Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Scott Pilgrim ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dREdG
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 00:19    Sujet du message: Scott Pilgrim Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Synopsis : Scott Pilgrim n’a jamais eu de problème à trouver une petite amie, mais s’en débarrasser s’avère plus compliqué. Entre celle qui lui a brisé le cœur – et qui est de retour en ville – et l’adolescente qui lui sert de distraction au moment où Ramona entre dans sa vie - en rollers - l’amour n’a jamais été chose facile. Il va cependant vite réaliser que le nouvel objet de son affection traîne les plus singulières casseroles jamais rencontrées : une infâme ligue d’ex qui contrôlent sa vie amoureuse et sont prêts à tout pour éliminer son nouveau prétendant. À mesure que Scott se rapproche de Ramona, il est confronté à une palette grandissante d’individus patibulaires qui peuplent le passé de sa dulcinée : du mesquin skateur à la rock star végétarienne en passant par une affreuse paire de jumeaux. Et s’il espère séduire l’amour de sa vie, il doit triompher de chacun d’eux avant que la partie soit bel et bien « over ».

source: allociné

super film!! délirant et tout!! un jeu vidéo au cinéma.
Complètement décalé, j'ai adoré!!
je le conseille Smile
Visiter le site web du posteur
Elwood
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 00:41    Sujet du message: Scott Pilgrim Répondre en citant

C'est peut-être en partie parce que je l'ai vu en screener dégueulasse mais j'ai été super déçu par ce film. Il y a des moments très cools et d'autres super bien trouvé, il y a de l'humour et des références par-ci par-là mais au final j'ai trouvé le film un peu lent et je me suis ennuyé à certains moments.
dREdG
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 22:07    Sujet du message: Scott Pilgrim Répondre en citant

déjà, effectivement, faut éviter de regarder en qualité gerbos... Le film peut être superbe, il passera beaucoup moins bien en mauvaise qualité...

Moi, perso, j'ai adoré! vraiment hors norme ce film! Et trop trop délirant!

une BO du feu de dieu en plus!

Personne d'autres n'a d'avis?
Visiter le site web du posteur
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 11:59    Sujet du message: Scott Pilgrim Répondre en citant

Il me tente bien ce film, je voulais le voir au ciné et le temps de me retourner il n'était plus à l'affiche.

Généralement, j'aime les films dans lesquels joue Michael Cena - SuperGrave, Juno - et j'ai bien aimé la BD Scott Pilgrim mais c'est vrai aussi que les comm' laissés à gauche ou à droite et son résultat au box-office ne sont pas géniaux.

L'un d'entre vous a-t-il lu la BD ? Ca reste fidèle ou pas des masses ?

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 12:18    Sujet du message: Scott Pilgrim Répondre en citant

La BD est pas top, dessins un peu trop enfantins à mon goût, et le film est bien plus distrayant si tu veux mon avis.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 12:39    Sujet du message: Scott Pilgrim Répondre en citant

Ah ba alors c'est cool, j'vais me jeter dessus

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 14:52    Sujet du message: Scott Pilgrim Répondre en citant

Elwood a écrit:
La BD est pas top, dessins un peu trop enfantins à mon goût, et le film est bien plus distrayant si tu veux mon avis.

C'est tout le truc de la bd!

Faut vraiment que je mate le film.
Zeo
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 02:34    Sujet du message: Scott Pilgrim Répondre en citant

Scott Pilgrim c'est juste énorme.

Les liens et chemins qu'il y a entre le comics, le film, le jeux d'arcade ( sur xbox live) sont super nombreux, et les références hyper nombreuses et de goût !

Le film est déjà très bien réussi dans son montage, très "nerveux" et inattendu. Non pas du jamais vu mais presque ( mon avis ).
Les acteurs sont très bon, Cera moins que les autres je trouve mais ce n'est pas une différence énorme non plus.
Les musiques plutôt pas mal ( grosse référence aux Smashing Pumpkins ) !

Bon bref je vais pas en faire l'éloge durant 100lignes, je suis un gros gros fan de Scott Pilgrim.

Pour les amoureux du rock, des comics, des jeux vidéos, de Michael Cera ( surtout des filles je pense xD ), d'Edgard Wright ( Shaun of the dead ) ce film est fait pour vous !!!

Par contre il est INDISPENSABLE de le voir en bonne qualité et en VOST !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16    Sujet du message: Scott Pilgrim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013