Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Suisse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation -> Suggestions & Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dariuslegrand
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 12:25    Sujet du message: Suisse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malrgè mon âge suis novice dans le milieu des mangas. Donc est-il possible de trouver les manga de Sensei Hiroshi Takahashi. De plus existe-t-il des mangas sur les gangs américians ins, les hooligans et skinheads européens ?
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 14:01    Sujet du message: Suisse Répondre en citant

Même édition que pour la France, à savoir panini comics, qui à stopper la série. donc il faut chercher partout.

Si tu est de suisse romande je peux déjà te dire qu'il n'y en à aucun à :

Lausanne
Mix-Image
Tanigami
Cash Converter

Neuchâtel
Media Zone
Payot

Donc tu peux aller faire un tour et peut-être les trouver à :
Payot (Lausanne,Genève, Fribourg)
Tanigami (Genève et fribourg)

ET à ma connaissance il n'existe aucun manga sur les délinquants vivant en dehors du japon.
Dariuslegrand
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 16:08    Sujet du message: Re: renseignements Répondre en citant

Salut, merci pour ta réponse, j'habite à Bienne, mais je n'ai pas bien compris, peux-tu me donner aussi le titre ou le nom du manga
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 17:41    Sujet du message: Suisse Répondre en citant

je parlais de Worst la seul œuvre d'Hiroshi Takashi sorti sur nos sol.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20    Sujet du message: Suisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation -> Suggestions & Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013