Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nowhere Boy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 22:21    Sujet du message: Nowhere Boy Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Vu ce Vendredi.

Un nouveau biopic, celui-ci est sur la jeunesse de John Lennon, au moment où il va découvrir la musique, sa mère et quitter l'enfance rentrer dans la vie adulte.

Pour incarner le Beatles ils ont pris l'acteur de Kick-Ass, ce qui ne choque pas trop, j'ai trouvé. L'important étant de toute façon de découvrir, pour ceux qui comme moi n'avaient pas ce savoir, l'origine du personnage. Dans quel environnement il a évolué jeune, élevé par sa tante, découvrant finalement une mère aimante mais désinvolte, etc...

A la fin, y'a une demoiselle qui a balancé un : "c'est nul". De là, j'en ai tiré une grande leçon : un film résonne vraiment en nous selon notre propre vécu. Perso' il a failli me tirer une larme lors de l'accident à la fin. Moment de joie et... BAM.
La miss a du avoir la belle vie jusque là pour sortir ça.

C'est un peu la mission pour le voir sinon, je suis allé à un des deux MK2 Odéon, mais il vaut le coup.

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 23:40    Sujet du message: Nowhere Boy Répondre en citant

Sérieux c'est le mec de Kick-Ass ? Oo La magie du cinéma. En tout cas pourquoi pas.
dREdG
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 10:58    Sujet du message: Nowhere Boy Répondre en citant

ah la vie de Lennon... Y'en a une flopée de choses à raconter!

Une vie extrêmement riche et extrêmement intéressante... Mais autant j'admire son œuvre et ce qu'ils ont (beatles) apportés à la musique, autant le personnage seul n'a jamais attiré ma sympathie...

Ça fait un bail qu'ils parlent de faire un film du genre.. à l'époque, ils parlaient de Jared Leto pour jouer Mark Chapman... Etait-ce lui, Nico'?
Visiter le site web du posteur
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 12:29    Sujet du message: Nowhere Boy Répondre en citant

Non, là c'est vraiment un film sur sa jeunesse. On voit aussi sa rencontre avec Paul et Georges mais ça s'arrête là pour l'allusion aux Beatles.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59    Sujet du message: Nowhere Boy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013