Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Manga & Jeux vidéo ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 20:34    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

OP sur PS3 en Europe le 21 Septembre !!!!

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2012/07/16/Date-et-collector-pour…
togagi

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 11:37    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

OUAIS!!!! sa avance la date cool sinon pour le resident evil en manga je viens de l acheter énorme un niveau de dessin grandiose, histoire qui tien la route petiti recap de l histoire plus grande uiversité d'asie quelqu'un a donné un virus a une éléve un proffesseur et son neuveu sont appelé pour enquété mais le nombre de contaminé augmente la directrice de l'école ne veut pas salir la réputation de son école donc personne n'évacue les zombie commence a augmenté....je le conseile a tout le monde et pas qu'a ce qui aime resident evil
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 14:57    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

Attention les yeux, pour tous les fans des Chevaliers du Zodiaque, voici Saint Seiya le MMO !!!

http://www.animenewsnetwork.com/interest/2012-07-28/saint-seiya-online-mmo-…

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 15:18    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

a voir
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 10:32    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

CyberConnect demande l'aide des fans du MONDE ENTIER pour améliorer le Storm 3 de l'année prochaine

http://www.cc2.co.jp/narutimate_enq/intl.html

On tape son texte dans n'importe quelle langue et on dit ce qu'on aimerait voir améliorer, c'est super cool ça !

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 19:56    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

3 nouvelles vidéos

http://www.animenewsnetwork.com/interest/2012-08-14/naruto-storm-3-game-cha…

HANZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 15:17    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

j'ai fini darksiders 2 vraiment pas mal mais on est pas plus avancé dans l'histoire faudra le 3.

par contre gros coup de geule sur les developpeur qui commence a grave me ****** avec leur DLC de merde,mais on vit a quel epoque payer pour pouvoir avoir les quetes annexes qui sont a l'origine dans le jeu mais qu'on a enlevé pour amasser plus de fric,osef les DLC.
GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 20:05    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

.
serizawa a écrit:
j'ai fini darksiders 2 vraiment pas mal mais on est pas plus avancé dans l'histoire faudra le 3.

je connais pas le jeu mais parti comme ça, ça fera comme dans how I met... on aura plus de nouvelles questions que de réponses au fil du temps nan xD ?
serizawa a écrit:
par contre gros coup de geule sur les developpeur qui commence a grave me ****** avec leur DLC de merde,mais on vit a quel epoque payer pour pouvoir avoir les quetes annexes qui sont a l'origine dans le jeu mais qu'on a enlevé pour amasser plus de fric,osef les DLC.

Moi ça me gave depuis que ça existe les dlc ! Parce que c'est littéralement limité au téléchargement... J'ai cette vieille habitude d'avoir mes add-ons sur disque et tout le délire.

Mais sinon ce genre de dlc où on a "enlevé" du contenu du jeu sont généralement "offertes" sous forme de code à usage unique nan ? Le sale coup pour forcer à acheter de préférence en réservation et jamais en occasion ^^

Mais le truc qui m'a le plus dégouté c'est la disparition pure et simple du contenu déblocable dans le jeux, ouais j'entends les persos cachés et autres machins qu'on se cassait le cul à gagner. Bon à la place il suffit de les acheter irl et ce genre d'efforts sont maintenant récompensés par des trophées/succès, super ^^ !

Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 11:48    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

je devrai recuperer 3 jeu ce week end de gros titre en plus

The fist of the north star ken rage 2
Metal gear rising revengeance
Crysis 3

risque d'avoir un week end et une semaine de folie
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 02:14    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

Toi qui aimes Naruto, démo du 3 sur le PSN ce Mercredi

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 10:32    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

ouais mais j'ai pas de ps3,mais pas grave suffit d'attendre un peu,il sort bientot
et il y a beaucoup de jeu qui sort le mois prochain
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 13:19    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

Je crois que c'est X-box/PS3. Pas d'exclu' sur celui-ci

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 13:31    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

naruto oui mais je faisais reference au PSN^^
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 19:17    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

je viens de comencer metal gear et franchement il est vraiment pas mal,une bonne surprise fonctionne sur le meme systeme que les ninja gaiden,toujours dans l'attaque,beaucoup de sang et un putain de style ressemble plus a celui de metal gear 1
GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 20:21    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

tu parles de rising : revengeance j'imagines ? Ca se présentes comment le système de découpage alors ?
Dans le style de metal gear 1, sérieux ? comment ça ?
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 21:15    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

oui je parle bien de rising revengeance et j'avoue que pour le moment je ne maitrise pas a fond le decoupage en rondelle,car si tu fais un bon contre que tu te m'est en mode katana(decoupe) il faut les trancher au bonne endroit et tu leur arrache leur fluide ce qui ta fais regagner ta barre de decoupe et ta vie c'est hyper visceral,tu pense qu'a trancher pour pouvoir encore et encore trancher.
voila quoi ressemble le fluide que tu arrache

maintenat RAIDEN resemble a sa et c'est vraiment la classe je sens que la figurine va pas tarder a finir chez moi

tu peux augmenter ta vie,ton armure,technique etc comme dans un DMC ou autre en gagnent des points par rapports a la mort de ceux que tu tue un peu le systeme de style de DMC mais tu recup des points qui te servirons,pour augmenter le perso.
c'est un bon melange des beat'em all connu t'elle que NINJA GAIDEN et DMC
il y a pas 36000 bouton,att forte,att faible,mode course ninja et mode katana pour le moment peut etre qu'apres avec les nouvelles technique il y aura de super attaque.
il y a un autre cyborg mechant des le debut du jeu qui est un melange entre mitsurugi de Soulcalibur et a la tete Kyouraku Shunsui de Bleach,il se nome samuel rodriguez

voila ce que je peux en dire pour le moment je donnerai surement plus de nouvelle dans la semaine une fois avancer dans le jeu
mais sa fait un petit moment que j'avais pas accrocher un a jeu,comme sa un vrai fan
par contre j'ai commencer direct en difficile et je suis deja mort plusieurs fois,en comparaison le mode difficile correspond au mode normal de Ninja Gaiden 2 ont meurt quelque fois mais rien d'insurmontable.
par contre a ceux qui vont y jouer comme tout beat'em all des le depart avant une nouvelle partie augmenter la vitesse des cameras parce qu'on est souvent entouré donc faut reagir tres vite et si la camera suis pas c'est la mort assurer
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 12:06    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

Sympas ton petit test

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 13:40    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

Bon poste en effet, super sympa a lire : )
(Par contre la taille des images... ).
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 19:03    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

c'est pas grave il y a quelque chose a regarder
il y a pas que du texte
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 10:14    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

je viens de finir metal gear rising revengeance en difficile,c'est faisable on meurt quelques fois,surtout face au boss avant d'avoir la technique,le boss de fin et un peu abuser,comme dans certain jeu les boss d'avant sa va et la il augmente la difficulté avec une multitude de coup qui t'oblige a maitriser parfaitement le gameplay du jeu,j'ai quasiment utiliser les nano pate qui servent a soigner.

le combat contre sam et a chier par contre j'attendais beaucoup mieux que sa,voir peut etre en boss de fin

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 16:52    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

Naruto Storm 3 !

Commencé Samedi 11h, fini le soir même. Un peu déçu, même pour un fan comme moi.

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 19:29    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

je viens de finir AC4

je vais surement attaquer le nouveau Batman maintanant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013