Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ridge Racer Type 4 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 20:37    Sujet du message: Ridge Racer Type 4 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Je joue à ce jeu de course orienté arcade made in Japan sortie en France en Avril 1999 sur PS1 avec mon Samsung Galaxy S via un émulateur de jeu PS1 et franchement, j'ai bien aimé. Est-ce que quelqu'un connait et/ou a joué à ce jeu? Cela vous rappelle le bon vieux temps?

Il est développé et édité par Namco, qui fait de bons jeux en général.

Il est le 4ème épisode de la série sur 7.

Dernière édition par Xouxou le Dim 9 Jan 2011 - 20:54; édité 1 fois
Seb02
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 20:51    Sujet du message: Ridge Racer Type 4 Répondre en citant

Mon petit frère l'a retourné ce jeu, et encore plus avec son précédent, Rage Racer ^^
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 20:56    Sujet du message: Ridge Racer Type 4 Répondre en citant

Il a fini les 8 courses? J'en suis à la 7ème et je pète un cable lol mais bon, je suis à 2 doigts de doubler le 1er...
Encore un petit peu d'entrainement et c'est bon^^

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 21:00    Sujet du message: Ridge Racer Type 4 Répondre en citant

T'inquiétes les jheux de course c'est son truc... tu vois le premier circuit de mario kart sur super nintendo ? j'avais jamais vu un mec maitriser autant ce circuit...
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 21:13    Sujet du message: Ridge Racer Type 4 Répondre en citant

Je vois, le record du monde du meilleur temps pour ce circuit est de 0'48"71 en version PAL et 0'44"50 en version NTSC.
Tu crois que ton frêre en est pas loin? xD

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 12:59    Sujet du message: Ridge Racer Type 4 Répondre en citant

Bah il claque du 10 seconde environ au tour quoi, sauf pour le premier ou c'est plus long, ptéte 12-13 secondes mais aprés, il dégomme tout
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56    Sujet du message: Ridge Racer Type 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013