Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Doctor Who - de 1963 à nos jours ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 19:32    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ca y est ! C'est déjà la pause de la saison 6, c'était bien, correct. La grosse info' de la semaine reste quand même ce tweet' de Steven Moffat himself

14 eps + Matt DEFINITELY. I've got a plan and I'm NOT TELLING YOU WHAT IT IS. Now hush or River shoots you with her Spoiler Gun .#formaqueue

La saison 7 est déjà signée !!!
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 20:01    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Trailer de la seconde partie de la saison 6

http://www.youtube.com/watch?v=76vzfxJRByA&feature=player_embedded
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 08:08    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Et quelques vidéos

http://www.aintitcool.com/node/50602

Retour le 27 Aout sur la BBC

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 19:20    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Nouvelle BA

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 21:07    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Pour les fans du Doctor Who, on apprend ça aujourd'hui : NOUVELLE COMPAGNE pour la prochaine saison

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=56…

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 19:47    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Première vidéo de la saison 7

http://www.aintitcool.com/node/54524

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 17:48    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

La saison 6 arrive sur France 4, pour l'occasion il va y avoir une nuit spéciale sur cette chaine

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18612918.html

Avec des épisodes des vieilles saisons pre-2005 !!!

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 08:31    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Nuit Doctor Who ce soir sur France 4

Début de la saison 6, documentaire sur les différentes docteur et vieux épisodes !

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 09:07    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Doctor Who et sa nouvelle compagne

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 19:15    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Salut Smile

Eh non vous n'êtes pas seuls ! "You Are Not Alone !" Razz
Moi aussi je suis une adepte de Doctor Who !

Alors de mon côté j'ai découvert la série version 2005 avec le neuvième Docteur et la saison 1. Donc forcément Eccleston occupe une place particulière, car il est vrai que le premier Docteur que l'on découvre est spécial^^
J'ai adoré Tennant, car il a vraiment exploité tout les recoins du personnage : passant du Docteur loufoque, attendrissant au Docteur sombre et blasé...
Le duo Docteur/Maitre m'a particulièrement marqué également, deux acteurs excellents !

Le changement est toujours délicat. Je me rappelle lorsque je suis passé d'Eccleston à Tennant je me suis dit "quoi ?! Nan ! pourquoi ? Crying or Very sad " lol^^ (d'autant qu'à l'époque je n'avais pas vu les spéciaux donc la transition entre la saison 1 et 2 sans l'épisode spécial de Noel ça fait byzarre...)
Et ça m'a fait la même pour Ten > Eleven dans le sens où je me suis dit Matt Smith succéder à David Tennant : "Impossible !, il fait pas le poids" (en gros c'est un peu ce que je me suis dit, faut avouer que Tennant avait mis la barre assez haut dans son interprétation du Docteur, mais comme il le disait il avait fait le tour du personnage et de sa palette d'acteur).
Bref au final on s'habitue, d'autant que chaque nouveau Docteur reprend des mimiques et autres du précédent, tout en rajoutant sa propre touche personnelle ce qui rend la transition plus douce et plus intéressante.
Donc pour moi les trois Docteurs sont sympas Very Happy Avec quand même une préférence pour Tennant (si je devais en choisir un).

Je ne connais pas trop la série Classic, j'ai essayé de m'y mettre mais n'ai pas persévéré dans cette découverte (peut-être plus tard).
Ceci dit la nuit DW sur FR4 était juste géniale, surtout qu'elle a justement permis de découvrir quelques anciens.

Bon je pourrais en parler pendant des heures lol ^^

Tiens tant que j'y suis, voici un site sympa sur la série et son univers : http://doctorwho.vefblog.net/
(il fonctionne un peu à une moindre allure ces derniers temps mais ça devrait repartir par la suite)

J'ai suivi aussi Torchwood, mais j'ai été un peu déçue par la dernière saison...
En ce qui concerne cette série, je reste un peu bloquée sur les deux premières saisons en fait.

Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 22:07    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

WHOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA une fan de Doctor WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

Ca fait plaisir ça, je savais qu'ouvrir ce topic était une bonne idée !!!

Dis moi tu as vu l'épisode de Noël qui s'inspire de Narnia ? Je l'ai enfin vu hier après 6 mois à tourner autour et j'ai été pas mal déçu. Pourtant c'est signé Steven Moffat. Heureusement qu'il y a les 5 dernières minutes avec Amy et Rory.

J'ai trop hâte de découvrir cette saison 7 !!!

La 5 était juste magnifique, première saison pour moi, Matt Smith en premier doctor donc. Mais la Saison 6 m'a laissé sur ma faim. C'est parti dans tous les sens avec un faux air de Lost en pensant que ça retomberait sur ces pieds et finalement ça a fait pschiiiit.

Mais bon, 2013, 50 ans de la série, ils vont pas se louper !

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 14:02    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Ravie aussi de tomber sur un autre fan de Doctor Who ! Very Happy
La communauté s'agrandit de plus en plus depuis l'arrivée de la saison 5 en france et c'est tant mieux ! ^^

Honte sur moi ! je n'ai toujours pas vu cet épisode spécial ! Crying or Very sad

J'ai hâte aussi de découvrir la saison 7, la manière dont Amy et Rory vont s'en aller et ce que va donner la nouvelle compagne.
Ah les 50 ans ! n'en parlons même pas ! Ca risque d'être énorme, ça ne peut être qu'énorme !
Avec des surprises et des moments forts en perspective !

Pour ma part j'avoue avoir eu du mal avec Moffat.
Le fait est que, contrairement à toi, j'ai découvert la série avec Nine et Russel T.Davies. Et pour moi l'ère de RTD était spéciale,
avec un petit quelque chose en plus que je ne retrouve pas forcément avec Moffat.
Ceci dit je ne nie pas le talent de ce scénariste. J'ai notamment beaucoup aimé le premier épisode des Anges Pleureurs "Blink"
dans la saison 3, réalisé par Moffat donc. Cet épisode m'avait vraiment bluffé et est pour moi l'un des meilleurs de Moffat.
Et puis il a également, en dehors de DW, réalisé d'autres choses sympas tels que la série Jekyll, ou plus récemment Sherlock
(dont je n'ai toujours pas vu la saison 2 d'ailleurs... ouais je sais j'ai pris du retard sur pas mal de choses, tu n'as pas idée lol)

Du coup j'ai préféré la saison 6 à la 5. La saison 5 était celle de la transition pour moi avec beaucoup de changements :
nouveau Docteur, nouveaux compagnons, nouveau scénariste, nouveau Tardis aussi, et nouvelle atmosphère également j'ai trouvé...
Donc il m'a fallu un temps d'adaptation et d'appréciation.
De fait, les épisodes et les personnages dans la saison 6 m'ont paru plus aboutis et plus attachants, dans l'ensemble évidemment.
Car je reconnais volontiers avoir accroché sur quelques épisodes de la saison 5, que j'ai trouvé bien sympas.

Par contre il est vrai que la saison 6 laisse un peu sur sa faim, et est assez inégale.
Mais comme je le disais, la saison 5 t’apparaît forcément comme plus géniale que pour moi, ne serait-ce que du fait que c'est celle qui t'a
fait entrer dans l’univers de DW ^^

Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 20:08    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

L'équipe de Doctor Who sera à la San Diego Comic Con ce week-end.

Sans doute des images de la saison 7 à venir

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 20:26    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Les premiers titres des épisodes de la saison 7 ont filtré

http://www.aintitcool.com/node/57050

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 19:13    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Doctor Who en Une du Enterntainement Weekly

Vivement la saison 7, ça commence à faire long maintenant

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 17:33    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Un peu d'infos sur la saison 7

"The BBC have announced that a new trailer for Doctor Who Series 7 will air on BBC One at 8pm, Thursday August 2.
During the Olympics the BBC are parading their new season of drama each night with "specially-made feature length trailers" and Doctor Who will receive a 90 second trailer.
The first episode of the new series, Asylum of the Daleks, will be screened at the BFI on Aug 14 (SOLD OUT), whilst it has another screening in Edinburgh on Aug 25 "

Nouveau trailer le 2 Août pendant les JO !!!

Et des petits chanceux vont pouvoir voir le premier épisode pendant le mois d'Août. La diffusion TV devrait plus trop tarder maintenant. Septembre/Octobre ?

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 10:01    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Oh boy !

Le nouveau trailer

http://www.comicbookmovie.com/fansites/TheAlexLynch/news/?a=64973

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 10:45    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Whow !!!

L'affiche est juste sublime yoyo_051
Et le trailer explosif ! il nous en met plein la vue !

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 12:11    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

J'ai hâte !!!

Rien que le premier épisode par Moffat sur les Daleks, il semble mortel !!!

Et puis les répliques d'Amy dans le trailer, elle a peur de rien. Elle va me manquer. Elle est top comme Rose pour 9 et 10.

Mais bon, ça se trouve la nouvelle compagne, qui arrivera avec l'épisode de Noël, sera tout aussi bien. Sauf qu'Amy c'était la première compagne d'Eleven. Comme les autres après Rose, c'était plus pareil.

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 12:18    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

j'avoue c'est vrai que la première compagne c'est toujours particulier.
J'ai adoré Rose qui demeure mon compagnon préféré ! (le fait est que c'est la première que j'ai découvert aussi^^)

Amy je n'étais pas fan au départ, mais au final j'ai fini par l'apprécier quand même.
Ceci dit son départ ne m'attriste pas autant que celui de Rose...

Par contre j'espère que la remplaçante sera à la hauteur et saura se montrer intéressante...

Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 19:11    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

En VOSTFR si ça vous dit^^

Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 11:05    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Merci Lonely'.

Tiens le week-end dernier en faisant les courses à Carrefour j'ai vu qu'il y avait des tas de romans Doctor Who avec Amy et Rory en compagnon, tu sais ce que ça vaut ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013