Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [HQ] Hostamp, Master of Ceremony ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Médias et Biblio -> Colorisations de Scans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hostamp
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 19:58    Sujet du message: [HQ] Hostamp, Master of Ceremony Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
!! EN CONSTRUCTION !!
Pour visualiser les média Cliquez sur "Spoiler"

Si vous désirez also que les médias soient livrez dans d'autres résolutions C'est par MP que ça se passe !

IMPORTANT : Si vous souhaitez utiliser ces images :
Il est évident que je suis le seul à posséder les droits d'exploitation de ces images. Envoyez moi juste un MP pour me "DEMANDER" la permission de les utiliser ( profils, sites, etc... ) en dehors des réseaux Crows Squad installés sur wordpress et Worst france dans son forum.
Je cède par la présente l'utilisation libre de ces images à l'intérieur exclusivement de ces sites.
Si vous souhaitez travailler sur ou avec ces images meme méthode un MP, je vous enverrais les .psd ( Fichiers BRUTS photoshop ) pour que vous travailliez sur une qualitée adéquate !

Citation:
Dernier Projet

Promotion du chapitre 39 de Crows - Colorisation
Apercu :

NB : L'image de base est tout simplement belle et apaisante. Elle respire le calme. Une de mes dernières colo effectuée sur le site. Je me suis vraiment éclaté sur les jeux de lumières. J'aurais aimé en faire un Wallpaper, j'avais énormément d'idée mais je n'ai pas pu trouver l'image en RAW ou dans une résolution/qualité supérieure.
Si quelqu'un peut me faire parvenir cette image en haute résolution. Je ferai le meilleur Wallpaper sur crows qu'on puisse trouver.
    Les Autres :

Promotion du chapitre 37 de Crows - Colorisation
Apercu :

NB : Un petit trip après avoir regardé le dessin animé Batman. L'image est beaucoup trop claire à mon gout. C'était un essai pour voir si j'arrivai à dessiner sur le manga sans que cela soit trop flagrant. Encore une fois c'est fait à la sourie. Impossible de retrouver l'image de base N&B.

Promotion du chapitre 28 de Crows - Colorisation
Apercu :

NB : Ceci est ma première colorisation faite pour crows france. elle a en quelques sortes servie de test d'entrée.

Dernière édition par Hostamp le Ven 7 Jan 2011 - 14:44; édité 8 fois
Visiter le site web du posteur MSN
dREdG
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 20:44    Sujet du message: [HQ] Hostamp, Master of Ceremony Répondre en citant

j'le connaissais celui là!
et il claque toujours autant!
Visiter le site web du posteur
Elwood
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 18:34    Sujet du message: [HQ] Hostamp, Master of Ceremony Répondre en citant

Entrée en fanfare alors ^^ ça claque.
Hostamp
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 22:40    Sujet du message: [HQ] Hostamp, Master of Ceremony Répondre en citant

Thank's Elwood !

J'en ai rajouté quelques unes. Une fois le stock de l'époque recontitué on passera aux choses sérieuses.

N'empèche que j'aimerai vraiment retrouver l'image du chapitre 39 pour travailler dessus en HD.
Je need youuuuuuuuuu, fans acharnés !!!
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07    Sujet du message: [HQ] Hostamp, Master of Ceremony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Médias et Biblio -> Colorisations de Scans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013