Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ecusson pour l'année 2011 ?!? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ecusson 3.0 Pour ou Contre
Pour
93%
 93%  [ 14 ]
Contre
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
King Joe

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 23:12    Sujet du message: Ecusson pour l'année 2011 ?!? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Nicolas a écrit:
C'est skool !
@dREdG, c'est une société sur le net super efficace qui touche principalement aux écussons. Après un patch comme ça tu peux le mettre sur tout, un vêtement quel qu'il soit, ton sac à dos Eastpak ou autre, etc...

C'est quoi déjà le nom du site stp ?
Visiter le site web du posteur
dREdG

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 23:17    Sujet du message: Ecusson pour l'année 2011 ?!? Répondre en citant

donc, c'est juste l'écusson que vous aviez fais tirer?
C'est sympa, je dis pas le contraire, mais on peut voir également la piste du vêtement complet?

un vrai style vestimentaire à la TFOA style version worst france!
Si on creuse un peu cette idée aussi, je peux toujours essayer de voir avec mon pote pour qu'il me remette un prix...
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 23:37    Sujet du message: Ecusson pour l'année 2011 ?!? Répondre en citant

Je sors du topic de 2009 justement, j'ai tout retrouvé. Pour faire court

Citation:
Christophe

Responsable de support clients de customiZe.fr

Mail : christophe@customize.fr

Tel : 06 08 98 09 59

Il fait des protèges poignets si ça vous dit, mais après c'est clair que notre logo on peut le mettre sur tout et n'importe quoi en transfert. L'écusson, à la base, aussi, c'était inspiré du TFOA

Truc marrant, à l'époque le sondage c'était fini par 11 pour et 0 non en 30 jours aussi et là on fait déjà du 10 - 0 en 3 jours. Après il faut savoir que certains en ont pris plus qu'un ce qui a bien aidé à grimper jusqu'à la barre des 20 et du 6 euros 50 l'unité.
Maintenant je m'y prendrais peut-être autrement, dès qu'on arrive à un nombre raisonnable, on repasse contacte et je ferai un petit stock en plus des commandes, histoire d'avoir du rab' pour les mois/années à venir. Et puis y'a tj pas les gars du CrowsSquad. Ca peut grimper encore plus.

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 23:44    Sujet du message: Ecusson pour l'année 2011 ?!? Répondre en citant

T'inquiète, moi si j'en prends, je t'en prends 3.
dREdG
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 23:56    Sujet du message: Ecusson pour l'année 2011 ?!? Répondre en citant

on retouche un peu le logo?
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 00:12    Sujet du message: Ecusson pour l'année 2011 ?!? Répondre en citant

Au lieu de Worst France, le truc serait de mettre Crows d'un côté et Worst de l'autre. Avec l'étoile, du PAD de Crows à la base, mais qui symbolise historiquement aussi la révolution dans certains pays, ça ferait le X... Crows X Worst.

Et puis les gars qui ne vont que sur le Crows Wordpress se reconnaitraient aussi dedans.

Après comme il est là, on sait le prix de fabrication, on sait la charge "émotionnelle" pour aboutir à ça, l'histoire qu'il y a derrière après tous les changements. Ca fait genre logo officiel. Enfin moi je le ressens comme ça, faudrait que KJ, Sowon, Masato et les autres donnent leurs avis.

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 11:46    Sujet du message: Ecusson pour l'année 2011 ?!? Répondre en citant

Ca pourrait m'intéresser, même si je sais pas ce que j'en ferais. Ca coûte combien par personne ?

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 12:50    Sujet du message: Ecusson pour l'année 2011 ?!? Répondre en citant

Ca dépend du nombre commandé.

J'ai revu hier le message de 2009, il disait pour 10 : 9,50 euros à l'unité. Pour 20 : 6,50 euros, comme la dernière fois. Alors pour 30 ?

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 14:57    Sujet du message: Ecusson pour l'année 2011 ?!? Répondre en citant

Je trouve sa terrible le logo. Le logo ferais quelle taille en faite ?
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 16:15    Sujet du message: Ecusson pour l'année 2011 ?!? Répondre en citant

L'idée est bonne, mais pourquoi ne pas fait un nouveau type d'écusson (forme différente), car ça serait dommage de faire un écusson plus ou moins identique au 1er.

Sinon oui pourquoi pas, CROWS X WORST avec écrit "Sans rancune" en japonais par exemple..
Rokku-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 16:17    Sujet du message: Ecusson pour l'année 2011 ?!? Répondre en citant

J'approuve l'idée de King Joe!
masato
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 17:41    Sujet du message: Ecusson pour l'année 2011 ?!? Répondre en citant

Nicolas a écrit:

Au lieu de Worst France, le truc serait de mettre Crows d'un côté et Worst de l'autre. Avec l'étoile, du PAD de Crows à la base, mais qui symbolise historiquement aussi la révolution dans certains pays, ça ferait le X... Crows X Worst.

Et puis les gars qui ne vont que sur le Crows Wordpress se reconnaitraient aussi dedans.

Après comme il est là, on sait le prix de fabrication, on sait la charge "émotionnelle" pour aboutir à ça, l'histoire qu'il y a derrière après tous les changements. Ca fait genre logo officiel. Enfin moi je le ressens comme ça, faudrait que KJ, Sowon, Masato et les autres donnent leurs avis.
Ouais ça serait bien. C'est clair que sa à une signification importante. Pour moi,  ça serait ok. Après comme KJ dit, changer de forme mouais pourquoi pas, mais  pour le "sans rancune ?" moi, je passe, car je suis rancunier 
Ecko
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 19:23    Sujet du message: Ecusson pour l'année 2011 ?!? Répondre en citant

La meme que Masato le sans rancune c'est pas mon truc Une autre forme pourquoi pas mais le rond rend bien sa reste dans le style des écussons des séries
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 19:35    Sujet du message: Ecusson pour l'année 2011 ?!? Répondre en citant

Pour l'expression c'est une idée quoi, si vous avez d'autres lyrics proposez Wink
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 21:42    Sujet du message: Ecusson pour l'année 2011 ?!? Répondre en citant

Un écusson encore, pourquoi pas mais après j'ai pas de vêtement special pour le coudre dessus et je pense pas être le seul! D'où l'idée du t-shirt par exemple me semble plus attractive! Mais je suis pour l'écusson, si ca a du succès on pourrait réessayer avec d'autres supports! Je vote pour!

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 21:47    Sujet du message: Ecusson pour l'année 2011 ?!? Répondre en citant

je suis en train de voir pour d'autres supports, à titre informatif.

Je vous tiendrais au courant de l'évolution
dREdG
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 22:37    Sujet du message: Ecusson pour l'année 2011 ?!? Répondre en citant

au niveau des fringues, si on décidait de partir la dessus, on ira vers quel genre de vêtement?
t shirt? polo? veste?...
Le prix se fais évidemment en fonction de cela et de la quantité... Par contre, ce sera sans aucun doute + cher que l'écusson...
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 22:41    Sujet du message: Ecusson pour l'année 2011 ?!? Répondre en citant

BRAINSTORMING

Perso', c'était vraiment pour en faire profiter tous les nouveaux qui n'étaient pas là en 2009. De plus, avec l'avènement du Crows Squad, ça serait cool d'intégrer le mot "crows" dessus pour toute la team comme Sowon, Seb02, etc...

Après, comme il est là, il me plait vraiment. Motif, devise jap', couleurs, on avait fait un beau truc tous ensemble. Et puis un écusson sous cette forme, voilà, ça coutera toujours moins cher qu'un T-shirt, une veste, sweat à capuche etc...

Mais bon, on a 30 jours pour arriver à quelque chose encore, la dernière fois on avait pris plus de temps, tout est possible !

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 14:52    Sujet du message: Ecusson pour l'année 2011 ?!? Répondre en citant

Au pire on pourrait tenté de faire 2 projet un pour l’écusson et l'autre pour une fringue après on fait un sondage pour voir si sa intéresse
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 21:20    Sujet du message: Ecusson pour l'année 2011 ?!? Répondre en citant

Commençons par l'écusson, on verra pour d'autres supports plus tard! Voyons deja si cette idée plait!

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 19:39    Sujet du message: Ecusson pour l'année 2011 ?!? Répondre en citant

Pour aussi

giuly.ludo
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 23:24    Sujet du message: Ecusson pour l'année 2011 ?!? Répondre en citant

Si ca peut vous inspirer voici ce que j'ai fait sur mon blouson

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30    Sujet du message: Ecusson pour l'année 2011 ?!?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013