Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Films de Super-Héros ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xouxou

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 21:07    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'ai bien aimé les 2 The Punisher.
Unchained

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 22:14    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

300 c'est même pas un film de super-héros... le film est bien ceci dit!
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 23:56    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

300 c'est tiré d'un graphic novel de Frank Miller, donc d'un comicbook, d'où la confusion.

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 02:35    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

Effectivement.

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 22:50    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

Photo du nouveau Spider-man

Le reboot est pour 2012.

Et en 2011 ce sera Cap' America !

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 23:16    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

Captain America j'y place de grands espoirs ! Et Spiderman j'étais pas au courant ils en refont un avec un autre acteur ? Une suite ou ils reprennent du début ?
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 23:21    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

Reboot pour Spidey, exit tout ce qu'on a connu de la première trilogie. Nouveaux acteurs, nouveau réal' !

Exit aussi MJ, place à Gwen Stacy.

Sinon, y'a le Green Hornet qui est sorti cette semaine ! Avec Seth Rogen ! Ca doit être fort !

Et peut-être un nouveau film Spawn en préparation.

Dernière édition par Banchou Nicolas le Jeu 13 Jan 2011 - 23:23; édité 1 fois
Elwood
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 23:22    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

Un film ou ils remplaceront pas Gwen par MJ dans la mythique scène où il la rattrape et où elle est sensée mourir ? Wink
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 23:33    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

Ca devrait être comme dans le comics dans les années 60, avec une relation entre Peter et Gwen.

Là, dans ce premier film reboot on assiste à la mort du père de Gwen, le capitaine de police. Ca c'est une information sûre.

Du coup, je me demande si le premier ennemi du reboot ne va pas être Octopus ?

T'as la tête de l'acteur ici:

http://www.cinecomics.fr/spidey-a-son-beau-pere-pour-son-reboot.html

Pour la mort de Gwen par le bouffon vert, ou Spidey, on a jamais trop su, peut-être dans le 2 ou 3 ? Là, faut relancer toute la franchise.

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 00:02    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

la trilogie de spiderman est super!
quoique je ne me souviens pas des masses du denrier... Mais les 2 premiers étaient tout bons!
sans comparé avec le comic que je ne connais pas...

green hornet... ça a l'air bien tripant!
Visiter le site web du posteur
Elwood
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 10:41    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

De bons échos de Green Hornet, même si j'émets quelques doutes quant au choix de l'acteur principal...
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 20:28    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

Des petites news :

.Deux photos pour Cap' et Thor

.Vers un Green Lantern nul à chier ?

http://www.comicbookmovie.com/fansites/joshw24/news/?a=28168

. Et après le Batman III de Nolan en 2012 on parle déjà de Darren Aronofsky pour reprendre la barre de la franchise. Qualité au rendez-vous si ça se révèle être juste. Déjà que ledit Aronofsky va faire Wolverine 2.

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 20:42    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

merde alors... ça a l'air naze!

quelqu'un a vu the green hornett?
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 19:34    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

Pff, Captain America ça m'a l'air bien kitch, mais le pire c'est Thor.

Spiderman faut arrêter maintenant ...

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 20:55    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

L'info du jour :

Citation:
Warner Bros. Pictures announced today that Anne Hathaway has been cast as Selina Kyle in Christopher Nolan’s “The Dark Knight Rises.” She will be starring alongside Christian Bale, who returns in the title role of Bruce Wayne/Batman. Christopher Nolan stated, “I am thrilled to have the opportunity to work with Anne Hathaway, who will be a fantastic addition to our ensemble as we complete our story.”

In addition, Tom Hardy has been set to play Bane. Nolan said, “I am delighted to be working with Tom again and excited to watch him bring to life our new interpretation of one of Batman’s most formidable enemies.” Nolan will direct the film from a screenplay he wrote with Jonathan Nolan, from a story by Christopher Nolan and David S. Goyer. Nolan will also produce the film with his longtime producing partner, Emma Thomas, and Charles Roven. “The Dark Knight Rises” is slated for release on July 20, 2012. The film will be distributed worldwide by Warner Bros. Pictures, a Warner Bros. Entertainment Company.

Anne Hathaway en Catwoman

Et Tom Hardy en Bane !

Dans Bronson il est démentiel !

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 21:15    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

Ouais Bronson était cool.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 23:08    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

Même dans Inception il est fort mais dans bronson c'est la tête d'affiche, quoi.

Au passage, Bane c'est lui

L'homme qui laissa Batman dans un fauteuil roulant.

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 00:34    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

Et qui sans ses ptits fils dans le dos ne vaut plus rien ^^
Cet acteur a quand même une bonne tête je trouve et il était très classe dans Inception =D
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 20:42    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

Une image de Thor

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 14:50    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

J'ai vu The Green Hornet hier en 3D, c'est vraiment génial!
J'ai vraiment adoré!
Jay Chou en Kato c'est juste vraiment énorme!

Je le recommande, ce film est énorme! Je l'ai même préféré à Kick-ass.
samshirou
Petite frappe

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 10:24    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

En même temps c'est Michel Gondry qui fait Green Hornet, mais mieux que kick-ass ?? kick c'est quand meme une grosse dedicace à tous les fan de super heros Smile

Bref un peut de bande annonce en hd :

(ryan reynolds en green lantern... ca va chié grave !!!! )

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 12:50    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

En parlant de Green Lantern, j'ai vu les gardiens d'OA hier.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08    Sujet du message: Films de Super-Héros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 14, 15, 16  >
Page 2 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013