gate de nom, mais sans plus Razz

De toute façon, la meilleure saga RPG c'est celle des Dragon Quest !
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 08:23    Sujet du message: RPG Forever ! Répondre en citant

T'as fait le IX sur DS ?

Il est comment alors ?

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 09:39    Sujet du message: RPG Forever ! Répondre en citant

Oui je l'ai fait...

Bah il est pas mauvais, mais pas terrible non plus... J'ai largement préféré le VIII ^^

Le problème du IX c'est le fait qu'aucun des perso jouables n'est de charisme... Le héros ne parle jamais, et les trois autres équipiers sont à créer... !

Niveau scénario il est bon, et on a de quoi faire avec les quêtes quand on finis le jeu, mais la quête principale n'est pas très dur...

Graphiquement parlant, pour la DS c'est pas mauvais, même si j'ai trouvé les graphismes de Golden Sun ( Sortit après certes, mais bon... ) meilleurs !

Après le point le plus négatif de ce jeux : C'est Stella, la fée qui nous accompagne... Pour vous dire à quel point les gens ne l'aiment pas, des sites ont été crées au Japon pour la faire sortir du jeu ^^'

Donc voila, si on veut découvrir Dragon Quest, mieux vaut commencer par le VIII ( Qui est pour moi le meilleur ^^ Ainsi que mon jeu préféré ) ou du III au VI !
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 20:19    Sujet du message: RPG Forever ! Répondre en citant

Vidéo in game de Phantasy Star Online 2 :

Cette séquence met l’accent sur le système de combat et les nombreuses missions qui nous seront confiées, à nous et à notre équipe.
Sega précise par ailleurs que la bêta fermée débutera dans la courant de l’été, tout en ajoutant que les joueurs seront sélectionnés via un système de loterie. Enfin, l’Occident devra probablement patienter davantage, Sega n’ayant absolument rien divulgué à ce sujet.

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 22:49    Sujet du message: RPG Forever ! Répondre en citant

Rumeur, rumeur...

On peut lire ça sur le site de jeuxvidéo.com aujourd'hui

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056736-bientot-le-retour-de-chrono-tri…

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 23:58    Sujet du message: RPG Forever ! Répondre en citant

L'image me rappel Reala de Nights.
http://www.google.ch/search?q=reala&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:off…
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 14:00    Sujet du message: RPG Forever ! Répondre en citant

Et depuis on a appris qu'en fait le nom de domaine est pour un DLC de FF XIII-2........

La déception, sérieux.

Chrono c'est culte !

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 19:33    Sujet du message: RPG Forever ! Répondre en citant

en lisant ton post nico , mon visage c'est décomposé .... super déçu , j'aimerai bien faire un nouveau Chrono , vu que j'ai jamais pu
vraiment y toucher

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 20:53    Sujet du message: RPG Forever ! Répondre en citant

Je crois qu'il y a des tas de fans dans le monde qu'on eu la même réaction, plus de 10 ans qu'on attend une suite, il te sort un nom avec Chrono dans le titre... Tout ça pour ça

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 12:59    Sujet du message: RPG Forever ! Répondre en citant

Level 5 nous propose une vidéo de Ninokuni

http://www.play3-live.com/news-ps3-ninokuni-feete-sa-sortie-hors-du-japon-4…

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 11:41    Sujet du message: RPG Forever ! Répondre en citant

Il me fait penser à pleins de jeux et anime à la fois ! Enfin les personnages etc.

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 13:37    Sujet du message: RPG Forever ! Répondre en citant

Si un jour ils nous balancent FFVII sur les consoles actuelles !
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 18:22    Sujet du message: RPG Forever ! Répondre en citant

Qu'ils balancent déjà le Versus XIII, ça devient un Duke Nukem Forever ce jeu.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02    Sujet du message: RPG Forever !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013