Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ecusson pour l'année 2011 ?!? ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ecusson 3.0 Pour ou Contre
Pour
93%
 93%  [ 14 ]
Contre
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 16:49    Sujet du message: Ecusson pour l'année 2011 ?!? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En 2009, nous faisions à peu près du 2000~3000 visites par mois, avant l'arrivée des films Crows Zero.

Aujourd'hui, nous tournons à du +ou- 6500.

En regardant les différents nombres liés à la fréquentation du forum, depuis son ouverture, c'est une augmentation constante à laquelle nous assistons. Et sans chute. C'est le plus important. Worst chez Panini puis Crows Zero 1 et 2 ont tout boosté mais ce qui aurait pu être un effet de mode sur les compteurs de xooit n'as pas eu lieu : nous sommes de plus en plus nombreux sur le forum et, surtout, de plus en plus fidèles.

Dans cet esprit, et parce qu'il y a des tas de nouveaux, pourquoi ne pas recommencer l'opération écusson 2009 et en faire partager ceux qui n'était pas là à l'époque ?

Voici un petit résumé de comment est né notre écusson :

1. Au début nous pensions à des vestes :

Façon Suzuki

Cela aurait pu donner quelque chose comme ça

En y repensant aujourd'hui je me dis que c'était bien barré

2. Puis est arrivé le génie du forum AKA Masato !

Citation:
Et pourquoi pas des écussons, ça supprimerait le problème du vêtement à choisir, plus simple à envoyer, et surtout on peut le coudre sur n'importe quel vêtement.

De là, on a pensé à partir de ça

Et remplir les 4 fenêtres avec du Crows X Worst X QP X je-sais-plus-quoi

Ca aurait donné un truc comme ça

Ou ça

Mais c'était sans compter... le prix de fabrication

3. Puis le bon génie Masato est revenu à la charge et avec l'idée de KJ de rajouter la citation-tatouage que voici

qui au passage veut dire

on a monté ce proto'

4. La boîte nous a envoyé leur modèle

On a tout passé en Noir et Blanc

Et au final

Du beau travail d'équipe ! Il fallait voir ça, un topic qui est monté a 250 messages !

Maintenant, pour tous les nouveaux, voulez-vous votre écusson ? Sachant qu'avec la naissance du Crows Squad de Sowon je vois bien une petite amélioration du logo : genre Crows d'un côté et Worst de l'autre - le mot France partant à la trappe.

Je mets le sondage en place

Dernière édition par Banchou Nicolas le Dim 26 Déc 2010 - 20:47; édité 1 fois
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 17:33    Sujet du message: Ecusson pour l'année 2011 ?!? Répondre en citant

tu vends des écussons comme sur la dernière image? si oui combien ?
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 17:49    Sujet du message: Ecusson pour l'année 2011 ?!? Répondre en citant

A l'époque, en 2009, sur le forum, on avait dépassé les + 20 commandes.

Il faut savoir que plus la commande est grosse plus le prix au détail baisse. Là, dans mon souveir ça revenait du coup à du 6,50 l'unité, frais de port à mes charges - mais bon ça c'est le prix d'une enveloppe et du timbre quoi.

Là, si on rajoute les gars du Crows Squad, ça peut être encore moins cher.

Aussi, avant de passer commande, pour être sûr du nombre, on s'était limités à un certain nombre plus ou moins réaliste pour pas se retrouver avec du rab', dans mon souvenir c'était 25.

Là, le sondage est sur un mois à partir d'aujourd'hui pour savoir déjà l'intérêt porté à la chose. Le tout premier écusson servait à fédérer la communauté Worst-France.

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 17:59    Sujet du message: Ecusson pour l'année 2011 ?!? Répondre en citant

je suis pour ^^
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 18:06    Sujet du message: Ecusson pour l'année 2011 ?!? Répondre en citant

Laisse un "pour" dans le sondage en haut

'tain c'est dingue les souvenirs liés à ce projet, je viens de me souvenir que KJ en avait eu un pour l'obtention de son bac. Dire que ça remonte à 1 an et demi déjà. Passe trop vite le temps.

Connu jusqu'en Thaïlande quand même

Je me souviens avoir fantasmer à l'époque sur le fait que l'auteur de Crows et Worst pouvait le voir au détour d'un site yoyo_046

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 20:55    Sujet du message: Ecusson pour l'année 2011 ?!? Répondre en citant

Je suis complètement pour cette idée!
C'est vraiment sympa!
masato
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 02:21    Sujet du message: Ecusson pour l'année 2011 ?!? Répondre en citant

en tout cas si nouveau écusson il y à, je suis preneur ! 
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 10:05    Sujet du message: Ecusson pour l'année 2011 ?!? Répondre en citant

C'est cool, ça fait déjà 5 personnes en même pas 24h. J'ai laissé un MP à Sowon pour qu'il fasse passer le message aux gars du Wordpress.

Wait and see. C'est un projet qui se fera dans le temps de toute façon. Le temps que tout le monde prenne connaissance du topic, déjà. Et dans deux semaines on voit où en sont les pré-commandes et on avisera.

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 11:18    Sujet du message: Ecusson pour l'année 2011 ?!? Répondre en citant

je suis pour l'ecuson
MSN
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 12:54    Sujet du message: Ecusson pour l'année 2011 ?!? Répondre en citant

Oubliez pas de voter en haut, au final on se basera sur ça surtout pour savoir combien de personnes sont "pour"

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 15:07    Sujet du message: Ecusson pour l'année 2011 ?!? Répondre en citant

pour!
et mettre l'écusson sur une veste à la boya?
Visiter le site web du posteur
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 18:01    Sujet du message: Ecusson pour l'année 2011 ?!? Répondre en citant

Nicolas a écrit:
Laisse un "pour" dans le sondage en haut
'tain c'est dingue les souvenirs liés à ce projet, je viens de me souvenir que KJ en avait eu un pour l'obtention de son bac. Dire que ça remonte à 1 an et demi déjà. Passe trop vite le temps.

Connu jusqu'en Thaïlande quand même

Hummm awi l'idée de l'écusson ça remonte... Toute la création, les idées, un vrai truc de fan lool.

Oui pour mon bac, tu m'étonnes que ça date.

Et choqué quand les THAI on posté l'écusson sur leur forum.

J'suis nostalgique..
kogarasumaru
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 20:46    Sujet du message: Ecusson pour l'année 2011 ?!? Répondre en citant

POUR
que du bonheur une veste de crows X worst
MSN
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 12:40    Sujet du message: Ecusson pour l'année 2011 ?!? Répondre en citant

Déjà 8, ca monte ça monte !

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 18:24    Sujet du message: Ecusson pour l'année 2011 ?!? Répondre en citant

A voté et clairement pour ! Wink
dREdG
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 19:35    Sujet du message: Ecusson pour l'année 2011 ?!? Répondre en citant

Nico, vous aviez fais faire ça ou?
le choix de supports vestimentaires était assez large?

Ou alors, c'est juste le prix de l'écusson?

Parce que l'on peut également faire faire des t-shirt ou quoi en impression.

J'ai une connaissance qui est lettreur, et il pratique l'impression sur vêtements.
Apparemment, il peut avoir un grand choix de support, je peux voir avec lui pour faire d'autre chose... Mais ça reste de l'impression, pas d'écusson!
Kyouki
Petite frappe

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 19:52    Sujet du message: Ecusson pour l'année 2011 ?!? Répondre en citant

allez on remet ça ^^
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 23:05    Sujet du message: Ecusson pour l'année 2011 ?!? Répondre en citant

C'est skool !

@dREdG, c'est une société sur le net super efficace qui touche principalement aux écussons. Après un patch comme ça tu peux le mettre sur tout, un vêtement quel qu'il soit, ton sac à dos Eastpak ou autre, etc...

C'est pour ça qu'en regardant en arrière, ouais, la veste c'était du grand n'importe quoi et que, heureusement, Masato a recadré cela par un écusson !

Après je me souviens aussi que l'année où Panini a arrêté Worst on voulait aller en force sur leur stand à la Japan Expo avec des drapeaux et des T-shirts mais bon, souvent, dans ces manifestations, tu rencontres des hôtes et hôtesses lambdas qu'ont rien à voir avec la boîte...

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 23:12    Sujet du message: Ecusson pour l'année 2011 ?!? Répondre en citant

Nicolas a écrit:
C'est skool !
@dREdG, c'est une société sur le net super efficace qui touche principalement aux écussons. Après un patch comme ça tu peux le mettre sur tout, un vêtement quel qu'il soit, ton sac à dos Eastpak ou autre, etc...

C'est quoi déjà le nom du site stp ?
dREdG
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 23:17    Sujet du message: Ecusson pour l'année 2011 ?!? Répondre en citant

donc, c'est juste l'écusson que vous aviez fais tirer?
C'est sympa, je dis pas le contraire, mais on peut voir également la piste du vêtement complet?

un vrai style vestimentaire à la TFOA style version worst france!
Si on creuse un peu cette idée aussi, je peux toujours essayer de voir avec mon pote pour qu'il me remette un prix...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00    Sujet du message: Ecusson pour l'année 2011 ?!?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013