Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Super-héros et jeux vidéo ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elwood
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 17:40    Sujet du message: Super-héros et jeux vidéo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon alors le jeu n'est prévu que pour fin 2011, mais je ne peux m'empêcher de créer un sujet pour cette aventure qui s'annonce...magistrale.

Voilà le dernier trailer en date ; http://www.jeuxvideo.fr/jeux/batman-arkham-city/video/video-bande-annonce-2…

On y voit apparaître Hugo Strange qui, pour les néophytes, était un psychiatre complètement obsédé par Batman, et aussi l'un des seuls super vilains à avoir réussi à découvrir son identité secrète.

Les graphismes sont certes ceux d'une cinématique, n'empêche qu'ils laissent rêveur...Et ayant adoré Arkham Asylum le précédent opus, j'attends celui-ci avec une impatience non dissimulée !
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 20:18    Sujet du message: Super-héros et jeux vidéo Répondre en citant

Batman Arkham Asylum est excellent alors pourquoi pas celui-ci.

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 20:42    Sujet du message: Super-héros et jeux vidéo Répondre en citant

Hugo Strange qu'on chuchotte être le grand méchant du Batman 3 à venir en film...

J'ai adoré Asylum, ça faisait longtemps que je 'avais pas jouer à une aussi bon adaptation d'un perso de comics. Ca remontait au Spidey façon GTA limité qui était sorti du temps du premier ou deuxième film. Quoi que Wolverine était pas mal quand même.

Mais Batman c'est mieux

Les défis combo en plus c'est tout simplement hardcore !

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 11:45    Sujet du message: Super-héros et jeux vidéo Répondre en citant

Si t'aime bien "les défis combo" il y a Devil May Cry qui est pas mal pour ça, ou plus récemment : Bayonetta.

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 18:43    Sujet du message: Super-héros et jeux vidéo Répondre en citant

Bah écoute les défis combo c'est ceux que j'ai pas finis XD
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 23:48    Sujet du message: Super-héros et jeux vidéo Répondre en citant

Pareil, genre passer toutes les attaques en une fois

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 23:53    Sujet du message: Super-héros et jeux vidéo Répondre en citant

C'est ça...au départ j'étais trop chaud allez j'me fais tous les succés...j'ai fini par lâcher ^^ et la déception du jeu a été de ne pas affronter le "Riddler" après avoir résolu toutes ses énigmes et trouvé tous ses secrets au cours du jeu Sad
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 13:09    Sujet du message: Super-héros et jeux vidéo Répondre en citant

Petite vidéo du prochain Green Lantern: Rise of the Manhunters

Et refonte du topic au passage. Les jeux vidéo basé sur des super-héros vont s'enchainer !

Batman Arkham City, on dirait le film tellement c'est beau :

Thor :

Cap' America par Sega :

Rien que de voir qu'il peut lancer son bouclier, les ralentis par moment quand il frappe et le voir faire des acrobaties, il s'annonce bien aussi celui-la, bonne surprise !

Après y'aura sans doute également un X-Men First Class, un Superman pour le film de Snyder et un Spidey pour le reboot en 2012.

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 21:30    Sujet du message: Super-héros et jeux vidéo Répondre en citant

À propos d'X-men, X-men : mutant academy 2 c'est un bon jeu de combat d'après vous?

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 11:26    Sujet du message: Super-héros et jeux vidéo Répondre en citant

Not every mutant has the freedom to choose his path. But one does.. YOU !

Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 11:47    Sujet du message: Super-héros et jeux vidéo Répondre en citant

Activision... Aujourd'hui cela signifie travail bâclé plus DLC pour pigeons... Autrement dit : escroc.

Nous verrons bien ce qu'Activision fera de ce nouvel épisode d'X-Men.

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 19:22    Sujet du message: Super-héros et jeux vidéo Répondre en citant

JV.com a pu mettre les mains sur le prochain Batman, ça donne ça

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014394-batman-arkham-city-preview.…

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 03:42    Sujet du message: Super-héros et jeux vidéo Répondre en citant

J'attend de voir ce que Green lantern va donner, j'aimer bien le perso, mais là je suis un peu sceptique. Thor je trouve ça moche, Captain america ça peut le faire, et batman tu pas test !

X-men destiny,  ça reprend un peu l'idée de spiderman allié ou ennemi ? Mais si tu peut choisir les pouvoirs de ton perso ça sera plus intéressant !
Elwood
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 08:37    Sujet du message: Super-héros et jeux vidéo Répondre en citant

Pas tout lu pour pas spoil à fond mais ça a l'air cool, de bonnes améliorations apparemment.
Rokku-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 01:23    Sujet du message: Super-héros et jeux vidéo Répondre en citant

Et Marvel Vs Capcom 3?
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 21:55    Sujet du message: Super-héros et jeux vidéo Répondre en citant

Batman : Arkham City - Fin Octobre en Europe

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 10:49    Sujet du message: Super-héros et jeux vidéo Répondre en citant

Ouais j'ai vu ça le temps va être long...
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 12:31    Sujet du message: Super-héros et jeux vidéo Répondre en citant

En même temps qu'Uncharted 3 !

C'est vrai que c'est long mais t'inquiètes... y'a de la matière à venir ! Duke Nukem Forever, LA Noire, quelques FPS, quelques RPG à faire et on y sera déjà

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 15:57    Sujet du message: Super-héros et jeux vidéo Répondre en citant

Marvel VS Capcom 3... Voici un test qui calme : http://www.gamers.fr/tests/ps3/marvel-vs-capcom-3-fate-of-two-worlds

Batman Arkham City sort chez nous le 20 octobre.

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 21:33    Sujet du message: Super-héros et jeux vidéo Répondre en citant

Attention les yeux les amis, nouveau trailer de...

BATMAN ARKHAM CITYYYYYYYYYYY

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: Super-héros et jeux vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013