Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Marvel Comics ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 23:43    Sujet du message: Marvel Comics Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour parler des séries Marvel en VO ou VF !

Dernière édition par Banchou Nicolas le Sam 8 Jan 2011 - 18:19; édité 1 fois
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 23:44    Sujet du message: Marvel Comics Répondre en citant

Elwood a écrit:
Les comics ça me saoule de les lire régulièrement je préfère ceux où toute l'aventure en question est regroupée. Le dernier que je me suis pris c'est le Marvel Icons Deadpool.

Celui où il rencontre Spidey et DD ? Il était bien celui-la ! Trop barré T'as lu pas mal de 'Pool ?

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 23:48    Sujet du message: Marvel Comics Répondre en citant

Ouais c'est celui-là il était super. Et non je connais pas spécialement Pool, mais je l'aime bien un bon anti-héros comme on en fait plus. ^^
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 23:52    Sujet du message: Marvel Comics Répondre en citant

Clair et étrangement Marvel l'a mis à l'honneur cette année tel un Wolverine, y'a eu des tas de mini-séries avec lui aux Etats-Unis, et donc en France aussi.

Et Panini semble vouloir sortir tout ou presque en 2011 !

Tu lis d'autres titres chez Marvel ? Genre Spidey, les X-men, Avengers, Punisher, etc ?

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 23:56    Sujet du message: Marvel Comics Répondre en citant

En parlant de Wolverine ça me rappelle ce qu'ils ont fait de Deadpool dans le Origins...
Sinon je lis un peu de tout (Batman reste mon préféré avec Superman le duo <3), sinon ouais Spiderman, X-Men un peu, Avengers...
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 00:18    Sujet du message: Marvel Comics Répondre en citant

Ouais le film Wolverine avec Deadpool... ouch !

Mais il se dit qu'après le Green Lantern de 2011, Ryan Reynolds pourrait reprendre son perso' de Deadpool à l'écran. Dans un esprit plus proche de la BD.

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 11:36    Sujet du message: Marvel Comics Répondre en citant

Ce serait cool, perso j'adhère pas trop de le voir en Lantern mais bon.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 18:21    Sujet du message: Marvel Comics Répondre en citant

Tiens, un truc pour toi Elwood, en prenant le X-men de Janvier, j'ai pu voir dans la checklist un Deadpool pour le 12 Janvier, 96 pages, 10 euros, un récit sur ces origines en mode 100%Marvel, donc ce sera en magasins type FNAC.

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 23:25    Sujet du message: Marvel Comics Répondre en citant

Cool ça ! Faut voir à quoi ressemblent les dessins, parce que malheureusement j'ai beau adorer les marvel et comics, quand j'aime pas les dessins j'arrive juste pas à lire ^^
Rokku-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 15:50    Sujet du message: Marvel Comics Répondre en citant

Je viens de lire Young Avengers, OMG que c'est bien!!!
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 12:35    Sujet du message: Marvel Comics Répondre en citant

Je vais poster ça là.

Dwayne McDuffie est mort à 49 ans.

Pour ceux qui ne le connaissent pas c'est lui :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dwayne_McDuffie

Scénariste sur pas mal de bons comics et animés.

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 16:28    Sujet du message: Marvel Comics Répondre en citant

Bon j'ai craqué total sur les Young avengers et je me suis commandé tout ce qui est sortis en France sur eux, et après la vo!

Sinon j'ai lu les 2 tomes de la série Runaways (les fugitifs) C'est vraiment génialissime!
J'ai pris une grosse claque en lisant ce comics!
Dommage qu'il en publie pas beaucoup des comme ça!
Tellement que j'ai craqué j'ai enchéri sur les 3 premiers tomes de la série qui sont très dur à trouver et ça m'a couté la peau des fesses! <.<

Sinon j'aimerai bien lire les teens titans mais il y a rien en VF sur eux :/
Snif, je voudrais une intégrale!
Rokku-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 23:07    Sujet du message: Marvel Comics Répondre en citant

Je viens d elire X Force sexe et violence et X-men Origins, c'était franchement bien je vous les recommande!
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 00:42    Sujet du message: Marvel Comics Répondre en citant

Tu vas être contente.

Das les prochains mois y'a X-force qui devient Uncanny X-Force et un nouveau titre autour de jeune super-héros va paraitre en France, à moins que ce ne soit déjà le cas, Avengers Academy

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 00:45    Sujet du message: Marvel Comics Répondre en citant

Ah!!!!!!
C'est super ça, j'ai trop hâte!!!

Un bon site sinon pour acheter des comics en vo?
J'ai envie de la suite des young avengers : The children's crusade, mais je sais pas trop ou acheter, et le comics shop de lire peut pas les commander...
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 01:01    Sujet du message: Marvel Comics Répondre en citant

Tu peux lire en anglais ?

Y'a Amazon.fr qui s'alimente sur Amazon.com, tu peux commander les TPB en VO.

Sinon y'a Album : http://www.album.fr/

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 01:06    Sujet du message: Marvel Comics Répondre en citant

Mon niveau d'anglais est pas extraordinaire du tout, mais j'arrive à comprendre...
Quand je vois que l'on a 7 mois de retard en France pour les mensuels par apport au USA...
J'ai pas du tout envie d'attendre quoi :/
Deja qu'il n'y a rien sur les Young Avengers...

Donc la je me suis pris le 1 de children's crusade en variant cover et je veux le 2&3 !
>.<

PS: J'ai pas trouvé sur album.fr c'est un peu galère leur système de recherche mais merci!
Je vais aller voir sur amazon.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 08:47    Sujet du message: Marvel Comics Répondre en citant

De rien.

Et je suis entrain de me demander si, après la refonte des titres, une fois le crossover Dark Reign fini, Marvel n'a pas arrêté Young Avengers pour lancer Avengers Academy justement...

Je vais me renseigner et je te tiens au courant

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 12:30    Sujet du message: Marvel Comics Répondre en citant

Ça me parait impossible vu que Avenger the children's Crusade est en cours de publication au US...

Mais tient moi au courant!
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 19:31    Sujet du message: Marvel Comics Répondre en citant

Le nouveau ULTIMATE Spider-man ne sera pas Peter Parker mais...

http://www.comicbookmovie.com/fansites/42/news/?a=43425

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08    Sujet du message: Marvel Comics

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013