Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma collection ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Figurines -> Vos collections
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015 - 19:05    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Merci : ).

Les arrière plan sont fournis avec les figurines quand on en achète. Parfois ils sont cool (décore) et d'autre fois c'est juste une image tiré du manga ou un montage foireux.

Généralement les plus récente ont des fonds moches et les anciennes des cools.
Visiter le site web du posteur MSN
Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2015 - 16:41    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

J'avais prévu une vidéo pour l'anni du forum aujourd'hui mais.... N'ayant pas de caméra, et le portable de ma mère n'ayant pas une super qualité et le son très limite... bah... Vous aurez rien de ça.

Mais en consolation j'ai fait quelque photo de mes figurines. (C'est quoi le rapport ? Bah il y en a pas vraiment, même si j'aurais montré ma collection en partie dans la vidéo et teaser un gros projet collaboratif).

Bref on s'étale pour rien, les photo :

Toarushi Seven (Si seulement il y avait une fig' d'abo

Snake-Head - P.A.D

Top of Suzuran

Housen

Suzuran

Clan d'Amachi /kurotaki

TFOA

B.M.N

4 Heavenly King
Visiter le site web du posteur MSN
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 - 14:59    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

Comme toujours, ta collection est vraiment impressionante !!! Faudra vraiment que je passe avec un pied de biche un de ces quatres haha !!!

Plus sérieusement, les figurines prennent vraiment de la valeur avec des dispositions comme tu l'as fait, bien joué !!!
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 20:59    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

Merci ^^, je me suis éclaté en tous cas : P

(j'espère avoir un vrai appareil photo un jour pour faire ça mieux).
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 22:26    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

Sinon petite question : ta couleur préférée c'est le rouge ?

Parce que la plus part de tes figurines sont en rouges !!
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 23:57    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

J’essaye d'avoir une cohérence entre elles entre le rouge, bordaux et blanc. Ma vrai couleur préféré c'est le vert, mais j'en porte jamais, et j'ai presque rien de vert chez moi, c'est bizarre en y repensant. yoyo_08
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2015 - 10:55    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

Ahh ouais, c'est bizarre !!

Sinon, ça donne vraiment envie de grossir sa collection pour pouvoir faire des montages comme les tiens !! Je me souviens d'un montage, qui mettait en scène un combat entre Boya et Ryushin et il y avait le reste des figurines en spectateurs, c'etait cool !
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2015 - 11:06    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

Le plus royal, serait d'avoir le temps, l'argent et la place de faire une maquette géante avec les persos et un thème, comme les combats au temples dans Worst !!
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2015 - 11:17    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

Oui j'y avais penser mais le manque de matériel et surtout de place et de temps gênent un peu !! Mais je compte faire un truc avec des legos pour mes figurines de 10 cm !!
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2015 - 12:03    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

Je ferais ça quand je serai à la retraite lol

D'ici là j'aurais eu le temps d'avoir toutes les figurines ^^
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2015 - 12:11    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

J'aimerais faire un truc dans le style également, enfin plusieurs Diorama représentant les moment clé du manga
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36    Sujet du message: Ma collection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Figurines -> Vos collections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013