Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Worst - Chapitre #104 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 13:32    Sujet du message: Worst - Chapitre #104 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le programme du prochain Gekkan Monthly Champion, en vente le 5 Février au Japon

Citation:
<月刊少年チャンピオン3月号>税込定価540円
●WORST 髙橋ヒロシ
ついに始まった大将戦!! 勝負の行方は・・・!?
●受験生必携!!特別ふろく
ゼットン勝負きんちゃくバッグ
*髙橋ヒロシ先生直筆お守りカード封入!!
●巻頭カラー
ドロップ 原作/品川ヒロシ 漫画/鈴木 大
●品川ヒロシ監督最新作
映画[漫才ギャング]カラー大特集!!
・佐藤隆太×上地雄輔主演インタビュー
・秋田書店連合試写1600名ご招待
●単行本13万部突破記念センターカラー
チキン 原作/井口達也 漫画/歳脇将幸

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 19:44    Sujet du message: Worst - Chapitre #104 Répondre en citant

Le chapitre #104 :

Chapitre en VF

Cool ce mois-ci le chap'. On se borne uniquement aux combats des leader et vice-leader. On dirait bien qu'un super groupe va naître Mr. Green

C'était peut-être pour ça qu'on insistait autant sur le KKK, c'est vrai que ça crée un précédent dans le fonctionnement du TFOA.

Bref... c'était sympa ce mois-ci.

Dernière édition par Banchou Nicolas le Dim 6 Mar 2011 - 19:03; édité 1 fois
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 20:14    Sujet du message: Worst - Chapitre #104 Répondre en citant

Merci pour le chap & pour une fois je vais commenté =) ENFIN! Shôgo parait "méchant"! Moi qui pensais qu'il avait autant d'expression que mon chien, on le voit autrement. J'entends par là qu'on le voyait souvent neutre, ou avec un sourire en coins par-ci par là, qu'il blablaté peu, poussé une gueulante tout les 36 du mois & t'envoyais un adversaire au tapis sans trop de difficultés. Là le combat semble bien partit & on en arrive au principal, ça fait plaisir =) Par contre pour ce qui est de Takumi je suis un peu déçus, nous n'en voyons pas plus. Ils ont prit quelques coups sur un des chapitres précédent & puis plus rien, dommage =/ En ce qui concerne la fin, elle est un peu confuse (ou alors je ne l'es pas comprise, ce qui est sans doute le cas x])

Visiter le site web du posteur
samshirou
Petite frappe

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 20:51    Sujet du message: Worst - Chapitre #104 Répondre en citant

Merci pour le chap !!!!
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 00:32    Sujet du message: Worst - Chapitre #104 Répondre en citant

Ouais, au final c'est pas encore aujourd'hui qu'on verra Takumi se battre comme tous les autres.

Mais bon, il assure dans son rôle de tête pensante. Chacun à sa place.

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 08:55    Sujet du message: Worst - Chapitre #104 Répondre en citant

C'est pas vraiment le rôle de Takumi en fait de se battre, c'est plus l'intello du groupe, celui qui réfléchi. Même si je suis un peu déçu de la tournure de son combat.
Comme prédit par beaucoup, on va peut être avoir une alliance EMOD/TFOA. Et peut être même que ces deux groupes ne vont en former plus qu'un.
On aura quand même la conclusion du combat des deux boss.

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 10:49    Sujet du message: Worst - Chapitre #104 Répondre en citant

nickel, merci!

je prends et le lis direct!

merci nikos!
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 14:39    Sujet du message: Worst - Chapitre #104 Répondre en citant

Merci beaucoup pour le châpitre.

Bon franchement trop de bavardage à mon goût. Et puis le combat des Boss est trop brouillon. Un peu déçu ...  Sinon apparement le Front risque de s'attaquer au Manji ? Pas près de voir Suzuran & Co j'ai l'impression ...

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 16:03    Sujet du message: Worst - Chapitre #104 Répondre en citant

Ca va finir en Manji VS le reste du monde cette histoire Mr. Green

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 22:48    Sujet du message: Worst - Chapitre #104 Répondre en citant

C'est fort possible Nico. Si c'est le cas, faut vraiment que Takahashi fasse les choses biens, car je suis assez frileux sur l'idée.

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 00:36    Sujet du message: Worst - Chapitre #104 Répondre en citant

D'un autre côté... ça fait 9 ans qu'il avait prévenu, après Crows ça sera... Worst... Pire...

En tout cas, après cet EMOD VS TFOA, je pensais que ce serait le final, Guriko VS Hana tout ça... Là, on est reparti encore pour un long arc, ça va nous faire tout 2011 facile. Surtout si ils doivent se taper contre chaque branche...

On dirait la fin de la première partie de Naruto, avec les gars de l'Akatsuki dans l'ombre, bien chaud à passer à l'action ausi.

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 10:07    Sujet du message: Worst - Chapitre #104 Répondre en citant

Avis perso, je suis plutôt heureux qu'il continu sur cette voie l'auteur, (bcps de blem au niveau de ses action mais on ressent quand meme une maturité sur la naration) il place bcps plus son scénari au profit d'une bonne baston... et cela a notre grand malheur mais bon moi je continu a rever face a ses planches !!!!!!

Ce serait bien qu'il face un manga bien long Smile

A mon avis il va arriver un truc a Takumi et Hana-gumi va devoir rentrer dans la bagarre contre Bizukame.

bref ca fait plaisir de voir le TFOA prendre une place de plus en plus grande. et pas juste un volume gaiden ou autre aftermath (que j'ai adoré il faut le dire)

Vive l'auteur , parceque quand je lit Worst je ressent toujours ce coté old school dans toutes les partis de son oeuvre, et a notre epoque ou le Shojo et autre boufonerie on pris le pouvoir je dis... MERCI HIROSHI TAKAHASHI.

(au fait je voulais savoir je suis un grand fana de masanori morita si quelqu'un peut mettre la main sur les Beshari Gurashi en anglais. pour ce qui ne connaissent pas c'est ça http://www.mangaverse.net/html/besharikurashicouvjap.htm

Merci aussi à l'equipe du forum de nous proposer les chap aussi rapide a chaque fois. yoyo_035
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 12:07    Sujet du message: Worst - Chapitre #104 Répondre en citant

Pour moi on peut associer bon scénario et bonne baston. Comme je l'ai dit je suis plutôt déçu des combats qui se déroulent entre le Front et l'EMOD. Hier je me suis refait les combats KKK vs Le Front et Zenmei vs Guriko, et y pas à dire Takahashi sait y faire niveau baston quand il le veut bien.

Sinon Nico, effectivement la guerre du Manji pourrait se faire branches vs factions ? Voilà qui est intérssant et cela abandonnerait la piste d'une copie du PAD.

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 07:15    Sujet du message: Worst - Chapitre #104 Répondre en citant

Worst #104 en anglais, merci à Lok' de Crows X Worst !

http://www.mediafire.com/?nm9235ad96ysd4o

L'empire Manji avale tous les groupes, Takumi propose une alliance TFOA-EMOD.

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 09:21    Sujet du message: Worst - Chapitre #104 Répondre en citant

Merci pour le lien

J'aime bien Takumi , mais bon il va forcement se faire eclater pour mettre le HANA-GUMI dans la guerre non ?
Bancho
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 18:16    Sujet du message: Worst - Chapitre #104 Répondre en citant

Personnellement j'ai lu le chapitre en deux temps.

La première partie était classique, visages féroces des deux chefs, baston symbolique. Par contre j'ai vraiment pas aimé le coup du couteau du Second de l'EMOD. Ou comment détruire le charisme d'un mec en deux coups de crayon." Quoi?! On reste sur un nul? Azy azy on ne m'a jamais insulté comme tu le fais: Canif !" . C'est d'autant plus dommage que bien souvent le fait de se reposer sur une arme est la marque des faiblards ou des lascars de seconde zone dans Worst. Tora, le gars contre qui Kirishima se bat à Tengû... C'est pas digne du second d'une bande qui a plutôt un bon esprit, similaire à celui du front, et qui était plutôt posé. C'était inutile, mais ca rappelle néanmoins que les gars de Worst sont parfois des délinquants.
Et puis arrive l'annonce de Takumi et la fusion des deux 2 bandes et là le chapitre s'en tire mieux.

Sinon on voit enfin les conséquences de l'annulation de l'armistice des 5 clans et ses raisons. Et si une team aussi obscure que la Team Shikabane est sur le devant de la scène, on peut penser qu'ils se passera la même chose pour les 100 démons, Dark Owl et les Black Marked Tiger. Je sens l'alliance de ces clans avec L'EMOD et le Front et puis une nouvelle armistice à l'issue de cette guerre comme l'a promis Shogô. Parce que c'est clair, si le Front est menacé de disparaître, c'est aussi le cas de ces bandes.
Par contre je me demande comment l'auteur réussira à placer Suzuran dans tout ca puisque le Numéro 3 des Manji est décrit comme le favori au titre du plus fort délinquant japonais. Là, Guriko passe un peu pour un pequenaud et Hana pour un pélerin. Bref, si Takahashi gère son affaire, 2011 sera une année de feu.
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 19:05    Sujet du message: Worst - Chapitre #104 Répondre en citant

Le Front et l'EMOD qui fusionnent ? On s'en doutait mais l'idée me rebute un peu. Sad  Concernant le Manji, franchement le scénario est séduisant. Ce qui gâche un peu la fête c'est que le Manji a déjà eu à faire à Suzuran, Hôsen, L'Alliance et le Front. Bref, le Manji est connu, mais surtout l'organisation connaît déjà la majorité de ses futurs victimes. A mon avis la réputation de Guriko est connu du Manji, donc je ne trouve pas ça très logique que le Manji n'est pas essayé de le rabaisser depuis le temps. Enfin bon, voyons comment les choses vont se dérouler. J'aimerais bien voir la réaction d'Amachi, Sera et Abo. Et pourquoi pas la famille Zenya, vu qu'elle a un lien très fort avec le Front ? Si une alliance doit naître, autant mettre un maximum de personnages dans cette guerre que j'espère titanesque.

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 23:03    Sujet du message: Worst - Chapitre #104 Répondre en citant

On s'attendais à une alliance entre l'EMOD et le Front .... rien de nouveau ...

Je vois bien au contraire Hana dans le combat, il bougera si il voit Takumi dans le pétrin et au vu de la grande alliance du Manji il est fort possible que le Front et l'EMOD soient mis à rude épreuve.
De plus Takumi habite toujours avec les autres et le fait de le voir blesser ou même inquiet, ça va marquer Hana et le faire bouger.
Pour lui c'est un frère et il prend soin de ses proches.

J'espère seulement que Takahashi va bien tourner l'arc avec le Manji.

Wait and see....

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 23:33    Sujet du message: Worst - Chapitre #104 Répondre en citant

Le goodies du mois, vendu avec le Gekkan Monthly Champion : un sac Zetton

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 18:58    Sujet du message: Worst - Chapitre #104 Répondre en citant

Je viens de lire le châpitre en fr et je trouve crédible l'introduction du Manji. Purée, l'Empire a à sa tête deux Big Boss, avec en dessous les "Manji Seven", qui comprennent les frères démon. Ca fait du monde, mais à la fin du châpitre il est dit qu'il est peu probable que l'ensemble de l'Empire débarque pour une invasion, la logistique serait trop lourde. lol N'empêche que l'idée de voir Hôsen et Suzuran dans la mêlée s'éloigne. A suivre ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36    Sujet du message: Worst - Chapitre #104

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013