Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Doctor Who - de 1963 à nos jours ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 16:49    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Nice !!!

Je serai devant, on s 'en reparle Dimanche alors
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 09:53    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Je poste vite fait. Episode vraiment chouette, j'ai trouvé.

Ceci va te faire rire : http://www.bbc.co.uk/programmes/p01m3kfy Mr. Green

Trailer de l'épisode de Noel :

http://www.youtube.com/watch?v=DMOOLd_44Mo

Et faut que je récupère le biopic maintenant
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 18:15    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

oui j'ai vu tt ça cette aprem ^_^

Alors avis partagé sur l'épisode des 50 ans au final...
Il était vraiment sympa c'est clair !! Les trois Docteurs géniaux et j'ai adoré Bad Wolf (bien qu'un peu déçue qu'il n'y ait pas de connexions avec Ten et Eleven) *_* de jolis clins d'oeil aussi et un épisode dynamique et surprenant
Mais je ne peux m'empêcher de ne pas être pleinement satisfaite, je m'attendais à un peu plus en fait, surtout pr célébrer les 50 ans...
et puis Moffat part encore dans des retournements de situations WTF o_O de bonnes idées mais toujours ce sentiment qu'il manque ce petit qqch... difficile à expliquer...

ceci dit j'ai hâte de voir la suite comme toujours !

ouep ! d'ailleurs je suis preneuse de lien qd tu trouveras Razz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 12:55    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Je lancerai la recherche ce soir, je te passerai ça.

Le film avec les Doc' 5, 6, 7 et les guest, il donnait bien le sourire

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 16:46    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Christmas is coming

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 11:22    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

yeah ça va vite arriver ^^

tiens un lien pour voir Adventure in Space and Time en Vostfr
http://doctorwho.vefblog.net/1003.html#An_Adventure_in_Space_and_Time_VOSTF…
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 19:15    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Ah merci, forum paradise est en rade chez moi Sad j'ai un bon programme maintenant pour ce soir !!!

T'as vu les audiences pour les 50 ans ?

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 20:44    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

oui j'ai vu elles sont pas mal !!!

héhé la même je vais mater ça ce soir après avoir fini la saison 3 de Misfits^^
on se redira quoi alors Wink
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 21:49    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Ca roule !

Et un truc qui me tente aussi, t'as peut-être suivi, pendant toutes l'année chaque mois, y'a eu un chapitre du comics Doctor Who, 11 doc, 11 mois, 1 doc par mois dans l'ordre.

Ca va sortir en relié mais y'avait les scans sur le Net.

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 00:02    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

je viens de finir le film
c'est juste MAGNIFIQUE yoyo_051
je dirais même qu'il m'a plus touchée et émerveillée que l'épisode des 50 ans au final...

ah non je suis pas au courant de ça !!! yoyo_0113
ça va sortir en France ? des liens en vostfr ?
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 19:57    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Pour la BD, nop. J'ai en scan les derniers chap apres chap. je te dis des que j'ai d'un bloc

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 14:34    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Nouvelle simages de l'épisode de Noel avec trailer

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=91…

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 17:34    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Nouveau trailer

http://www.comicbookmovie.com/fansites/LucasMend/news/?a=91374

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 19:01    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

oh ça a l'air sympa ! ^_^
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 20:09    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Yep !

Dans deux semaines ça sera fait, bye bye Matt Smith... passe trop vite

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 21:04    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Nouvelle BA

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=91…

On y est presque

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 17:09    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Der de Matt Smith ce soir, je tente en direct sans sous-titre Smile

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 21:57    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Aimé dans l'ensemble. Mais manquait un petit truc quand même

Moffat se fait plaisir encore, clin d'oeil sur clin d'oeil à son ère "show runner", il case ses créations, anges pleureurs, la faille, montre la culture qu'il a de l'univers en n'oubliant pas le fanboy de base qui lui aurait pas pardonner le quiproquo des régénérations... Mais malgré tout, l'histoire en elle-même, bof quoi. Mais y'a plein de trucs biens. Genre la tête de Cyberman façon Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilson de Seul au Monde Smile

Le speech de fin, c'est la signature, il était top, la régénération moins, de Tennant à Smith c'était plus l'éclate.

Le noeud pap' qui tombe Sad

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 12:45    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

J'ai regardé ça hier soir Wink

J'attendais la vostfr qui est arrivée très vite !

Alors je suis plutôt ton avis...
Dans l'ensemble c'était pas mal, il y avait des moments sympas, c'est vrai que la tête de cyberman était bien fun ^^
Bon l'histoire sur gallifrey et les régénrations ça passe, ça va de paire avec l'épisode des 50 ans et ça offre au moins une explication en effet, j'ai bien aimé cette utilisation de la faille bien que je ne pensais pas la retrouver.
Par contre la régénération et l'arrivée de Capaldi j'ai vraiment été déçue :'(
Celle de Tennant , et même de Eccleston, étaient beaucoup plus poignante. On peut y verser sa larme, alors que là c'est fade. C'est très regrettable pour Matt Smith, j'aurais aimé que son départ soit aussi bouleversant que les autre,s il le méritait.

Bref, comme d'habitude c'est toujours inégal avec Moffat... de bonnes idées ect mais comme tu dis il manque toujours ce petit qqch qui fait tt...

Maintenant va falloir attendre automne 2014 ! o_O
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 17:28    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Yep, c'est ça qui était décevant, c'était le départ de Smith et ça aurait pu être un épisode adieu pour Moffat tellement il s'est fait plaisir. Mais du coup, Matt Smith passe un peu à la trappe dans cette dernière aventure, les Silence deviennent même des potes de bataille.

Et même si ça fait plaisir, voir Amy 3 secondes sortie de nulle part... Autant mettre Rory aussi alors.

Loooooooooooongue attente mais je suis pas pressé. Ou plutôt je ne suis PLUS pressé. Nouveau Doc', tout a refaire. Pas sûr d'être de l'aventure de suite.

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 15:24    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

c'est clair ! il s'est bien foiré sur ce coup là ! je suis pas trop allée voir les impressions de la communauté mais je pense que beaucoup doivent penser pareil

bah c'est clair, bon ça reste le 1er visage qu'Eleven a vu au final, comme il le dit, dc sur ce principe ça peut se comprendre,
ms il aurait même pu mettre River qui devrait être + importante pour cette incarnation et en plus c'est aussi l'un des persos phare de Moffat, j'ai été surprise de pas l'apercevoir ds cet épisode

nop j'avoue moi non plus
puis faut dire aussi qu'il y a plein de choses que j'attend pr 2014 Surprised ça va être une année riche en sorties contrairement à 2013 (except ce qu'il ya eut pr DW bien sûr)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 20:57    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Première image de la nouvelle saison

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013