Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Doctor Who - de 1963 à nos jours ::
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 08:47    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Vu cet épisode de Noël et j'ai vraiment bien aimé !

Plein de bonnes choses. L'attraction première étant de voir jouer la nouvelle compagne, tu verras son traitement ici est vraiment sympa.
Nouveau générique sinon et nouveau intérieur du Tardis.

Un épisode drôle, Moffat se fait plaisir en ressortant du tiroir ses créations.

Le seul point négatif, perso', c'est qu'on croit pas deux secondes au repli sur lui-même du Docteur, il est trop bon pour devenir un méchant, même si les vannes fuses au début. Fallait qu'on pense que le sort d'Amy et Rory l'avaient touché, ok, mais là c'était pas trop crédible, manquait un truc pour bien amener ça.

Sinon il est sympa.
LonelyAngel

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 22:45    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Ayé enfin vu !
Alors épisode sympa c'est vrai, intrigue bien menée et très dynamique ! =)
le coup du Tardis dans les nuages, j'adore *_*

Bon après pour ce qui est du repli sur lui-même du Docteur, ça ne m'a pas plus choquée que ça. Je veux dire sur le long terme avec toutes les pertes qu'il a connu, et encore plus depuis la série 2005, tu m'étonnes qu'à certains moments il ait des baisses de moral à force...
On savait de toute façon que ce n'était pas permanent et lui aussi, simplement le besoin de se retrouver seul parfois pour faire le deuil en quelques sortes et se sentir prêt à faire de nouveau face comme avant... et puis il était pas totalement seul puisqu'il avait encore des amis auprès de lui.

Pour la nouvelle compagne, elle m'intrigue et me plait bien, j'ai hâte d'en savoir plus ! Moffat nous a encore concocté une histoire tordue Razz
par contre, seul bémol, c'est qu'elle a un côté "Amy Pond" trop prononcé à mon goût : désinvolte sans peur, embrassant le Docteur sans gène à peine rencontré... c'est pas que j'aime pas ce caractère au contraire, mais ça fait réchauffé...
donc j'espère que par la suite elle va bien se démarquer d'Amy, parce que là je les ai trouvé quand même un peu trop proches...

Pour le nouveau générique et le nouveau Tardis, je préférerais toujours les premiers de Nine et Ten...
Visiter le site web du posteur
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 19:39    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

C'est clair.

Déjà, y'aura pas de suspens triangle amoureux. Docteur + Compagne.

Est-ce qu'on aura enfin une seconde partie de saison avec un fil rouge ? Doctor WHO ? Ok et ?

Ca manque d'une intrigue suivie cette année, je trouve. D'un autre côté c'est pas plus mal quand on voit comment le délire Silence a été traité

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 17:34    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Hey, une annonce autour des 50 ans

http://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who-50th-anniversary-release-announc…

Et le fil rouge finalement ce serait Clara elle-même

http://www.bbc.co.uk/programmes/p0132324

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 11:10    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Retour du Doctor le 30 Mars

http://www.guardian.co.uk/tv-and-radio/2013/mar/18/doctor-who-returns-james…

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 12:03    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

ah oui je sais !
ms j'avoue avoir totalement délaissé Doctor Who ces derniers mois Sad
ce sera ptet la bonne occaz pr m'y remettre tu me diras ! ^^
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 15:27    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Comme toi je suis passé à d'autres séries depuis, ça fait plaisir de le retrouver

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 23:48    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=S8njnNPIx9g
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 00:33    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

hey !!! pas mal ton lien Aka ! ^_^
alors convaincu ?! tu vas tester Doctor Who ?! lol Razz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 11:28    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Non : P

Mais le mec qui présente la vidéo je l'aime bien, du coup j'ai quand même regarder le contenu, mais ma curiosité n'est pas assez grande pour que je m'y aventure. : )
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 22:40    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Et en rumeur du jour, fin du Docteur 11 pour le prochain Noël ?

http://www.comicbookmovie.com/fansites/LucasMend/news/?a=76202

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 19:53    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

En même temps faut bien que ça arrive un jour... et puis Matt Smith est déjà là depuis un moment donc effectivement il est plus proche de la fin de son interprétation du Docteur que du commencement...
Enfin on verra bien ! c'est toujours dur de passer d'un Docteur à un autre Sad
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 20:04    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Matt Smith mon premier Docteur !!!

Ca va faire bizarre c'est clair !

Mais bon, avant que ça arrive, en route pour le 50e anniversaire !

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 23:36    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

ah oui c'est vrai que c'est ton premier Docteur^^ tu vas voir ça va te faire tt drôle...

ah le 50e anniversaire !!!
j'avoue j'ai délaissé les articles sur le blog DW depuis des mois, et du coup je ne suis pas du tout au courant de ce qui a pu filtrer à ce sujet depuis... Rolling Eyes
au moins je garde l'effet de surprise lol Razz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 21:32    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Je pense que c'est tj pareil, avec les grandes pauses, Doctor Who on suit et puis on va voir ailleurs en attendant le retour, y'a pas tellement de matière entre pour attiser la passoin je trouve.

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 11:44    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

je suis pas entièrement d'accord, du moins de mon côté où je suis censée m'occuper d'un blog...
il y a au contraire beaucoup de matière avec Doctor Who pr rédiger des articles : on peut revenir sur les classics, on suit le fil des actus, et l'univers est tellement riche que l'on a moult possibilités pr faire des articles explorant tt ces aspects (j'avais fait un article autrefois sur la régénération ou sur le tournevis sonique par ex) à ce niveau là ya vraiment pas mal à faire ! ^^
le problème c'est que les sources sont anglaises et que c'est long à faire Rolling Eyes du coup faut être motivée lol et comme moi je fonctionne par période bah ça aide pas...
mais sinon pr qqn "juste" fan, c'est vrai que ça restreint un peu plus, quoi que jpense qu'il y a quand même à faire mais faut être motivé... (par ex j'ai jms réussi à me mettre sérieusement aux classics...)

et au fait t'as lu les romans alors ?
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 23:43    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

new msg =)

pr voir le 1er épisode de la 2e partie de la saison 7 !
en stream, j'ai pas encore cherché après le ddl...
http://doctorwho.vefblog.net/972.html#Regarder_lepisode_6_saison_7_en_VOSTF…

et une info très intéressante pr les 50 ans, qui me ravit énormément ! lol
http://doctorwho.vefblog.net/973.html#Une_superbe_surprise_pour_les_50_ans_…
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 19:45    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

La photo qui va te faire plaisir

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 19:30    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

ahhh carrément lol Razz
mais je l'avais vu justement en début de semaine Wink
ce 50e anniversaire commence à me plaire de + en + lol, vraiment hate de voir ça !!! ^_^

alors t'a maté le nouvel épisode ?
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 18:05    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Pas encore non, je le récupère bientôt !!!

En revanche la news qui va PAS te faire plaisir, en même temps, il l'avait répété plein de fois, mais on sait jamais dans la vie... Le docteur 9 ne sera pas là pour le 50e anniveraire

http://www.aintitcool.com/node/61835

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 20:52    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

ah deg !!! il y a encore peu j'entendais dire pourtant qu'il y avait quand même des chances pour qu'il soit présent :'(
bon ceci dit yora Ten et Rose, c'est déjà magique pour moi *_* lol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 10:23    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Là, pour y remédier, ils pourraient repiquer sur la première saison des images du Docteur 9 et les intégrer pour le voir dans l'épisode anniversaire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013