Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma collection ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Figurines -> Vos collections
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 21:26    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oui et non, en faites on à exactement les même que vous mais plus chère.

Cependant la suisse est un pays quadrilingue, de ce faites si on va sur le coté Tessinois on à les maison d'édition italienne et du coté alémanique les maisons d'édition allemande (d'ailleurs les allemand on un très faible choix de manga, ça se limite à One Piece (avec ROUFY (prononciation de luffy)) et Evangelion... ).

Mais pour ma part j'achète la plus grande partie de mes manga à Pontarlier, donc en France car c'est presque moitié prix vis-à-vis de la Suisse.
Visiter le site web du posteur MSN
togagi

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 20:32    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

les manga sont cher en suisse parceque en suisse on gagne plus je me trompe
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 20:37    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

Tu as tout a fait raison.

Mais actuellement on à des votation pour le prix unique du livre, ce qu'il fait que l'on risque de voir une net diminution du prix si cette loi passe.

Je me réjouis car les Marvel deluxe que je paie 28e en France sont vendu 50CHF en suisse, alors que 28e = 33CHF avec le cours actuel....
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 15:29    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

Tiens regarde Aka' ça pourrait te plaire ça

http://www.ebay.com/itm/ORGANIC-Gang-king-King-Of-Swanky-Boys-Vol-1-Figures…

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 19:53    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

C'est bizarre, je pensais t'avoir répondu, mais je vois plus mon poste...

Bref, j'ai le set, il me manque la figurine de Macle (et le figurine secrète), acheter chez le même vendeur.

Il vend d'ailleurs pas mal d'autre chose intéressante, du QP par exemple ou du badboys glare et du DreamKing (toujours à très bon prix) cependant il y a que très rarement les figurines secrètes dans ses set.
CEB
Raw Provider

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 14:51    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

akatsuki-planta a écrit:
Cependant la suisse est un pays quadrilingue, de ce faites si on va sur le coté Tessinois on à les maison d'édition italienne et du coté alémanique les maisons d'édition allemande (d'ailleurs les allemand on un très faible choix de manga, ça se limite à One Piece (avec ROUFY (prononciation de luffy)) et Evangelion... ).

pays quadrilingue, je suis un peu envieux.. je m'efforce tant a apprendre l'allemand
je pense que j'aurai pas le choix de continuer a prendre des cours quand je vais venir vivre en france sinon je vais tout perdre
je visiterai avec plaisir ton pays un jour
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 15:38    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

Le pays est quadrilingue, mais les gens moins...
Selon les canton tous le monde parle couramment Allemand et Français.

Si tu viens en Suisse dis moi, je t'offrirais un verre avec plaisirs (peux importe la région, on est très bien fournis en transport et la traversée de la suisse se fait en un rien de temps).
CEB
Raw Provider

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 20:53    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

C'est gentil mec, je vais aller vivre à Montpelier pas trop loin de Marseille.
Si l'offre tient toujours l'an prochain, c'est avec plaisir que je passerai faire un tour pour un verre.

Cette année je m'efforce de faire plus possible vers l'est (je reste pas trop loin de Berlin).. croatie et bosnie.. je vais en grèce en juillet et 2 jours à instanbul et surement l'oktoberfest en septembre à munich (c'est pour mes amis du québec qui viennent me voir je jure yoyo_08 ).

Avec tout le travail je dois accomplir c'est déjà beaucoup.

On semble tout les 2 très accros à cet univers crows x worst, je pense pas que l'on va déserté le forum .
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 20:57    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

T'inquiète pas, mon offre est intemporelle!

Et pour l'Oktoberfest, profite bien, t'as pas besoin d'excuse quand il s'agit de boire de la bière !
(Et bah t'en voyage O__O)
CEB
Raw Provider

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 21:05    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

Pour moi c'est tellement différent de faire des petites distances et avoir des cultures différentes.
Les voyages ça m'a toujours fascinés, et je saisis chaque occasion.
Parfois avec le boulo pour des conférences j'ai des billets d'avions "gratuit" donc je reste un peu plus longtemps au loin pour pour thessalonique.
Une bus plus tard c'est istanbul. Au coeur de l'été ça va etre la canicule.

Pour munich je rigole mais c'est tellement touristique que lorsque j'en parle a des gens ici, ils me disent tous qu'ils n'y sont jamais aller.
Comme tu dis mec.. toute une fiesta avec mes plus vieux potes.. donc c'est nickel.
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 21:08    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

C'est cool de pouvoir voyager comme ça quand on aime ça, mais bon courage pour les chaleurs d’Istanbul, rien qu'a partir de 24° j'ai l’impression de clamser.

Exacte, une soirée entre pote, ça ne se refuse pas.
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 07:45    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

Tu pars à Istanbul?

Tu me dira comment c'est, je compte y aller dans l'année

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 16:50    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

avec plaisir
je n'y passerai pas beaucoup de temps mais j'aurai mille histoires
arse
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 22:29    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

salut Akatsuki Smile dis tu ne les vends pas tes figurines clover?? ou tu sais pas ou je peux les trouver pas cher??
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 09:49    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

Hello Arse, je les avait en double il y a quelque temps de cela. (Donc non j'en ai plus a vendre)

Cependant tu peux trouver le set complet ici => http://www.hlj.com/product/UNC55064

Avec les frais de port cela te fera environ 24euro, et tu en aura 10.
il y aura sans doute les 2 version de Hayato, Kenji et Tomoki, et si tu as de la chance une ou 2 figurine secret, perso j'ai eu Itta Akai. (J'en ai aucune idée de qui peut être l'autre personnage secret).

Donc 10 figurine pour 24euro, cela te fait 2.40 euro la figurine, et les 4 doubles que tu pourrais avoir au maximum tu peux les revendre plus chère et te rembourser l’entièreté de l'acquisition si tu trouve des preneur).
arse
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 11:27    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

ok merci akatsuki , je crois que je vais devoir me tourner vers ce site

et si à l'occaz' tu vends des figurines tu pourrais nous tenir au courant? Smile

a++
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 12:10    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

J'en ai d'autre à double au niveau de QP ou Rookies, mais je pense que je les distribuerais sous forme de concours sur le forum.

Et peut être à l'avenir acheter des stock de figurine, clover, crows etc. et les revendre pièce sous le forum (Sans prendre de marge dessus, juste en me remboursant la totalité plus les frais d'expédition) comme ça les membre n'ayant pas de carte de crédit ou ne pouvant pas commander sur internet pourrait également en profiter.
arse
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 12:15    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

ça c'est une bonne idée, et surtout sympa pour les gars du forum

ça fait plaisir à voir des gens disponibles comme toi, c'est d'ailleur pour ça que je me suis dirigé vers toi pour les figurines Wink

continue mec ;p
togagi
Petite frappe

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 16:50    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

C'est une bonne idée aka' c vrai que moi pour payer sur des sites japonais c'est chaud.
Olyus
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 12:53    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

Balaise la collection !
CEB
Raw Provider

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 08:30    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

Unchained a écrit:
Tu pars à Istanbul?

Tu me dira comment c'est, je compte y aller dans l'année

Je me suis souvenue de ce post aujourd'hui.
J'ai traverse la frontiere de la grece a istanbul en bus durant la nuit. Vers 4h du matin j'ai passe les controles, et il y avait 2 Francais avec moi (ils etaient plutot chiant Razz) mais j'ai appris ce jour que pour les personnes de France c'est gratuit pour entrer. De mon cote, venant du quebec, ca m'a coute 45 euro pour le visa, le meme prix que le billet d'autobus.

Mon hotel etait pret d'hagia sofia, donc je suis debarquer en navette dans taksim et marche un bon moment pour trouver mon chemin vers le point qui mene la bas.
Une fois sur place, j'ai evidemment marche comme un dement pour avoir une bonne experience de la place. Je veux parler des bonnes choses en premier. Beaucoup de pecheur urbain sur les ponts, d'excellant kebab, magnifique site touristique plein d'histoire, un night live en hauteur (je dis ca parce que les meilleurs bars sont au sommet des batiments). Un ami a moi (un francais avec qui je travaille) avait un ami sur place qui nous montrait la vie nocturne. La citerne, un truc du 6e siecle batit par les romains qui accumule l'eau de pluie est comme un palace souterrain. Vraiment impressionnant. Aussi la mosque bleu, meme si ca pu le touriste, qu'es ce que c'est magnifique. J'etais dans la periode du ramadan, donc l'experience etait authentique, les enfants debout a 2h du matin a manger comme des animaux parce que le soleil se levera bientot. C'etait interessant de voir aussi les spectacles et les attroupements. Prendre les traversiers est vraiment peut cher, et une belle experience de voir le cote asiatique. Ce sont surtout des regions habites, donc un oeil sur la vie local.

Maintenant, les mauvais cotes c'est surtout le capitalisme vicieux qui est venu envahir la place. J'ai marche au hasard dans la grand baazar et tout le monde vent des t-shirts mickey mouse et de la junk faite en chine. Je m'attendais a de l'artisanat et des odeurs d'epice, j'ai ete gravement decu. Je ne me suis pas sentit veritablement depayse. Je sais que j'ai beaucoup voyager, mais je pensais a plus exotique.

donc voila, 3 jours c'est peu mais j'ai vecu pleinement
evidemment je recommande n'importe quel destination comme voayge (ou presque), mais je crois que visiter d'autre ville de turquie serait probablement une aventure plus remplis.. encore la ce n'est que mon avis.. une ville a voir
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 14:37    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

Tu me donne envie de me bouger le cul !

C'est plaisant à lire les récits de voyage. C'est ce que j'appréciais dans la saison 3 de jojo's ou encore dans "dossier A".

Bonne continuation : )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43    Sujet du message: Ma collection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Figurines -> Vos collections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013