Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Joyeux Noël 2010 !!! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 14:55    Sujet du message: Joyeux Noël 2010 !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un topic pour balancer tout ce qui va t'arriver ce soir !

Le réveillon c'est toujours un moment spécial. Chez certains, c'est toute la famille qui débarque, chez d'autres ça reste en très petit comité. Des fois ça commence mal et ça se termine bien, et vice-versa, quand y'a des putains de soiffards qui auront trop picolés au fil des heures. Plus les cadeaux à minuit ! Les bonnes surprises, les mauvaises, les "non-surprises", etc...

Partage ton expérience ici !

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 16:03    Sujet du message: Joyeux Noël 2010 !!! Répondre en citant

joyeux noël a tous le monde, amusez-vous bien et profitez en !!! yoyo_039
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 16:32    Sujet du message: Joyeux Noël 2010 !!! Répondre en citant

Et je ne sais pas ce que me réserve la soirée mais je viens de recevoir ma figurine SLAM DUNK Noël commence bien !

C'est allé super vite ! Je viens de découvrir qu'on peut recevoir des paquets à 16h00 Shocked

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 17:49    Sujet du message: Joyeux Noël 2010 !!! Répondre en citant

Perso sa sera un noël de geek (au niveaux cadeaux) et niveau ambiance heureusement qu'il y aura de l'alcool pour supporter la famille 

Merry merry Christmas mother fuckin' Christmas !
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 17:58    Sujet du message: Joyeux Noël 2010 !!! Répondre en citant

Perso les cadeaux c'est demain^^

Joyeux Noël à toute la Worst Company!

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 18:16    Sujet du message: Joyeux Noël 2010 !!! Répondre en citant

Moi aussi les cadeaux c'est demain (repas de famille oblige). Concernant ce soir ce sera une soirée assez ordinaire, juste le repas qui sera amélioré.

Très bon Noël à toutes et à tous.

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 18:16    Sujet du message: Joyeux Noël 2010 !!! Répondre en citant

Joyeux Noël à toute la communauté!

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 19:10    Sujet du message: Joyeux Noël 2010 !!! Répondre en citant

Vous vous offrez pas les cadeaux à minuit ?

Quoi que pour les familles avec enfants, oui, c'est normal d'attendre le matin, la magie de Noël tout ça...

Perso' j'aime pas des masses ce jour, c'est un peu la saint hypocrite Noël, quoi. Mais bon, je dis ça parce que je dois me coltiner mon géniteur. Enfoiré 364 jours par an, charmant le 24 Décembre ? Sérieux...

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 19:11    Sujet du message: Joyeux Noël 2010 !!! Répondre en citant

Joyeux réveillon à tous !! Allez je repars vomir : GASTRO POWER pour Noël !!
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 20:48    Sujet du message: Joyeux Noël 2010 !!! Répondre en citant

Mon pauvre, je me souviens, ça doit remonter à 2 ou 3 ans, je suis monté à 40° de fièvre après avoir fait 1 semaines de sondage en sortie de pharmacie.

K.O. debout au repas, j'ai du rester 20 minutes grand max. Puis au lit. Sacré Noël. C'est pour ça, j'suis sûr qu'on a tous des anecdotes de ouf' comme ça.

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 22:33    Sujet du message: Joyeux Noël 2010 !!! Répondre en citant

Et oui, quand on a des enfants (jeunes), c'est mieux de distribuer les cadeaux le 25 au matin. Pour moi Noël c'est plus pour les enfants de toute façon.

Putain Shinta je compatis. C'est vraiment pas de bol.

Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 12:30    Sujet du message: Joyeux Noël 2010 !!! Répondre en citant

C'est pour respecter la tradition qu'il est préférable d'ouvrir les cadeaux le matin du 25.

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 12:39    Sujet du message: Joyeux Noël 2010 !!! Répondre en citant

Joyeux Noël (Pour ma part j'ai jamais ouvert mes cadeau le 25 au matin, mais toujours à minuit).

Mais bon noël reste une fête commercial... et j'adore ça.

Alors bonne journée, et bon cadeau à ceux qui en reçoivent!
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 13:15    Sujet du message: Joyeux Noël 2010 !!! Répondre en citant

Bon, maintenant, qu'on fasse comme-ci ou comme-ça, on a tous du avoir nos cadeaux

Vous avez eu quoi les gens ?

Perso' un calendrier fait par ma maman avec des photos que je stockais sur son ordi, genre Sons of Anarchy, Doctor Who, Vagabond etc... Une vrai surprise, je ne m'y attendais pas, c'est vraiment le genre de cadeau que je préfère.

Et puis j'avais commandé au père Noël, LE livre de référence sur l'Histoire de DC Comics.

720 pages pour retracer les 75 ans d'existence de DC comics, autant dire qu'il y a de la lecture, et c'est marrant ça fait penser à un livre de magicien, format grimoire l'histoire sans fin.

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 13:33    Sujet du message: Joyeux Noël 2010 !!! Répondre en citant

Comme cadeaux j'ai eu des jeux pour PC et les 2 premiers tomes du manga One Piece, que je connais mais que je n'ai pas lu un seul tome, ça tombe bien j'ai l'occasion de m'y mettre maintenant.

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 14:01    Sujet du message: Joyeux Noël 2010 !!! Répondre en citant

- Des promarker ainsi que du papier à dessins.
- Un T-Shirt du boxeur Manny Pacquiao (Pacman)
- Un i Pod
- Le premier tome de Bakuon Retto

et de l'argent.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 14:46    Sujet du message: Joyeux Noël 2010 !!! Répondre en citant

Cool pour vous deux !

Et One Piece, whoa, tu viens de te lancer dans une sacrée collection Okay

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 14:29    Sujet du message: Joyeux Noël 2010 !!! Répondre en citant

Alors moi j'ai eu du chocolat, l'intégral en dvd de la série 21 JumpStreet, le guide sur Drizzt DoUrden (bouquin), l'Anthologie du Metal Extreme (bouquin), une carafe Britta et des livres sur l'electricité et la plomberie. lol

Rokku-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 20:46    Sujet du message: Joyeux Noël 2010 !!! Répondre en citant

Après un long périple pour aller rejoindre la famille en Picardie, (bloqué sur des micros routes entre 1 à 2 mètres de neige, obligé de pousser la voiture embourbée...)
On a fini par y arriver.
Noël sympathique comme tout les ans, cadeaux bien sympa aussi et repas de ouf.

J'espère que ça sera comme ça pour le 30 et 31!
Elwood
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 18:29    Sujet du message: Joyeux Noël 2010 !!! Répondre en citant

Noyeux Joël à tous en retard. Pour moi c'était fringues and money.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09    Sujet du message: Joyeux Noël 2010 !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013