Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: American trip ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dREdG
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 22:09    Sujet du message: American trip Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Aaron Greenberg est du genre à prendre les choses en main et à résoudre les problèmes. Cet ambitieux stagiaire de 23 ans s’est habilement immiscé dans le job de ses rêves juste à temps pour se voir confier la mission qui pourrait bien déterminer tout son avenir professionnel : il doit se rendre à Londres et ramener un des dieux du rock au Greek Theatre de Los Angeles, à temps pour le concert de lancement d’une tournée au budget astronomique. Une seule mise en garde : s’il le quitte du regard, c’est à ses risques et périls.

Le rocker anglais Aldous Snow est un musicien de génie et un amant insatiable. Blasé par les hordes de béni-oui-oui et les monceaux d’argent qui l’entourent, cet ancien leader d’un groupe de rock légendaire est à la recherche du sens de la vie. Mais ça ne veut pas dire qu’il ne doit pas faire quelques orgies en attendant de le trouver. Quand il apprend que l’amour de sa vie est en Californie, Aldous se donne pour but de la reconquérir... juste avant de reprendre sa place au sommet de la scène rock mondiale.

Alors que démarre le compte à rebours jusqu’au concert, Aaron Greenberg se retrouve contraint de naviguer entre le réseau des trafiquants de drogue londoniens, les embrouilles new-yorkaises et les strip-teaseuses de Las Vegas, pour livrer son colis en temps et en heure et à peu près sain et sauf. Aaron va devoir embobiner, tromper, arranger et amadouer Aldous, mais il le ramènera au Greek Theater !

Source: alloCiné

avis: haha! J'ai passé mon temps à rigoler avec ce film! Il a aussi ses moments forts, ou l'on peut voir que la rock star est aussi un homme. Mais dans l'ensemble c'est absolument fabuleux! Je le mets dans la catégorie des bijoux! La paire d'acteurs principaux est splendide également!!
à voir et à revoir!
Visiter le site web du posteur
Elwood
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 12:17    Sujet du message: American trip Répondre en citant

béni-oui-oui ça veut dire quoooiii ? ^^
Ouais il a l'air cool même si le thème fait un peu vu, revu et corrigé.
dREdG
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 23:27    Sujet du message: American trip Répondre en citant

il est super ce film!
même si le thème parait un peu bateau, il est tourné de manière très réaliste et en même temps caricaturale.

j'ai vraiment pris énormément de plaisir (oh oui!!) à regarder ce film.

Je le conseille vivement
Visiter le site web du posteur
Elwood
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 23:37    Sujet du message: American trip Répondre en citant

C'est noté Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43    Sujet du message: American trip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013