Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Films de Super-Héros ::
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xouxou

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 10:56    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Angel si t'as Canal + tu peux voir Iron Man II ce soir à 20h50.
Angel

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 18:39    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

Non j'ai pas Canal. C'est pas grâve.

Sinon quelqu'un à vus tous les films du Punisher ? (un de mes personnages préférés lol).
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 21:14    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

J'ai vu les 2 Punisher et j'ai bien aimé. Mon préféré est le 1er, bien que le second n'est pas mal, question d'ambiance^^

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 22:48    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

Je te conseille Thor, je l'ai vu hier.

Bon mélange d'action et d'humour, c'est la grande force du film je trouve. Ca et le fait, à l'approche du super crossover que sera le film Avengers l'année prochaine, de faire allusion à tout ce beau monde.
On blague sur les inventions de Stark quand Loki lache le Destroyer, quand Thor va chercher son marteau un super héros fait son apparition, le Shield toujours et encore présent, plus que dans les autres films j'ai trouvé.
Pour le premier épisode d'une franchise, sans doute, après tout y'a pas de raison qu'il n'y ait qu'un Thor, c'était vraiment sympa.

Prochain rendez-vous dans quelques mois pour Cap' America !

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 22:55    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

J'avoue que Captain America me tente plus que Thor.

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 12:42    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

Un poster de plus pour Green Lantern

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 16:51    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

Xouxou a écrit:
J'ai vu les 2 Punisher et j'ai bien aimé. Mon préféré est le 1er, bien que le second n'est pas mal, question d'ambiance^^
Heu, je crois qu'il y en a trois de Punisher.

Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 17:29    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

Si on compte celui de 1989 il y en a 3. Mais bon celui de 2004 c'est le remake de celui de 1989 alors j'ai commencé par celui de 2004.

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 19:30    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

Whoa, whoa whoa , WHOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Il donne encore plus envie celui-la !

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 19:48    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

Hector Hammond

Il sent le Parallax

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 19:47    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

Abin Sur

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 22:33    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

La première photo de Bane version Batman 3 ère Nolan !!!

Tom Hardy tout en muscles

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 11:34    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

Nouveau trailer

Il va être magnifique !

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 10:05    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

J'irai pas voir Green Lantern cet acteur m'insupporte de plus en plus, par contre Thor était génial.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 19:31    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

Hey, il est loin d'être dégueulasse ce X-men First Class. Ca se sent que Brian Singer a assuré la production.

Il raccroche bien les wagons avec le 1 et le 2 de ce dernier. Je me suis dit vers la fin que, comme le prochain Spidey au ciné' va marquer le reboot de la franchise, ce First Class pourrait lancer une nouvelle trilogie.
C'était cool de voir Erik et Charles ensemble. Pour une fois la réécriture des origines est sympa, le petit Charles qui va devenir le grand frère de Mystique, c'est bon ça !

La sélection de mutants aussi. Sûr y'a pas Wolvi et Cyclope en spandex mais le Hurleur et Havok c'était fort.

Le père de Diablo et le gars qui lance ses tornades moins déjà, mais Shawn claquait bien. Kevin Bacon est bon au début quand il joue avec Erik enfant.

J'ai aimé d'ailleurs le fait que toutes les langues originales étaient gardées, genre en russie tu parles russe et pas anglais. Intelligent et pour un film de la Fox c'est pas courant, quoi.

J'ai aimé au final !

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 09:25    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

X-men, le commencement .... c'est vraiment le commencement!

Tout d'abord, les acteurs : une performance exquise, pleine d’élégance. L'acteur qui joue Charles est tout juste impressionnant; la façon dont il te sors des expressions faciales lorsqu'il se concentrent pour utiliser son pouvoir, c'est limite beau.
Erik, un très bon acteur qui joue justement. Il a bien réussi à comprendre les sentiments du personnage qui a tout perdu dans les camps de concentration. Il est sans doute le personnage que l'on comprend le mieux au vu du film.
La performance des autres acteurs est pas mal aussi.
C'est dommage, par contre, que les personnages comme Azazel et le mec qui fait des tornades ne soient pas développés plus. On dirait qu'il sont la uniquement pour la figuration et l'usage des pouvoirs.

Les effets spéciaux : pour l'ensemble très réussis mais j'aurais bien aimé voir ce film en 3D. Comprenons -nous bien, j'aime pas la 3D (je suis aller voir Pirates des Caraïbes en 3D et c'était pas fameux) mais c'est le seul film qui je pense aurais pu donner quelque choses "d'assez bien". Le moment où Erik fait décoller le sous-marin ... énorme ^^

L'histoire : C'est une prequel aux films de la franchise, qui raconte la genèse des X-Men et explique le différend qui oppose Magneto et le Professeur (pas encore) Xavier, anciennement amis. Quand l’un a développé ses pouvoirs dans la souffrance et la colère et que l’autre est tourné vers la compréhension et l’altruisme, on n’est pas étonné qu’ils aient une vision radicalement différente sur la cohabitation avec les humains. Le fait d'introduire les évènements de la guerre froide à l'intrigue est très bien trouvé et donne une nouvelle dimension au film.

Petite chose que je voudrais ajouter : l'allusion à la calvitie de Charles est assez amusante mais quand on a lu les comics, on sait que Charles perd ses cheveux au moment de la première utilisation de ses pouvoirs. La scène avec Wolverine est hilarante aussi (et oui Monsieur fait une apparition). Autre remarque : on a plusieurs grands acteurs dans le films qui font de la "figuration" on va dire, amusant!.

Pour finir, c'est une très belle surprise! Ayant regarder la trilogie et les origines de Wolverine, on pouvait s'attendre à un film moyen, bourré d'effets spéciaux et bien non. On a un très bon film, justement interprétés avec une intrique originale et des effets spéciaux très au dessus de la normale. On surfe sur la vague des films comics intelligents ... comme avec The Dark Knight.

Elwood a écrit:
J'irai pas voir Green Lantern cet acteur m'insupporte de plus en plus, par contre Thor était génial.

Bah disons que ce mec n'a pas trop la tronche du super-héros.

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 12:16    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

Hâte d'être devant le prochain

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 09:24    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

Ca ne s'arrange pas pour Green Lantern

http://www.comicbookmovie.com/fansites/joshw24/news/?a=40324

Dommage, la BD est bonne.

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 19:35    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

Nouvelle affiche

Et ça parle aujourd'hui d'un Wolverine 2 pour 2012.

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 20:54    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

Première affiche officielle pour Batman 3

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 19:41    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

En BA avant la projection d'Harry Potter, y'a le teaser trailer de Batman 3

http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=41641

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 19:18    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

En meilleur qualité

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49    Sujet du message: Films de Super-Héros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >
Page 8 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013