Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blue Exorcist ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elwood
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 23:33    Sujet du message: Blue Exorcist Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bon je sais que c'est pas forcément le style de mangas que vous lisez, mais personnellement j'aime beaucoup. Donc voilà le synopsis.

Adopté dès son plus jeune âge par un exorciste de renom, Rin apprend un jour qu'il est le fils du mal incarné, quand son véritable père, Satan lui-même, apparaît pour l'emmener dans son monde. Mais impossible pour le jeune homme d'oublier tout ce qui lui a été enseigné jusqu'ici… Confronté à un adversaire invincible qui a consumé le seul homme à l'avoir jamais aimé, Rin fait alors le choix de combattre aux côtés des exorcistes, quitte à libérer, en dégainant l'épée de son père, la puissance démoniaque qui sommeille en lui !

Donc le scénario casse pas trois pates à un canard mutant, mais il est efficace, les dessins sont super, il y a de l'humour. J'ai lu les trois tomes sortis à la Fnac et je vous les conseille aussi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16    Sujet du message: Blue Exorcist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013