Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Doctor Who - de 1963 à nos jours ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LonelyAngel

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 19:11    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

En VOSTFR si ça vous dit^^

Visiter le site web du posteur
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 11:05    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Merci Lonely'.

Tiens le week-end dernier en faisant les courses à Carrefour j'ai vu qu'il y avait des tas de romans Doctor Who avec Amy et Rory en compagnon, tu sais ce que ça vaut ?
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 11:17    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

J'ai lu les premiers volumes Wink
C'est plutôt sympa, mais faut pas t'attendre à un truk de ouf... Je veux dire par là que les histoires sont assez courtes, c'est écrit d'une manière assez simple (car cela s'adresse à un public de tout âge...). De même que les histoires sont assez inégales. Certaines ne m'ont pas convaincues du tout, alors que d'autres je les ai trouvées plutôt originales.
Mais ca reste un bon divertissement pour tout fan de Doctor Who ! Et ça respecte bien l'univers et les personnages.
Je n'ai pas lu les derniers sortis par contre...
J'attends surtout ceux avec Nine et Rose ! ^^

Et je sais pas si tu sais également qu'une BD est sortie mettant en scène des petites histoires avec Ten et Martha. Je l'ai à peine commencé, juste lu la première histoire lorsque j'étais dans le train pour revenir de Paris et de la Japan Expo^^

Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 13:20    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Ok, ba j'en prendrai avec un bon résumé au dos et je jetterai un coup d'oeil.

Y'a deux Eté quand j'ai tout dévoré, je cherchais les BO des saisons et je suis tombé aussi sur des livres audio Docto Who, c'est marrant mais faut s'accrocher Mr. Green

Pour les comics j'avais vu mais jamais eu trop le temps de voir ce que ça donne jusqu'à... maintenant !

En cherchant vite fait je suis tombé sur ce forum avec des comics au format .cbr

http://archive.kaskus.co.id/thread/1153166/500

Ils sont dessus entre autres séries. Faut retourner les 27 pages pour tomber dessus. Tu sais comment marche le format .cbr ? Tu télécharges, et tu renommes le .cbr en .rar. Y'a des visionneuses automatiques aussi mais moi je suis tj resté à cette bonne vieille méthode.

Faut tenter les différents liens certains sont morts d'autres non

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 17:00    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Pas d'infos sur la saison 7 mais deux nouveaux acteurs pour le spécial de Noël

http://www.bbc.co.uk/blogs/doctorwho/articles/Richard-E-Grant-and-Tom-Ward-…

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 23:24    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Ouais j'avais vu ça !

Faudra que je poste un article dessus d'ailleurs
Bah tant pis^^

Oui j'en profite pour refaire ma pub XD en fait je suis co-auteur sur un blog consacré à Doctor Who Wink
On est deux, moi et la créatrice. Et il est vrai que ces derniers mois on a été moins productives Neutral mais bon...
Si t'as l'occasion, vas y faire un tour^^
http://doctorwho.vefblog.net/

Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 02:26    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

J'y suis en ce moment même

Et tu sais quoi ? J'ai l'impression que j'y étais déjà allé sur ton blog.

Il est bien chouette en plus y'a du streaming, j'avais loupé les mini-épisodes, je me mets ça de côté pour demain !

Torchwood, ça donne quoi au fait ? Jamais regardé

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 07:18    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Hey cool alors

Alors Torchwood, j'avoue que j'ai mis le temps pour m'y consacrer. Au départ je ne voyais que par Doctor Who et Torchwood ne m'avait pas tentée plus que ça. J'étais tombée sur des bouts d'épisodes et cela semblait très différent de Doctor Who.
Mais j'ai décidé par la suite tu m'y penchais d'un peu plus près et de lui laisser sa chance XD
(ouais je raconte ma life lol mais j'aime bien faire une entrée en matière^^)

Donc bref ! au final c'est bien sympa. Tu retrouves le Capitaine Jack et d'autres clins d'oeil à DW. La série est plus adulte avec des thèmes abordés plus explicites.
Honnêtement les deux premières saisons restent mes préférées. J'ai un peu décroché à la 3e et bon la 4e ne m'a pas convaincue plus que ça malgré des idées sympas.

En définitive ça reste une série à voir Okay

Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 17:04    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

La saison 7 commencera le 7 Septembre

http://fr.tv.yahoo.com/news/saison-7-doctor-who-date-diffusion-nouvelles-ph…

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 19:48    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

MISTAKE MISTAKE MISTAKE

ce sera le 1 er Septembre !!!!!!!!!!!!!!!!

Et nouveau trailer :

http://www.aintitcool.com/node/57802

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 22:04    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

+ des infos sur l'épisode de Noël

http://www.aintitcool.com/node/57797

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 22:53    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Ah lala j'ai vu qu'il y avait pleins d'infos (relayées ici ou ailleurs) mais je n'ai pas encore regardé tout ça...
J'avoue en ce moment, j'ai un peu décroché Neutral
Je vais essayer de m'y remettre !
Ah ça approche en tout cas !

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 19:51    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Pas ce Samedi mais celui d'après.

Je ferai suivre les liens ici, on suivra ça ensemble comme ça

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 20:02    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Ah bah wi, si tu veux ! ^_^ Ca pourrait être sympa Smile
Euh... mais perso j'attend la vostfr... je sais pas pour toi...

J'avoue que la saison 5 je l'avais regardé en VO, en direct à l'époque. On m'avait filé le lien pour pouvoir capté la BBC sur l'ordi. Mais bon c'était particulier^^
Pour la saison 6 j'ai attendu la vostfr...

Enfin on verra ! Après tout, l'ayant déjà une fois, je peux très bien le refaire... et pi c'est DW !

Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 16:19    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Vostvf aussi.

J'ai tenté le streaming à plusieurs reprises mais ça coupait par moment donc bon... autant attendre un fichier propre avec ss-titres, souvent c'est 24 ou 48h après.

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 00:27    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Bon bah c'est cool alors ^^ on est parti sur vostfr !
Et ouais c'est clair que c'est dispo quand même très rapidement donc autant profiter de la vostfr Smile

Et puis de mon côté mon ordi commence à être en fin de vie Neutral , et le stream il aime de moins en moins dc bon...

Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 19:05    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Tiens une nouvelle mini série DW, sur la vie des Pond^^

La première partie en vosft mdr

http://doctorwho.vefblog.net/918.html#The_Pond_Life_VOSTFR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 19:51    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Ah tiens j'allais le poster

Est-ce que Moffat aura les couilles de jouer GROS JEU et tuer un des deux Pond ?

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 19:24    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

2e partie ! Wink

http://www.youtube.com/watch?v=d_0nD2YdTXs

Ah oui, j'ai hâte de voir ce qu'il réserve aux Pond ! Le truc c'est qu'il faut surtout qu'il ai trouvé un final qui surprenne...

Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 12:57    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

3e partie :

http://doctorwho.vefblog.net/921.html#Pond_Life_VOSTFR_partie_3

C'est pas mal, très drôle mais dommage que ce soit si court ! trop court même !...

Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 21:04    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

4e partie Wink :

http://doctorwho.vefblog.net/924.html#Pond_Life_VOSTFR_partie_4
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 09:01    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Avec le Ood en majordome c'est bien marrant !!!

RETOUR CE SOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR, j'ai trop hâte !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013