Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Doctor Who - de 1963 à nos jours ::
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LonelyAngel

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 20:52    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

ah deg !!! il y a encore peu j'entendais dire pourtant qu'il y avait quand même des chances pour qu'il soit présent :'(
bon ceci dit yora Ten et Rose, c'est déjà magique pour moi *_* lol
Visiter le site web du posteur
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 10:23    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Là, pour y remédier, ils pourraient repiquer sur la première saison des images du Docteur 9 et les intégrer pour le voir dans l'épisode anniversaire
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 19:05    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Hey !!!

et ça !
j'ai trop hâte !

Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 09:31    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

NOVEMBREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

D'un autre côté c'est cool, la saison 7 sera finie dans 2/3 semaines et on gagnera un mois sur le retour avec l'épisode de Noël ! Et quel retour !!! L'épisode des 50 ans !!!

Ca y est j'ai attaqué la seconde partie. J'aime ! Y'a quelque chose de différent encore. Je trouve ça plus "stylé". On dirait qu'ils ont plus de moyen ou alors de nouvelles têtes pensantes parce que ça se voit à l'écran, y'a quelque chose de nouveau. En plus de la nouvelle compagne, bien sûr Smile

Elle est top d'ailleurs Clara. Bonne alchimie entre les deux.

Le nom du Docteur...

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 23:37    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Bien fun la dernière image, magique !

Je suis en train de rattraper mon retard sur la 2e partie de la saison 7 car je n'ai pas regardé les trois derniers... je m'en suis fait deux ce soir, m'en reste un !

hop !

http://doctorwho.vefblog.net/996.html#Prequel_et_Trailer_pour_The_Name_of_t…

Hâte d'y être !
du coup j'ai un peu repris la rédaction d'articles comme tu peux le voir XD l'autre personne avec qui je travaille sur le blog n'est pas dispo en ce moment alors il fallait bien que je reprenne le relais après des semaines (et encore c'est un euphémisme^^') d'absence... Rolling Eyes

ouais je suis d'accord cette deuxième partie est vraiment sympa, qqch de différent de nouveau et qui passe mieux, c'est assez difficile à expliquer en fait ^^
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 06:35    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Je trouve que Moffat insiste plus sur les aventures des anciens Doctor Who dans cette seconde partie, pas toi ?

Dans chaque épisode, y'a une référence aux anciens. Alors que jusque là, le plus souvent, on zappait le passé.

Du coup, ça me motive a faire ma culture.

Genre dans un épisode, Eleven dit à Clara "oui je suis déjà venu ici avec ma petite fille", depuis 2005 et le retour, je crois que c'est la première fois qu'on fait allusion au fait que le premier Doctor Who dans les années 60 voyageait avec sa petite fille.

C'est peut-être ça le secret derrière Clara ?

Moi aussi je rattrape vite Smile

Il me reste que le voyage au centre du Tardis et celui des Cybermen. Ce soir, ce soir...

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 08:56    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Ils font monter le buzz sur twitter depuis des heures et des jours, ce soir on saura ce que vaut cet épisode The name of the doctor !

Tu vas suivre en direct via streaming ?

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 18:37    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Lonely si tu passes d'ici 20h : http://www.stream2watch.me/live-tv/bbc-1-live-stream

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 19:59    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Ok, vu et... SPOILERS

Je vais t'attendre Lonely pour en parler

Sinon tiens Ten et Eleven sont dans la même pièce :

http://www.youtube.com/watch?v=2Em8lmmTNkA&sns=tw

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 14:11    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Coucou ! =)

dslée de pas voir rep avt, j'étais passé et j'avais vu tes msg ms j'ai pas rep tt de suite
bref^^
donc non je n'ai pas suivi ça en direct (en fait la seule fois où j'ai fait ça fut pr la saison 5, j'étais au taquet) mais là j'attends la vostfr
d'ailleurs : http://doctorwho.vefblog.net/997.html#Regarder_lepisode_13_saison_7_VOSTFR_…

je me regarde ça ce soir !!!!
je reviendrais ici direct après pour te dire ce que j'en ai pensé !!!! Wink

-----------------------------------------------

et oui en effet, ya plus de liens avec les classics, ce que Davies faisait qd même un peu
après Moffat a beaucoup repris le show à sa façon mais il semble avoir pris un peu une nvlle direction sur certains points
hâte de voir le final de cette saison !

------------------------------------------------

oui j'ai vu ça ! une version st devrait être dispo
quel plaisir de voir les deux Docteur ainsi réunis *_* !
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 21:38    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Second msg^^

Je viens de regarder le final de la saison 7 !!! *_*
Par où commencer lol^^

Déjà j'avoue avoir été plutôt agréablement surprise par cet épisode, car en vérité je m'attendais à être déçue et finalement ce ne fut pas le cas...
Moffat a fait fort sur ce final !
Notamment avec un titre aussi provocant, mais il a su tourner autour (comme il a l'habitude de faire) et l'exploiter sans rien dévoiler, de toute façon il n'aurait jms pu révéler son vrai nom, c'est sacrilège pr tt fan de DW je pense, on ne peut briser un tel mythe surtout en un seul épisode
d'ailleurs à ce propos j'aurais aimé qu'il rallonge la durée de l'épisode, ce final l'aurait mérité

j'ai vu que les fans étaient divisés sur l'épisode et la saison en général,comme toujours tu me diras !

il y a véritablement un retour aux sources comme on en parlait précédemment et ça me donne envie de creuser un peu les choses !
notamment sur cette histoire de Docteur "sombre"
la fin WTF quand même ! je ne m'attendais pas à ça !
bien que Moffat nous a habitué à ces histoires abracadabrantes jouant avec le temps et les paradoxes o_O
et au final, alors qu'on s'attendait à des réponses on en ressort qu'avec plus de questions XD
j'ai trop hâte de voir la suite, trop hâte de voir le spécial 50 ans !!!
Moffat a su par cette seconde partie de saison 7 me surprendre et en un sens me "réconcilier" avec lui, car jusqu'à présent j'avais toujours été mitigée sur la façon dont il avait repris DW
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 09:09    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Au sujet du final, c'est quoi ta théorie ? Je suis retourné là pour voir les avis des uns et des autres !

John Hurt/The Doctor ?

Pour moi c'est une version vieille du 8e Doctor, celui qui a connu la guerre et qui a un moment, faute de compagnons et la nécessité l'imposant, à arrêter d'être The Doctor pour être un soldat sur un champ de guerre.

"A good man goes to war", forcément il ne pouvait rien en sortir de bon, même quand on est The Doctor.

Et comme ça on fait le pont avec le retour en 2005, avec le Doctor 9 sans avoir vu sa régénération

Tu vas voir que ça va être le moment clef de l'épisode des 50 ans

Ou alors c'est le vrai Doctor 9

Mais honteux de son incarnation, il l'a rejeté, devenu le 9 alors qu'en compte réel ça aurait du être le 10

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 18:46    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Héhé ! ^^

Ouais j'ai beaucoup vu circuler cette théorie sur Nine, la guerre du temps ect... Ce qui se tient parfaitement, notamment quand on voit la tenue de John Hurt... le fait qu'on a jms vu la régénération de Eight en Nine, le comportement de Nine au début de la série ect... tout se tient

Mais franchement ! cela sonne bien mais parait trop évident ! connaissant Moffat et ses coups tordus, j'aurais un peu tendance à penser que c'est une fausse piste qui bien que très intéressante et justifiée par plusieurs points semble bien trop facile à mon goût...

ah c'est sûr que ça va jouer un rôle ds le 50e *_*

j'ai vu une autre théorie circulait sur le Premier Docteur
http://doctorwhotv.co.uk/hurts-who-an-alternate-theory-49944.htm
je te laisse voir par toi même, cela expliquera mieux que moi lol

tout ça promet ! et ça va fuser dans les prochaines semaines chez les fans XD beau coup de la part de Moffat !
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 07:49    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Attention les yeux, je te présente Matt Smith sans sa tignasse de ouf'

Il tourne pour Ryan Gossling en ce moment.

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 19:16    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Ahhh oui j'avais vu ça, le choc !!! lol^^
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 20:54    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Et tiens Lonely' est-ce que tu connais la théorie des 12 régénérations ?

En gros un Seigneur du Temps a une limite, il n'est pas éternel. Et pas mal commence à spéculer sur une réponse la-dessus lors de l'épisode des 50 ans. Y'a eu un épisode de Sarah Jane Adventures où Russel T Davies a modifié ça mis comme c'est Moffat à la barre maintenant.... Et si John Hunt est le vrai docteur 9, Matt Smith devient le 12e donc...

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 22:13    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

ouais je suis au courant de ça, un vrai bordel scénaristique lol et un bon moyen de faire spéculer les fans aussi XD
de toute façon ce serait assez con de s'y tenir car ça signerait fatalement la fin de la série ce qui semble improbable et surtout très regrettable, donc je pense qu'ils vont trouver une pirouette
et c'est vrai que ds SJA, ils commençaient déjà à en faire mention et à la contredire...

je me fais pas trop de souci à ce sujet^^
et puis ce serait pas la 1ère qu'ils reviennent sur une base des classics pour la modifier...
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 08:04    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Tiens lis ça, bon c'est le Sun aussi mais ça va dans ce qu'on disait sur "vrai 9 et décalage de la numérotation"

Et fallait bien que ça arrive un jour... Matt Smith s'en va

http://www.bbc.co.uk/blogs/doctorwho/articles/Matt-Smith-to-leave-Doctor-Wh…

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 22:17    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

oui les infos fusent de partout depuis peu là o_O

fallait bien que ça arrive un jour c'est sûr...

j'ai pleuré pour Nine, encore plus pour Ten et je pleurerais pour Eleven
c'est toujours particulier et triste de voir ainsi une incarnation tirer sa révérence... Sad

j'espère juste que le prochain acteur sera à la hauteur !!!
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 19:14    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Y'a des tas de noms avancés depuis 24h : Idris Elba, Hugh Laurie, des filles... mais l'acteur que j'adorerais voir c'est Rupert Grint

http://www.mercurynews.com/tv/ci_23377675/matt-smith-out-doctor-who-rupert-…

Matt Smith a une sacrée cicatrice

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 20:09    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

mouais nan je suis pas plus fan de cet acteur, pourtant j'ai pas trop vu de films de lui, mais sa tête m'inspire pas plus que ça Rolling Eyes ...

ceci dit il en avait été de même pour Matt Smith la première fois que j'ai découvert que c'était lui le new Doctor et puis finalement, il m'a totalement convaincu par la suite XD

bref, je préfère ne pas prendre part aux spéculations et avoir "la surprise" ^^'

Matt Smith reste bien sympa quand même ! malgré les cheveux courts lol Razz
en effet ! joli ! ^^
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 09:31    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Nouvel acteur aujourd'hui ?

http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=81120

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >
Page 7 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013