Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi
 
  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Doctor Who - de 1963 à nos jours ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LonelyAngel



Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 540

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 20:36    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

ouais je sais mais j'ai pas encore regarder... ^^
Et sinon t'a fini la première partie de la saison 7, t'en a penser quoi ?
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Banchou Nicolas



Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 5 089

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 11:55    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Ca y est, j'ai fini ce matin ! Avec l'épisode des cubes et celui des anges pleureurs !

Vraiment bien aimé ce final pour ces deux compagnons, Steven Moffat a vraiment bien joué sur ce coup.

Façon Rose Tyler dans les premières saisons.



Plus qu'un petit mois et on aura la suite avec l'épisode de Noël !!! Et après, année spéciale 50 ans !
Revenir en haut
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 540
Sexe: Femme

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 12:56    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Oui ça m'a fait penser aussi un peu à Rose ^_^

Oui ça arrive bientôt pour l'épisode Noel ! Hâte de le voir et de découvrir la nouvelle compagne^^
ouais, d'ailleurs c'était les 49 ans vendredi, ça m'a refait penser à "vivement l'an prochain ! XD"

______________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Banchou Nicolas
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 5 089
Sexe: Mec

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 20:07    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Après, à part, les final des Pond et la nouvelle compagne, le début de saison reste classique quand même, je sais pas ce que tu en penses ?

Y'a pas de grand vilain, pas de fil conducteur comme avec la faille ou bien les Silence.
______________________
Revenir en haut
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 540
Sexe: Femme

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 21:51    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

C'est vrai mais je me méfie avec Moffat, il a toujours une idée derrière la tête au final XD
On a pas encore tout vu !

Dans un sens on peut dire qu'il y a ptet l'histoire autour de la ptite nouvelle, car on sait encore rien, c'est très enigmatique, et je ne pense pas qu'il va tt nous révéler en un seul épisode dc bon...
Et puis, autre hypothèse, il se prépare aussi pour les 50 ans !
Et peut-être n'y-a-t-il pas de fil conducteur, mais un final qui nous laissera sur notre faim et abasourdi pour la fin de saison et pour lier avec l'anniversaire, peut-être aussi...

Bref^^ Je jette plein d'idées qui me viennent à l'esprit comme ça ^_^
Mais avec Doctor Who, on peut vraiment s'attendre à tout et surtout à l'impensable *_*

Et puis même si il n'a rien prévu, un peu de calme et de saison tranquille comme ça, ça fait du bien aussi =) en sachant qu'il y aura forcément un final particulier et surprenant, vu ce qui a déjà été fait...

______________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Banchou Nicolas
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 5 089
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 02:11    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Y'avait l'énigme "Doctor...WHO ?" que River relance dans le final des Pond mais depuis le début de la saison on peut pas vraiment dire que ça a été exploité, non ?

Sinon, ouais t'as raison, peut-être un premier indice avec ce nouveau méchant vu dans l'épisode des cubes où le docteur parle de mythe pour faire peur aux enfants de Gallifrey. Mais bon... Ca manque d'un gros quelque chose !!! Depuis le retour en 2005 c'était toujours construit autour d'un fil conducteur : le Bad wolf, le Torchwood, la saison avec le Masters, etc...

Je ne dis pas que l'aventure pour l'aventure ça rend pas bien mais on perd en passion niveau feuilleton.

Et puis on voit plus trop de figures historiques.
______________________
Revenir en haut
Banchou Nicolas
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 5 089
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 10:34    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Noël approche






______________________
Revenir en haut
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 540
Sexe: Femme

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 12:53    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

J'adore l'affiche *_* elle est superbe !


Sinon oui c'est vrai qu'il y avait toujours un fil conducteur, et j'avais presque oublié cette question emblématique de Doctor... Who ?!
Le problème c'est que c'est une question qui pour moi ne doit pas avoir de réponses, ça casserait tt le mythe tu trouves pas ?
Et puis, une fois encore, peut-être la réserve-t-il pr le 50e anniversaire ! ^^

Au fait, je pense à ça, je sais pas si t'as vu, france 4 a organisé un jeu DW pr gagner des lots : http://www.france4.fr/doctor-who/jeu/?prov=FTVE077

Je suis désolée de t'en parler que maintenant ! Sad
______________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 540
Sexe: Femme

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 01:26    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Nouvel intérieur pr le Tardis :

http://doctorwho.vefblog.net/961.html#Nouvel_interieur_berce_de_promesses

Comment tu le trouves ? J'attends de voir en épisode, il a des allures plus série classic un peu...
______________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Banchou Nicolas
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 5 089
Sexe: Mec

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 23:08    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Old School c'est clair, même le docteur dans ses nouveaux vêtements rappelle plus les premiers Doctor Who que 9 et 10, tu crois pas ?
______________________
Revenir en haut
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 540
Sexe: Femme

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012 - 00:25    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

oui c'est vrai^^
mais je le trouve classe ce nouveau costume, par contre le Tardis ne me plait pas trop vu comme ça... mais bon lorsque j'ai découvert le nouveau de Eleven c'était pareil... m'enfin ma préférence reste pr celui de Nine et Ten (le premier que j'ai découvert dc forcément... ^_^)
______________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Banchou Nicolas
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 5 089
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012 - 09:12    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Avec la saison pour les 50 ans, Moffat a sans doute prévu un truc autour

Episode de Noël en approche !!!
______________________
Revenir en haut
Banchou Nicolas
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 5 089
Sexe: Mec

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 09:52    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

T'as vu le spécial de Noël Lonely ? Je le récupère en ce moment
______________________
Revenir en haut
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 540
Sexe: Femme

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 00:31    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Nop pas encore^^ si tu as lien ddl vostfr je suis preneuse d'ailleurs !

j'avoue que ces temps-ci je suis pas mal occupée, dc j'ai pas encore cherché après.. mais j'ai trop envie de le voir ! ^^
______________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Banchou Nicolas
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 5 089
Sexe: Mec

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 22:01    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Tiens, tu peux tenter celui-ci

http://cloudzer.net/file/sh1wa838
______________________
Revenir en haut
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 540
Sexe: Femme

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 20:13    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Merci bien ! je suis en train de le télécharger^^

Au fait t'as reçu des cadeaux whoviens pour Noel ?
______________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Banchou Nicolas
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 5 089
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 20:19    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

C'est cool, tu me diras.

En principe je le regarde ce soir.

Sinon en goodies j'ai un dalek télécommandé et le tournevis du docteur 11. Tu trouves tout sur Ebay
______________________
Revenir en haut
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 540
Sexe: Femme

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 19:45    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

c'est téléchargé ! mais pas encore regardé lol Rolling Eyes

de mon côté j'ai bien sûr les dvd DW fr , qqs romans fr
et le tournevis de Ten !!! =)
et à la Japan Expo 2012 je me suis fait une folie en prenant le Tardis lol avec son et lumière XD

______________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Banchou Nicolas
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 5 089
Sexe: Mec

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 20:31    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Si t'es sur Paris, à Album côté Odéon ils ont des tas de goodies Doctor Who, genre Tardis, tournevis, badges, daleks, etc...
______________________
Revenir en haut
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 540
Sexe: Femme

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 20:50    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Oh intéressant ^_^
j'essaierais de m'en souvenir pour la prochaine fois que je passe sur Paris, je n'y habite pas mais je suis pas très loin, même pas une heure en tgv Wink
______________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Banchou Nicolas
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 5 089
Sexe: Mec

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 08:47    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Vu cet épisode de Noël et j'ai vraiment bien aimé !

Plein de bonnes choses. L'attraction première étant de voir jouer la nouvelle compagne, tu verras son traitement ici est vraiment sympa.
Nouveau générique sinon et nouveau intérieur du Tardis.

Un épisode drôle, Moffat se fait plaisir en ressortant du tiroir ses créations.

Le seul point négatif, perso', c'est qu'on croit pas deux secondes au repli sur lui-même du Docteur, il est trop bon pour devenir un méchant, même si les vannes fuses au début. Fallait qu'on pense que le sort d'Amy et Rory l'avaient touché, ok, mais là c'était pas trop crédible, manquait un truc pour bien amener ça.

Sinon il est sympa.
______________________
Revenir en haut
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 540
Sexe: Femme

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 22:45    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours Répondre en citant

Ayé enfin vu !
Alors épisode sympa c'est vrai, intrigue bien menée et très dynamique ! =)
le coup du Tardis dans les nuages, j'adore *_*

Bon après pour ce qui est du repli sur lui-même du Docteur, ça ne m'a pas plus choquée que ça. Je veux dire sur le long terme avec toutes les pertes qu'il a connu, et encore plus depuis la série 2005, tu m'étonnes qu'à certains moments il ait des baisses de moral à force...
On savait de toute façon que ce n'était pas permanent et lui aussi, simplement le besoin de se retrouver seul parfois pour faire le deuil en quelques sortes et se sentir prêt à faire de nouveau face comme avant... et puis il était pas totalement seul puisqu'il avait encore des amis auprès de lui.

Pour la nouvelle compagne, elle m'intrigue et me plait bien, j'ai hâte d'en savoir plus ! Moffat nous a encore concocté une histoire tordue Razz
par contre, seul bémol, c'est qu'elle a un côté "Amy Pond" trop prononcé à mon goût : désinvolte sans peur, embrassant le Docteur sans gène à peine rencontré... c'est pas que j'aime pas ce caractère au contraire, mais ça fait réchauffé...
donc j'espère que par la suite elle va bien se démarquer d'Amy, parce que là je les ai trouvé quand même un peu trop proches...

Pour le nouveau générique et le nouveau Tardis, je préférerais toujours les premiers de Nine et Ten...
______________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40    Sujet du message: Doctor Who - de 1963 à nos jours

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com