Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Topic discussion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Spin-offs de Crows -> Harumichi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 16:56    Sujet du message: Topic discussion Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour dire ce que vous pensez de ces tomes d'Harumichi !!!

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 20:58    Sujet du message: Topic discussion Répondre en citant

ça m'a l'air vraiment terrible comme manga (même si les 30 premières pages, j'étais très mitigé), mais en jap... c'est vraiment relou!
Visiter le site web du posteur
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 23:08    Sujet du message: Topic discussion Répondre en citant

Espace découverte, quoi. Faire connaitre des séries, tout ça...

Dis moi, la presque non-présence de Boya en moins de 400 pages, ça ne t'a pas déçu ?

Sinon pour parler un peu de ce spin-off, je crois avoir retenu via Heiji-Sama que le tome 3 serait le dernier de la série, à moins que, dans ma tête, j'ai fait la confusion avec le 9 de Crows Zero version manga, mais je suis presque sûr qu'Harumichi est une série terminée.

Sinon c'est marrant comme titre, l'autre blondinet qui tape son attaque dans les airs

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 23:33    Sujet du message: Topic discussion Répondre en citant

moi, j'suis pas un fan de boya... Donc qu'il ne soit pas là n me dérange pas du tout Smile
Visiter le site web du posteur
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 23:36    Sujet du message: Topic discussion Répondre en citant

Ah c'est vrai, c'est toi ! Mr. Green

Tranquille alors !

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 12:39    Sujet du message: Topic discussion Répondre en citant

bon ben juste pour relancer le debat : HANA V gamin dans harumichi gaiden... oui ou non ?

chronologiquement sa corespond,au niveau de la campagne aussi... quesque vous en dites ?

GunPlay
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 17:41    Sujet du message: Topic discussion Répondre en citant

c'est pas impossible yoyo_08
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 18:16    Sujet du message: Topic discussion Répondre en citant

pourquoi ?
GunPlay
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 20:40    Sujet du message: Topic discussion Répondre en citant

je sais pas xd

Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 13:24    Sujet du message: Topic discussion Répondre en citant

Personnellement, le personnage qui pleure me fait plus penser au personnage de Furokawa Osamu plus connu sous le nom de Bulldog dans Crows, car rien ne nous dit qu'Harumichi n'est pas un prequel de l'histoire de Boya que l'on a découvert dans Crows.

Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 20:47    Sujet du message: Topic discussion Répondre en citant

Yep, Shinta ! Angel m'a fait prendre conscience de ça aussi. Je le voyais comme une courte série sur ce qu'était devenu Boya après Crows, mais tel les Linda Linda, ça doit être un prequel au final.

On verra le jour ou des anglais ou français feront la scantrad' - ou bien avec le volume 3 en Février si c'est bien explicite par l'image

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 09:32    Sujet du message: Topic discussion Répondre en citant

je pensse effectivement que c'est une prekel,car ici boya a un phisique bien plus fin.il a l'air de nager dans sont manteau et il fait plus petit (genre colègien) si c est le cas,et qu'on prend en compte qu il est colégien et que donc hana devrait etre en primaire a peu pret.il est fort possible que cela soit bien hana ou un clin d'oeuil a celui si dans le volume 1.
ou serait le problème franchement si takahashi veut fair un clin d'oeuil a worst ?

buldog étant du même age que boya a peu pret,c'est déja moin possible.mais je peu me tromper,se n'est que théorique.^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37    Sujet du message: Topic discussion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Spin-offs de Crows -> Harumichi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013