Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma collection ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Figurines -> Vos collections
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CEB

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 08:30    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Unchained a écrit:
Tu pars à Istanbul?

Tu me dira comment c'est, je compte y aller dans l'année

Je me suis souvenue de ce post aujourd'hui.
J'ai traverse la frontiere de la grece a istanbul en bus durant la nuit. Vers 4h du matin j'ai passe les controles, et il y avait 2 Francais avec moi (ils etaient plutot chiant Razz) mais j'ai appris ce jour que pour les personnes de France c'est gratuit pour entrer. De mon cote, venant du quebec, ca m'a coute 45 euro pour le visa, le meme prix que le billet d'autobus.

Mon hotel etait pret d'hagia sofia, donc je suis debarquer en navette dans taksim et marche un bon moment pour trouver mon chemin vers le point qui mene la bas.
Une fois sur place, j'ai evidemment marche comme un dement pour avoir une bonne experience de la place. Je veux parler des bonnes choses en premier. Beaucoup de pecheur urbain sur les ponts, d'excellant kebab, magnifique site touristique plein d'histoire, un night live en hauteur (je dis ca parce que les meilleurs bars sont au sommet des batiments). Un ami a moi (un francais avec qui je travaille) avait un ami sur place qui nous montrait la vie nocturne. La citerne, un truc du 6e siecle batit par les romains qui accumule l'eau de pluie est comme un palace souterrain. Vraiment impressionnant. Aussi la mosque bleu, meme si ca pu le touriste, qu'es ce que c'est magnifique. J'etais dans la periode du ramadan, donc l'experience etait authentique, les enfants debout a 2h du matin a manger comme des animaux parce que le soleil se levera bientot. C'etait interessant de voir aussi les spectacles et les attroupements. Prendre les traversiers est vraiment peut cher, et une belle experience de voir le cote asiatique. Ce sont surtout des regions habites, donc un oeil sur la vie local.

Maintenant, les mauvais cotes c'est surtout le capitalisme vicieux qui est venu envahir la place. J'ai marche au hasard dans la grand baazar et tout le monde vent des t-shirts mickey mouse et de la junk faite en chine. Je m'attendais a de l'artisanat et des odeurs d'epice, j'ai ete gravement decu. Je ne me suis pas sentit veritablement depayse. Je sais que j'ai beaucoup voyager, mais je pensais a plus exotique.

donc voila, 3 jours c'est peu mais j'ai vecu pleinement
evidemment je recommande n'importe quel destination comme voayge (ou presque), mais je crois que visiter d'autre ville de turquie serait probablement une aventure plus remplis.. encore la ce n'est que mon avis.. une ville a voir
Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 14:37    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

Tu me donne envie de me bouger le cul !

C'est plaisant à lire les récits de voyage. C'est ce que j'appréciais dans la saison 3 de jojo's ou encore dans "dossier A".

Bonne continuation : )
Visiter le site web du posteur MSN
GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 14:36    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

Ils sont comment les vrais kebab de là bas ? Et du coup si c'est si touristique, ils vendaient de l'alcool dans les bars de là bas ou pas ?
Raw Provider

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 04:49    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

j'ai un amour secret pour les kebabs, la viande là bas était bien déchiquetable..
étrangement pour moi le meilleur j'ai gouté était à varsovie en pologne
mais ce fut un plaisir de déguster un peu partout leurs façons de faire
pour l'alcool, j'en ai but tout plein.. je veux dire que même au milieu de la nuit dans les bons endroit tu peux trouver ton vice
mais je parle de marché du coin
pour les bars, je sais pas c'était quand leur heure de fermeture. je suis pas trop club
mais il y a de la vie nocturne à revendre

je reviens de l'oktober fest.. munich c'est surréaliste
je m'étais fait dire c'était pas une bonne vision de l'allemagne
mais les gens de la bavarie s'assument tellement
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 16:25    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

Je t'envie pour l'Oktoberfest, c'est un événement que je me dois de vivre au moins une fois avant de mourir.
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 00:05    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

Faut que je la mette à jour un de ces jours "^^...

En attendant je voulais vous montrez les lego que j'ai modifier durant mes jours sans connexion.
(4 d'entre eux avait été fait avant).

GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 14:49    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

Ahah, excellent ! Ya pleins de styles de blousons pour les TFOA, c'est cool, ça change. et ya vraiment ce genre de coiffures pour des légos ou c'est toit qui les a sculpter o_O ?
Beau boulot sur les HS aussi bordel !

Je tuningais des action man pour ma part, c'était pas tendre, je leur scalpais la tête pour resculpter la touffe à l'époxy, mais c'était ya perpette.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 23:58    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

Toute les pièces sont existante dans les lego actuel (sauf les haut de gakuran au point doré que j'ai fait au feutre "^^) Donc les coupe de cheveux y compris.

Merci en tous cas : )

xD les Action man, les pauvre, le scalpe doit être douloureux xD
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 15:33    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

Énorme les légos!
Ça m'étonne aussi qu'il y est autant de choix! Mais c'est bien cool Smile

Visiter le site web du posteur
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 18:02    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

Mis à jour en 1st page.
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 15:34    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

Les légos c'est trop bien!

Je me rappelle être entré dans la boutique à Londres et c'est juste de la folie le choix qu'il y a ...

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 12:27    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

Unchained a écrit:
Les légos c'est trop bien!

Je me rappelle être entré dans la boutique à Londres et c'est juste de la folie le choix qu'il y a ...

J'y suis allé à celle du centre WestField à Londres et en effet c'est super, mais bordels ce que c'est chère.. (bon comme partout).

Mais grâce à ça j'ai de quoi faire quelque voyou en légo de plus, avec quelques décore sympa : )
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 20:07    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

WHAOOO JE BAVE LA yoyo_048
La première chose que je me suis dit c'est "où à t'il trouvé tout ça ??????"

J'ai un groooos faible pour Boya déjà que j'avais failli en avoir une et qu'elle m'a filé entre les doigts (pareil pour Maeda de RB )

Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que tu à sûrement la plus grosse collection Furyo d'Europe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 09:18    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

le dragon de suzuran a écrit:
WHAOOO JE BAVE LA yoyo_048
La première chose que je me suis dit c'est "où à t'il trouvé tout ça ??????"

J'ai un groooos faible pour Boya déjà que j'avais failli en avoir une et qu'elle m'a filé entre les doigts (pareil pour Maeda de RB )

Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que tu à sûrement la plus grosse collection Furyo d'Europe

Bah je me suis fait des contacte au Japon avec le temps : )
Et là j'ai pas encore tous mis : P ! Je referrai les choses bien un de ses jour ^^

Merci (Et j'espère que c'est le cas, mais je sais que Kevin de ROTNS est du même gabarit que moi à ce niveau).
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 13:48    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

Je vais sortir le pied de biche si ça continue :p Twisted Evil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 11:40    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

Mise à Jour presque complète (uniquement les figurines) :

Satoshi Yoshida

Arakure Knight (Knight Zenba)

Arakure Knight Linda X TFOA

Shonan Bakusozoku Pack 1

Shonan Bakusozoku Pack 2

Shonan Bakusozoku Pack 3

Hiroshi Tanaka

BadBoys (Glare of Eyes) Vol.1 (COMPLET)

BadBoys (Glare of Eyes) Vol.2 (COMPLET)

BadBoys (Glare of Eyes) Vol.3 (COMPLET)

BadBoys (Glare of Eyes) Vol.4 (COMPLET)

Masanori Morita

Racaille Blues (mini buste) (COMPLET)

Kawato (COMPLET)

Rookies Edition White (COMPLET)

Edition Black (2 sekikawa version) (COMPLET)

Rookies Spécial prix Banpresto

Daiju Yanauchi

DreamKing R Vol.1

GangKing Vol.1 (COMPLET)

Gang King Vol1 Altérnatif (COMPLET)

GangKing Vol2 (COMPLET)

Tetsuhiro Hirakawa

Clover vol 1 (COMPLET)

Santa Inoue
Tokyo Tribe II

Shôhei Manabe
Ushijima

Hiroshi Takahashi

QP Minibuste

Worst Minibuste

Pour le reste des minibuste.. J'ai pas fini de photographié individuellement et tous mettre en mode jolie, alors contentez vous de cette photo de groupe.

QP A vol1 (Pas encore de belle photo)

QP B vol 1 (Pas de belle photo)

FlashBack Memories

FlashBack DX
Bouya Harumichi

FlashBack Generation
Masa et Hideyoshi (Hiroshi Takahashi version)

Masa et Hideyoshi (regulus version)

Zetton (Hiroshi Takahashi version)

Shougo Murata (Hiroshi Takahashi version)

Takeshi Namba

Kiku

Parko (Hiroshi Takahashi version)

Kosei Takeda et Yasunori Kai

Tatsuya Bitou et Mitsumasa Tsukimoto (J'ai plu le Tatsuya, je le vend car j'ai une autre version de lui que je préfère).

Tatsuya Bitou (Hiroshi Takahashi version)

Tessho Kawashi édition spécial (avec badge en cadeau)

Spécial Bouya Harumichi
Vanson édition

Monster Hunter édition

Ultraman et Mazinger Z édittion

Yellow

Sonic édittion

No rage, hein ! : P
SuikodenMadoka
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 17:07    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

Wow collection énorme, il te manque pas grand chose !!

J'ai une petite collection sympa également, extrèmement diversifiée par contre, y a plus de 250 gashapons DBZ, une trentaine de Myth Cloth Saint Seya, à peu près une trentaine de gashapons Captain Tsubasa, des SD de Slam Dunk, une grosse figurine de Claymore, l'intégrale avec Yamato de Rookies (black and white box), environ une quarantaine de Crows x worst, les 4 figurines de Kimagure Orange Road (ma série préférée), un Maeda de Rokudenashi Blues (elle m'attend à la poste ^^), deux figurines d'Iria, Zeiram the animation, deux de Killzone (il s'agit pas de manga, mais elles sont assez bien foutues).

Je ne peux malheureusement pas tout prendre en photo, j'ai 3 grandes boites dans un placard où quasiment tout est entreposé, ça me prendrait des heures à tout remonter, mon petit appart' ne peut malheureusement pas tout supporter (j'expose quelque temps les nouvelles, puis je les range dans le placard et le remplace par d'autres plus récemment acquises).

J'ai aussi plusieurs centaines de mangas, en version française mais également japonaise (j'ai la chance de parler cette langue), achetés autant en France qu'à Tokyo où j'ai vécu un an.
J'ai également pas mal d'art books (la plupart sur KOR), des dizaines de posters, cardass, shitajikis et quelques cells de KOR ^^
Ma collection principale est celle de KOR

Si j'ai le temps je créerais un post avec une petite partie de ma collection
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 20:18    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

Oh un fan de KOR ! On en voit pas des masses, j'hésitais à une époque à m'acheter les J'ai lu.

Quand t'auras le temps, h'nésite pas à prendre en photo ta collection et la poster.

Et d'ailleurs j'attend mon dernier colis et je ferai une mise à jour de la mienne, car il y a pas mal de neuf : )
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2015 - 19:45    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

C'est plus à jour, le lien sur ma signature montre plus sérieusement ma collection que ce topic, mais cela reste incomplet.

Par contre je pense que je vais utiliser se topic comme poubelle à photo : ) .

Bouya VS Rindaman/Kuzu

Osef

Suzuran Leader (Rouge / Blanc (manque Rindaman >_<)

Les Bad'guy !

Les 5 de Suzuran / P.A.D

Oh et si vous vous dites : Ok aka tu nous fait chier avec tes figurine, à quand des vrai topic comme avant ?
Bah je sais pas.... ^^' Pourtant j'ai matière.... faut que je me mette un horaire, genre 2h tous les samedi matin... ouais j'vais faire ça j'pense...
Bakeneko
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2015 - 21:42    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

Classe!!!!!! yoyo_051
Devant une telle collection on peut que baver yoyo_046
Les photos à thème rendent très bien surtout avec les arrières plans, d’ailleurs tu les as rajouté à l'ordi ou tu c'est sur papier?
En tous cas c'est vraiment une magnifique collection et encore c'est peu dire jsuis jaloux

"Notre voie est celle de la violence!"Eikichi Onizuka
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015 - 19:05    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

Merci : ).

Les arrière plan sont fournis avec les figurines quand on en achète. Parfois ils sont cool (décore) et d'autre fois c'est juste une image tiré du manga ou un montage foireux.

Généralement les plus récente ont des fonds moches et les anciennes des cools.
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2015 - 16:41    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

J'avais prévu une vidéo pour l'anni du forum aujourd'hui mais.... N'ayant pas de caméra, et le portable de ma mère n'ayant pas une super qualité et le son très limite... bah... Vous aurez rien de ça.

Mais en consolation j'ai fait quelque photo de mes figurines. (C'est quoi le rapport ? Bah il y en a pas vraiment, même si j'aurais montré ma collection en partie dans la vidéo et teaser un gros projet collaboratif).

Bref on s'étale pour rien, les photo :

Toarushi Seven (Si seulement il y avait une fig' d'abo

Snake-Head - P.A.D

Top of Suzuran

Housen

Suzuran

Clan d'Amachi /kurotaki

TFOA

B.M.N

4 Heavenly King

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38    Sujet du message: Ma collection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Figurines -> Vos collections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013