Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ascension ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 08:21    Sujet du message: Ascension Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ah mince, on en parlait avec Shinta dans le topic de sa collection, à voir d'ailleurs !!!, je pensais que l'Ascension #8 était sorti, prévu à la base première quinzaine de Mars, finalement Delcourt le reporte au 11 Avril

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2012/03/16/Des-retards-chez-Delco…

De quoi patienter et se refaire les tomes 1 à 7.

T'as continué Aka' ?
Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 09:46    Sujet du message: Ascension Répondre en citant

Oui j'ai continué, c'est un des manga que je m’empresse le plus d'acheter (avec les Tome de Stone Ocean).

L’histoire est toujours intéressante, même si l'un des tomes m'avais pas spécialement plus (quand il forme l'équipe 14 mountain ou le découpage scénaristique était assez décousu) (Le tome 5).

Mais hormis ça, cela me plait toujours autant, l'auteur nous met des belle image et belle métaphore (notamment dans le tome 7 je crois, ou l'on voit des ailes derrière la fille et qu'en faites c'est une chaine de montage.. : ) ).
Visiter le site web du posteur MSN
togagi
Petite frappe

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 20:24    Sujet du message: Ascension Répondre en citant

je vien de commencer la serie pas mal
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 17:16    Sujet du message: Ascension Répondre en citant

Pour ceux que ça saoule d'attendre l'édition officielle, y'a la scantrad' anglaise qui existe, j'ai découvert ça aujourd'hui

http://www.mangareader.net/kokou-no-hito/1/3

Sinon tome 8 en Avril et le 9 en Mai chez Delcourt.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26    Sujet du message: Ascension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013