Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Manga & Jeux vidéo ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 10:32    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un topic unique pour rassembler toute l'actu' et les échanges autour des jeux vidéo basés sur des manga ou des dessins animés

Prochain Naruto sur PSP:

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048203-images-de-naruto-shippuden-kizu…

Ca a l'air d'être sympa

Et Kenshin le Vagabond revient en force !

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048194-images-de-rurouni-kenshin-meiji…

Y'a un Bleach en préparation sur PS3 aussi

http://www.play3-live.com/news-ps3-quatres-image-pour-bleach-soul-ignition-…

Mais il parait qu'il n'est pas top...

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 10:53    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

ça me redonne envie de lire mes Kenshin quand je vois ça.

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 13:04    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

Cet après-midi je me lance dans une opération "A la recherche de Crows sur Saturn"

http://www.satakore.com/sega-saturn-game,,T-16806G,,Crows-The-Battle-Action…

Ca doit bien exister en émulation yoyo_054

EDIT:

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 19:01    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

sa existe mais apres avoir passez 2 aprem entière a essayer de le faire marcher j'ai lâcher l'affaire persso.

voila l'iso rom : http://www.megaupload.com/?d=FTF4ZMUT

et voila pour les emulateur et bios : http://www.gametronik.com/site/emulation/saturn/

après avec tel émulateur go google pour chercher tuto.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 19:08    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

Pareil depuis tout à l'heure

Regarde dans la balise spoiler y'avait déjà le lien Megaupload

Là je vais tenter avec celui-ci

ftp://ftpANO:ONAptf@ftprom.gametronik.com:2121/e3615668415b3cb9864febeff08abc62/CROWS%20~The%20Battle%20Action%20for%20SegaSaturn~%20(J)%20[iso+wav]%20[TOC%20Confirmed].rar

Avec une autre source on verra bien...

Tu avais pris quel émulateur ? Là j'arrive à quelque chose avec celui baptisé SSF, ça semble marcher mais ça ne reconnait pas le CD... enfin CD, je passe par Daemon tool, je tente de faire marcher le jeu sans à avoir à le graver, on passe tous par clef usb maintenant...

Dernière édition par Banchou Nicolas le Sam 15 Jan 2011 - 19:19; édité 1 fois
gamma
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 19:15    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

jen est essayer plein,je l'est meme graver mais rien a faire.je croit qu'a chaque fois il me fesait chier avec un bios qu'il reconnaissait pas + des message d'erreur de ouf.

en plus que se soit un jeu jap sa arrange rien.

pourtant je fait tourner un émulateur ps1 n64 et j'en passe d'autre consoles rétro sur mon portable.mais la saturn c'est la merde.manque de pot le seul jeu made takahashi est sur cette conssole.
mais bon c'est pas non plus une référence j'ai vu des vidéo ...

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 19:21    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

C'est bon le téléchargement est fini, je tente l'affaire avec ce nouvel ISO, on croise les doigts.

Et clair, je me souviens avoir joué à un jeu de l'oie, un party Game Final Fantasy jap' sur PS1 en émulation, ça me semblait plus simple.

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 19:28    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

désolé si je flood,mais pour info si vous vouler un jeu de furyo baucoup mieux foutu et proche de l esprit worst & crows faut taper dans le kenka bancho 3 (voir 4 pour les pro jap) avec un emul psp ou une psp cracké (voir des tune a mettre en import XD).sa vaut plus la peine que se truc et pour le coup c 'est la réf des jeu furyo.

le but,vous monter en level votre persso,vous le fringuer et le styler comme vous voulez (bacoup de choix allant d'un classe tfoa a un boya),vous lui donnez le style de combat qui vous plait (pallette de coup trés trés larges)
et vous devez devenir le bancho de la ville en battant tout les boss de la régions a coup de poing et de charisme.

kenka bancho 4

kenka bancho 3

Dernière édition par gamma le Sam 15 Jan 2011 - 19:31; édité 1 fois
gamma
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 19:31    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

c'est le meme que le tien je vien de vérifié mais tu peu le trouver a plusieur endroit et downgrade diférement sa changera pas grand chose.
le problème comme je t'est dit c est que je pense pas que sa vienne de l'iso.^^
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 20:13    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

Gamma tu vas être content, y'a d'autres fans de ce jeu ici, regarde dans la section jeux vidéo quelques topics en dessous Mr. Green

Et tu vas être doublement content alors... PARCE QUE CA MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARCHE ! Et encore une victoire de Worst-France !

Regarde le bordel intégral pour y arriver

mais au final

Je monte un tutoriel au plus vite ! Ca va pas être simple vu toutes les manip' réalisées mais ça devrait le faire.

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 20:28    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

bien vue !!!

maintenant on cherche pour le multi 2 joueur en ligne...

non je dec autant se tiré une balle direct lol.c'est du lourd que t'est trouver,je te félicite !
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 22:41    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

On est la meilleure équipe Crows X Worst au monde ou pas ? Mr. Green

Au fait, bienvenue dans le gang Gamma ! Tu vas voir y'a plein d'espace sur ce forum qui vont te plaire, au moins le topic Hajime no Ippo Mr. Green

Sur ce j'attaque le tuto', je vais tout mettre dans une même archive .rar, tout effacer et tout recommencer pas à pas. Ca devrait être en ligne avant minuit.

Du moins j'espère.

Marrant, ce jeu me rappelle quand j'étais petit et que je jouais à Double Dragon sur NES ou Street of rage sur Megadrive, c'est vieuuuuuuuuuuuuuuuuuuux Shocked

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 11:33    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

merci ! Very Happy

je me suit juste inscrit ,parce que je cherchait des infos sur mes mangas furyo préféré.^^

mais bon j'ai vu que tu galérai sur l'emul alor me suit dit ,si je peu aider... la blague au final lol

mais j'aime bien j'essaierai d'être présent et actif.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 11:38    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

Cool Okay

Et comme tu peux le voir, le forum touche à tout jeuxvidéo/Bd/manga/comics/cinéma/séries TV/musique/sports etc.

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 13:01    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

Comme de juste, avec l'arrivée prochaine de la 3DS, la console aura son Naruto

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048422-le-premier-naruto-sur-3ds-en-im…

Joli ! En plus il a des perso' inédits, comme les autres Kage !

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 12:54    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

Le prochain Détective Conan sur DS

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048978-le-prochain-detective-conan-ill…

Dommage que cela ne soit pas traduit en France... Enfin, on a déjà les Layton et les Phoenix Wright, c'est déjà ça.

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 11:36    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

Le Bleach sur PS3 arrivera chez nous à la rentrée, voici une vidéo du gameplay

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 19:38    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

Pas mal de news aujourd'hui !

Nouvelle vidéo de Bleach

Bleach: Soul Resurreccion - Spot TV par play3-live

Annonce d'un jeu saint Seiya sur PS3 et d'un nouveau Naruto Ultimate Storm pour la fin de l'année

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 16:11    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

Et voici la liste complète des persos jouables pour le Bleach sur PS3 à venir

http://www.play3-live.com/news-ps3-le-casting-complet-de-bleac-deevoiler-32…

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 22:39    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

Yosh, je suis tombé sur ça par hasard : http://www.ufunk.net/jeux-videos/entre-manga-et-jeux-videos-26-sublimes-ill…

Je me suis dit que ça pourrai vous plaire^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013