Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Modern Family ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 13:05    Sujet du message: Modern Family Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Est-ce que quelqu'un connait cette série ?

J'en ai entendu parler comme étant le nouveau Malcom au détour d'une conversation. Et puis surtout... AL BUNDY ! Ed O'neill de Marié deux enfants est là ! C'est ce qui me donnerait le plus envie de voir à quoi ça ressemble !

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 00:04    Sujet du message: Modern Family Répondre en citant

Whoa je viens de voir le tout premier épisode et c'est bien marrant.

Si vous connaissez The Office, vous ne serez pas dépaysé, c'est le même principe.

Caméra à l'épaule qui suit 3 familles : Al Bundy marié avec une jeune mère, la famille parfaite, avec un père complètement décalé et des enfants marrants et le couple d'homo' qui vient d'adopter.

C'est drôle, bonnes blagues qui s'enchainent, on zappe d'une famille à une autre et ça se finit avec la super vanne en parodiant le roi Lion.

A voir !

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 10:21    Sujet du message: Modern Family Répondre en citant

je cherche ça dès que je suis de retour @home!

merci nico!
je te donne mes impressions dès que j'i vu
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53    Sujet du message: Modern Family

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013