Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Doctor Who - de 1963 à nos jours ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LonelyAngel

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 21:04    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

4e partie Wink :

http://doctorwho.vefblog.net/924.html#Pond_Life_VOSTFR_partie_4
Visiter le site web du posteur
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 09:01    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Avec le Ood en majordome c'est bien marrant !!!

RETOUR CE SOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR, j'ai trop hâte !
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 18:16    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

"Pond Life" dernière partie vostfr :

http://doctorwho.vefblog.net/925.html#Pond_Life_VOSTFR_partie_5

Une fin sur une note un peu plus moins drôle...

Ah tonight ! ^^
Demain je fête mon anniv, donc si jamais la vostfr est dispo d'ici là pas sûr que je pourrais regarder de suite...

Petite frappe

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 19:56    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

ah ouais sinon l'anniv ce sera une soirée doctor who...
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 20:26    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Ca pourrait être sympa, mais tout mes potes sont pas fans dc bon... ^^
Ceci dit j'ai réussi à en convertir certains ! :p

Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 09:25    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Tiens, un lien pour télécharger le premier épisode "Asylum of the Daleks" en vostfr !

http://releascene.com/2012/09/02/doctor-who-2005-s07e01-fastsub-vostfr-hdtv…

les liens fonctionnent, j'ai pas encore visionné par contre... j'aurais sans doute pas le temps aujourd'hui...

Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 12:09    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Clair que le dernier Pond Life stoppe l'humour et passe aux choses sérieuses.

Qu'est-ce qui a bien pu se passer pour qu'ils se prennent le bec ses deux-la ?

Et surtout à quel moment du temps ça se passe ?

Merci pour les liens Lonely !

Je vais sans doute regarder ça ce soir !!!

LE DOCTEUR IS BACK !!! 6 semaines de folie !!!

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 21:24    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Hey, Nico ! T'as maté l'épisode alors ?
Jviens de le finir à l'instant
Franchement je trouve que la saison 7 démarre très bien, l'épisode est bien rythmé avec des rebondissements, des intrigues ect... Et j'adore le Docteur dans cet épisode^^

Enfin bref, j'ai hâte de voir la suite !

(je fais pas de spoilers, au cas où^^)

Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 19:28    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Yep vu aussi ! J'attendais un peu avant de spoiler.

Ce que j'ai aimé, c'est la nouvelle compagne !!! Je l'attendais pour l'épisode de Noël et la bonne surprise c'est qu'elle est là dès le 1.

Après l'épisode en lui-même... Moyen bof, j'ai trouvé. Pourtant c'est du Moffat.

En fait je vois pas où ils veulent en venir avec leur fil rouge "Doctor WHO ?" ok la blague est sympa une fois, deux fois... mais XXXXXXXXX fois, voilà quoi.

C'est quoi le but, on va revoir tous les ennemis et par un tour de passe-passe ils vont oublier le Docteur ?

Et le couple Amy-Rory, autant faire un développement sur une saison ou une partie, là on te fait croire au divorce et 20 minutes plus tard c'est mort.

Et puis les Daleks, c'est le best of the best en ennemis avec les cybermen et les ange pleureurs, ils m'ont un peu déçu à supplier le Doc' pour les sauver.

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 21:26    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Pareil je m'attendais pas non plus à la voir dans le premier épisode Surprised
Elle fait une forte impression, elle m'a un peu fait penser à River...
Du coup si elle finit Dalek, je me demande comment le Docteur va la rencontrer, dans son passé ?... enfin on verra bien ! Je suis sûre que Moffat va nous surprendre avec ce nouveau perso^^

Il doit y avoir quelque chose avec ce "doctor who", peut-être des prémices pr le 50e anniversaire...
On sait que Moffat prévoit toujours à l'avance et que ces scénarios sont ficelés de A à Z , pr nous laisser mijoter et gamberger jusqu'au dénouement...

Pr Rory et Amy, il faut replacer dans le contexte. Ils se sont séparés sur des non-dits, il parait que la base d'un couple est la communication or vraisemblablement ils ne se sont pas parlés à coeurs ouverts ce qui a crée des tensions ect... et au final se retrouver à nouveau dans une situation extrême où la mort risque de les faucher leur a fait comprendre qu'ils s'aiment toujours et qu'ils s'étaient pris la tête sur des quiproquos, des non-dits ect... et quitte à mourir d'un instant à l'autre, c'est le moment idéal pour enfin parler lol^^

J'avoue le coup des Daleks qui oublient le Docteur, ça m'a un peu surprise. D'un côté, je peux comprendre ce "cadeau" qu'elle lui fait. Après tout, durant toute sa vie il a combattu les daleks, les exterminant, les retrouvant ; et inversement il a nourri leur haine... c'est un cycle sans fin, et le fait que les Daleks oublient le Docteur permet de repartir à zéro... enfin je vois ça un peu ainsi.
Mais d'un autre côté, c'est quand même rageant que tout soit oublié, ya eu beaucoup de choses pr que ce soit si facilement relégué au néant...
Je doute que ça fasse ça avec tout ses ennemis lol^^ et puis peut-être que ce n'est pas définitif, ou qu'il va y avoir un truk...

C'est vrai que les Daleks réclamant l'aide du Docteur c'était un peu un comble improbable XD
En tout cas, je préfère les daleks de cet épisode à ceux power-rangers de la saison 5... Rolling Eyes

Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 02:02    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Lien pour l'épisode 2 Wink

http://releascene.com/2012/09/09/doctor-who-2005-s07e02-fastsub-vostfr-720p…

Pas encore vu, je vais sans doute le regarder dimanche soir^^

Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 08:05    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

On verra en effet.

En espérant qu'il ne se loupe pas comme avec la saison 6.

2 épisodes encore, celui-ci et après celui façon far-west-like et on aura les deux derniers avec Amy et Rory, je l'attends surtout la-dessus.

C'est le gros final, on va voir si Moffat a tj le feu sacré En plus y'a les anges au programme.

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 10:07    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Hate aussi de voir ce qu'il a prévu ! ^^

J'ai regarder le 2e épisode, assez sympathique, un côté fun mais un peu moyen quand même, notamment je m'attendais à mieux avec l'histoire des dinos...
Par contre j'adore toujours autant l'interprétation de Matt Smith, je trouve que son jeu s'est bonnifié au fil des épisodes, au fil des saisons. Un grand Docteur !
De même pour Amy, j'avais du mal dans les débuts avec elle, mais son perso est devenu plus intéressant avec le temps^^

Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 10:31    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Je compte me faire le 2 et 3 Dimanche d'un bloc.

Sons of Anarchy est revenu je suis à fond dedans

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 09:42    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

dak^^

Tiens voici le lien pour l'épisode 3, il a été un peu long à trouver...

http://releascene.blogspot.fr/2012/09/doctor-who-2005-s07e03-fastsub-vostfr…

je ne l'ai pas encore regardé du coup... peut-être ce soir^^ sinon ça attendra mon retour des vendanges étant donné que je pars demain... auquel cas je me ferais le 3 et 4 d'affilée XD

Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 13:26    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Le 4 ce soir, une histoire de cube... Et la semaine prochaine THE END pour les Pond

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 - 17:38    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Bon je sais pas pour toi, mais de mon côté je suis à la ramasse XD
Avant les vendanges j'ai pas regardé le 3e épisode et donc du coup j'ai pris du retard lol^^
je vais essayer de rattraper tout ça cette semaine^^

Au cas où voici les liens pour l'épisode 4 et 5 :

http://releascene.blogspot.fr/2012/09/doctor-who-2005-s07e04-fastsub-vostfr…

http://releascene.blogspot.fr/2012/09/doctor-who-2005-s07e05-fastsub-vostfr…
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 00:34    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Désolée pour le double post en si peu de temps^^ mais au final je n'ai pas pu résister plus longtemps, j'ai enchainé ce soir les épisodes que j'avaient loupé, à savoir 3, 4 et 5 Wink

eh bien, le dernier m'a fait versé ma larme honnetement ! je n'en dis pas davantage car je ne sais pas si tu l'as vu, mais Moffat a fait fort...

Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 16:28    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Maintenant que la première partie est finie je vais m'enchaîner tous les épisodes.

Mais déjà tu me donnes l'eau à la bouche si pour toi il a réussi son coup !

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 15:16    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Hey, trailer de l'épisode de Noël avec quelques photos en prime

http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=70190

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 20:36    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

ouais je sais mais j'ai pas encore regarder... ^^
Et sinon t'a fini la première partie de la saison 7, t'en a penser quoi ?

Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 11:55    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Ca y est, j'ai fini ce matin ! Avec l'épisode des cubes et celui des anges pleureurs !

Vraiment bien aimé ce final pour ces deux compagnons, Steven Moffat a vraiment bien joué sur ce coup.

Façon Rose Tyler dans les premières saisons.

Plus qu'un petit mois et on aura la suite avec l'épisode de Noël !!! Et après, année spéciale 50 ans !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013