Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Marvel Comics ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rokku-san

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 12:30    Sujet du message: Marvel Comics Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ça me parait impossible vu que Avenger the children's Crusade est en cours de publication au US...

Mais tient moi au courant!
Visiter le site web du posteur MSN
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 19:31    Sujet du message: Marvel Comics Répondre en citant

Le nouveau ULTIMATE Spider-man ne sera pas Peter Parker mais...

http://www.comicbookmovie.com/fansites/42/news/?a=43425
Dio
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 22:50    Sujet du message: Marvel Comics Répondre en citant

OUaii j'ai vu sa Miles Morales un Afro-Hispanique !

sa fait polemique parmis les fans (entre les uns qui regrette Parker et les autres qui le trouvait trop parfait)

perso moi j'trouve que sa change et puis des héros de couleur on en trouve pas beaucoup chez marvel ( black panther, Powerman, War machine, Falcon et peut quelque autre mais bon sa reste une minorité)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04    Sujet du message: Marvel Comics

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013