Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sherlock ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 17:10    Sujet du message: Sherlock Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quand le showrunner actuel de Dr Who, Steven Moffat, revisite les personnages de Holmes et Watson à notre époque, ça donne Sherlock !

France 4 va diffuser les 3 épisodes de la saison 1 dès demain à raison, d'un tous les Samedi.

En espérant que la VF soit soignée

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 09:35    Sujet du message: Sherlock Répondre en citant

j'ai profité d'être clean ce 1et janvier, à mon retour de réveillon pour vouloir le regarder.
Quand j'ai vu que l'épisode 1 dure une heure trente, j'ai vite arrêté pour me rabattre sur un épisode de.... la famille dinosaure! yeah!
j'l'ai m^me pas regardé en entier...

Moralité: Sherlock, ce sera pour une prochaine fois!
Visiter le site web du posteur
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 14:18    Sujet du message: Sherlock Répondre en citant

T'as loupé parce que c'était vraiment bien.

Une adaptation originale qui fait penser à House par moment dans les réflexions mais puisqu'après tout House et Wilson c'est Holmes et Watson... La boucle est bouclée.

Hâte d'être à Samedi prochain.

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 14:51    Sujet du message: Sherlock Répondre en citant

si j'ai le courage, je me le fais ce soir!

au passage, j'ai choppé des enquêtes audio de sherlock holmes sur le net.
Vraiment excellente!
Il s'agit de petites mise en scène des plus célèbres enquêtes de notre détectives... j'comptais les écouter uniquement durant mes voyages en France, finalement, j'me suis tout fait d'une traite...
Chaque enquêtes fait environ 50 min.

Pour cette série, on en reparle demain si j'ai pu regarder
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 23:18    Sujet du message: Sherlock Répondre en citant

En tout cas on était nombreux hier

Citation:
France 4 misait sur "Sherlock". Le téléfilm a été suivi par 1.153.000 téléspectateurs, et réalise 4,8% de PDA. C'est la surprise de la soirée, la chaine arrivant très largement en tête avec ce téléfilm

Je crois que France 4 fait du Replay comme TF1 ou M6, l'épisode est peut-être sur leur site

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 23:22    Sujet du message: Sherlock Répondre en citant

c'est la série?
je l'ai sur mon portable.
je regarde aprs faites entrer l'accusé Smile

le replay de tf1 ne passe pas en Belgique :/

ils l'ont diffusé en francais?
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 23:43    Sujet du message: Sherlock Répondre en citant

Sherlock c'est la série en 3 épisodes de la BBC. Diffusée depuis hier samedi en VF. Pas d'option VM, hélas.

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 23:47    Sujet du message: Sherlock Répondre en citant

Je suis tombé sur la fin de l'épisode à l'instant ça a l'air cool mais le concept est zarb c'est les mêmes persos mais de nos jours ?
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 12:57    Sujet du message: Sherlock Répondre en citant

Yep, c'est ça.

Avec un Sherlock accro. aux SMS et un Watson médecin de guerre, il revient d'Afghanistan au début de la série.

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 13:20    Sujet du message: Sherlock Répondre en citant

c'est pas justement d'Afghanistan dont Watson revient dans la version d'origine également?

ça aurait été plus drôle d'avoir un Holmes accro à la cocaïne, comme le vrai perso... Mais version moderne...
Elwood
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 21:17    Sujet du message: Sherlock Répondre en citant

Bon j'ai dl les 3 épisodes j'en ai regardé 2, l'épisode 1 m'a littéralement cloué sur place, magnifique, le 2 est un peu moins bien mais génial aussi. Je materai le 3 plus tard.
shinta
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 02:34    Sujet du message: Sherlock Répondre en citant

Pour ma part, c'est l'épisode 3 qui est le meilleur de cette trop courte saison. A priori, une seconde saison est prévue.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 13:23    Sujet du message: Sherlock Répondre en citant

Yep, ça devrait se faire durant l'Eté.

L'acteur qui fait Watson va être chargé, avec son rôle de Bilbo(n) en prime.

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 10:23    Sujet du message: Sherlock Répondre en citant

J'ai rematé Love Actually hier soir et ça m'a amusé j'avais zappé mais l'acteur qui joue Holmes est dedans aussi ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22    Sujet du message: Sherlock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013