Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Films de Super-Héros ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 20:59    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Le nouveau Superman

dREdG

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 22:29    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

je suis totalement d'accord avec elwood!
stop avec cotillard!

par contre, j'preferais tobey miguire... Il avait vraiment la tête à claque qu'aurait pu avoir Peter parker.
Le nouveau perso est un peu trop hype!
Visiter le site web du posteur
Elwood
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 09:57    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

Ouais mais au final on avait un peu du mal à le trouver crédible à cause de ça.
dREdG
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 10:34    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

Je ne trouve pas...
Je n'ai jamais lu les comics, mais à la base, Peter Parker est un simple photographe... Il n'est pas inné comme superman... Et Maguire incarnait parfaitement ce monsieur tout le monde.

ça me pèle de voir des beaux gosses à la mâchoire carrée interpréter des super héros...

le top du top.... The green hornet Very Happy

que je n'ai toujours pas vu... J'veux le voir!!!
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 15:52    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

Tu devrais lire la BD avant de parler alors.

Sinon, dans l'actu' du jour, Iron Man 3 sera réalisé par Shane Black, qui est-il ?

et un nouveau trailer pour Thor

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 16:16    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

en même temps, si il faut avoir lu les bd pour pouvoir regarder un film qui en est tiré, c'en est terminé des gros blockbusters sur les supers héros...

Je donne justement l'avis d'une personne n'ayant pas lu les bd...
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 20:41    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

Non, mais ça aide... C'est bien d'avoir deux sous de culture dans la vie, m'est avis, ou alors de parler seulement quand on a quelque chose à dire.

Genre là, tu dis que le top du top c'est The Green Hornet mais tu enchaines en disant que tu ne l'as tj pas vu... qui ne te dit pas que tu vas trouver ça merdique au final ? C'est paradoxal.

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 20:46    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

je parlais de l'acteur principal...
Je n'ai pas vu le film, mais je connais bien l'acteur qui joue le frelon vert... Et il est loin d'avoir le profil du super héro.

2 sous de culture?
parce que lire des comics aide à se cultiver?
je lis une tonne de manga, ça compense? D'ailleurs, je pense m'inscrire à question pour un champion.

Maintenant, on peut rebondir la dessus:
Citation:
ou alors de parler seulement quand on a quelque chose à dire.

C'est donc pour cela que l'on est moins de 10 à parler sur le forum? Les autres n'ont rien à dire... et hop, un de moins!
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 20:56    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

Je peux te dire un truc ? Sans que tu prennes la mouche, hein ? Tu commences un peu à me saouler à toujours dire que les uns sont des beaufs, que tel ou tel manga c'est de la merde ou que tel ou tel animé pue.

J'sais pas... T'as des soucis dans la vie ? T'aimes pas un truc, voire une grande majorité de trucs, tu peux le garder pour toi tu sais, pas la peine de rabacher toujours la même chose. Ou monte un blog et va faire ton Zemmour en disant que tu t'abimes les yeux sur tel ou tel manga/animé/film/etc...

C'est sans méchanceté parce que jusque là je t'aimais bien, tu donnes ton avis, tu participes, mais à force... te voir continuellement descendre des choses que d'autres peuvent apprécier, ça saoule, oui.

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 01:45    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

Whoa !

Le Kilowog de Green Lantern, le film !

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 19:38    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

Classe !

Tranquille les gars on discute ^^
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 12:48    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

Rumeur du jour, Kevin Costner peut-être dans le prochain Sup'

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 22:21    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

Il prenne que des mecs "carré" pour faire Superman ...

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 06:51    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

C'est dommage quand même de ne pas avoir repris Brandon Routh, le Sup' de Brian Singer, lui, il avait des faux airs de Christopher Reeve dans sa jeunesse.

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 12:46    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

Ho !

Ca fait chaud au coeur entre deux-trois mauvaises nouvelles, le projet Preacher sur grand écran reprend vie ! DJ Caruso en serait le réalisateur ! On a vu pire comme nom dans la liste des prétendants au rôle, on a vu mieux aussi, par exemple Sam Mendes.

Preacher, un des meilleurs comics des ses 25 dernières années !

Oseront-ils le Tronche-de-Cul aussi réaliste ?

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 11:08    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

C'est quoi cette horreur ? Oo
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 20:09    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

Tu connais pas tronche de cul ? C'est le perso' de comics le plus malchanceux du monde !

Le gars, à la mort de Kurt Cobain, a voulu faire comme son idole, mais il a survécu. Et voilà le résultat.
Plus tard, il verra son père mourir sous ses yeux de... d'auto pénétration après que Jesse Custer lui ait dit d'aller se faire mettre soi-même.

Preacher ça raconte l'histoire d'un petit gars, obligé de devenir homme d'église, et qui va fusionner avec une créature mi-ange, mi-démon ayant les pouvoirs de Dieu. Du coup tout ce que dit Jesse se concrétise comme... de se faire mettre soi-même ou de compter tous les grains de sable d'une plage, c'était encore plus violent ça.
Une fois réalisé la puissance de son pouvoir, il décidera de se confronter à Dieu himself. Sur sa route il croisera le Saint des Tueurs, des vampires, John Wayne, une organisation secrète ayant maintenu en vie la lignée directe de Jésus... des générations d'enfants consanguins...
Et un final à Fort Alamo.

Dernière édition par Banchou Nicolas le Ven 25 Fév 2011 - 06:58; édité 1 fois
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 20:58    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

Shane Black a joué dans le 1er Predator et s'est occupé du scénario de l'Arme Fatale 1 & 2.

Je sais que ça de lui lol plus d'infos ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Shane_Black

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 23:25    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

Du grand délire lol
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 13:04    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

Deux posters

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 23:48    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

ça promet !
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 06:49    Sujet du message: Films de Super-Héros Répondre en citant

Allez, un peu de Green Lantern

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28    Sujet du message: Films de Super-Héros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >
Page 4 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013