Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Manga & Jeux vidéo ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serizawa

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 19:59    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

personnelement je vais pas vous mentir sa va faire bientot 2 ans que je joue a tout les jeux qui sorte, meme desfois en avance
mais je te comprend c'est vrai que quand il y a un choix a faire c'est bien de pouvoir ce renseigner
MSN
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 20:40    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

En parlant de Naruto, j'ai vu ce soir en trainant sur le PSN que la démo du prochain y était !!!

Ca fait un peu moins d' 1 Go. J'attends que ça se termine pour me jeter dessus.

Marrant j'ai vu aucune annonce sur la sortie de la démo, pourtant il est attendu ce jeu yoyo_0116

70 perso' plus d'1h de DA inédit ça va être marrant d'avoir le platine !
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 20:50    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

si j'avais une bonne connection je pourrai jouer a ninja gaiden 3 et armored core V ce soir
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 20:52    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

Bande de chanceux moi ce soir j'ai juste le droit de regarder kaamelott car je commence à 8 h demain

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 17:54    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

Plus qu'une semaine à attendre pour le Naruto !!!

Gaming live sur jeuxvidéo.com aujourd'hui

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0004/00041268/naruto-shippuden-ultimat…

Rien que de voir tous les personnages jouables dans leurs dos ça donne le vertiges Shocked

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 10:19    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

moi j en pe plus le nombre de perso enorme
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 19:46    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

Je suis juste déçu pour le mode histoire =x , mais c'est vrai que le nombre de persos me tente bien .

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 10:09    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

carrément enfaite hiro quand tu disais que tu commenssait a 8h tu bosse ou en cour
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 10:12    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

Je suis encore étudiant mais le week end je suis chez ma copine en temps normal , là je suis rentrer car je devais aller à un anniversaire ^^

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 10:15    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

alala j'aimerais pas vous depité davantage mais avec une bonne connexion j'aurai put jouer a naruto hier soir yoyo_033
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 10:16    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

Déjà la dernière fois avec ninja gaiden 3 tu nous avais fait le coup , je rage de jalousie

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 10:21    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

hiro pour quoi tu rage
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 10:22    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

pas encore recup ninja gaiden mais j'ai fini asura wrath que j'ai adoré,j'ai fait syndicate aussi vraiment pas terrible,j'ai commencer catherine vraiment pas mal meme si j'ai arreter parce que toujours le meme casse tete pour avancer c'est relou,j'ai commencer street fighter X tekken

j'attend ninja gaiden3,mass effect 3 meme si je peux le recup en vostfr,naruto et armored core V

je vais peut etre commencer rage ou darkness 2 voir refaire les metal gear avec metal gear collection.

bon j'arrete la sinon je vais me tabassé par certaine personne du forum
togagi
Petite frappe

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 10:27    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

putain ta combien d argent consacrer au jeu alors catherine il donne quoi?
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 10:32    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

ahahah je suis un delinquent je les telechargent yoyo_033

sinon catherine c'est pas mal apparament 9 fin possible mais ce tapé toujours le meme casse tete pour avancer c'est relou donc j'ai arreter au 3eme niveau
togagi
Petite frappe

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 10:38    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

ok tu joue sur play 3
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 10:40    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

non xbox 360 meme si j'aimerais la ps3 pour certain jeux qui sorte pas en france
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 10:43    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

j'ai fait ufc undisputed 3 aussi franchement plus simple que celui d'avant c'est dommage.
par contre ce qui est pas mal c'est de pouvoir participer au PRIDE yoyo_034
togagi
Petite frappe

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 10:46    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

ok moi jai a play 3 je vais me lancer dans le téléchargement de jeu c bizare tu me parle d ufc quand ji joue
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 10:49    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

Je rage car je voulais faire comme serizawa , ce que j'ai fais pour la wii , alors quand je vois les jeux qu'il récupère je rage XD

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 10:51    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

j'ai fini les royaumes d'amalur sa ma pris plus de 60heures il est vraiment pas mal
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 11:03    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

a et pour nicolas j'ai recuperer FF XIII-2 mais j'ai pas commencer encore
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013