Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Manga & Jeux vidéo ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serizawa

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 17:46    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

perso j'ai tester pendant le festival du film fantastique a gerardmer,ba faut avoir aucun autre jeux a faire pour y jouer
casse pas des brics sinon perso j'evite de jouer en ligne a cause de l'esprit qui regne desfois.
MSN
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 17:56    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

Perso' j'ai bien aimé les deux premiers Naruto sur PS3 donc je suis déjà un converti.

Truc sympa, y'avait un paquet d'images offert avec le jeu en neuf ! Sympa ça, pourtant j'ai pas pris une version collector
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 19:05    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

dans mon posts precedent je parle de darkness 2 et non de naruto car moi aussi convertie mais au 3 dernier episodes comme je joue sur xbox 360
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 09:31    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

Deux petites heures sur le Naruto hier soir, le temps de finir le mode histoire de Naruto enfant et ado.

Toujours aussi bon, j'ai pas trop fait cracher de rans S, sans parce que je termine pas avec une grosse attaque, apparemment ça compte dans le calcul final.

Et un peu de online pépère et déjà des rusés qui ont trouvés comment se planquer à distance... mais bon, y'en aura toujours quelque soit le jeu

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 13:42    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

viens de finir ninja gaiden 3 et malgré les choses importantes qui manque il est pas si mal.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 16:18    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

Tu vas troooooooooooooop vite tu vas te retrouver sans jeux après mec !!!

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 16:26    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

mais non et apres c'est pas moi qui vais trop vite mais les developeurs qui sont plus aussi bon au niveau durée de vie qu'avant.
ninja gaiden 2 j'ai mis plus de 10h tellement le niveau normal etais deja baleze la j'ai fini le 3 en normal s'etais pas specialement dur.

me reste mass effect 3,never dead et naruto la semaine prochaine

petite blague sur le site ou je recup les jeux il y en a un qui a poster GTA V
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 16:33    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

serizawa a écrit:
petite blague sur le site ou je recup les jeux il y en a un qui a poster GTA V

Euh je me demande qui va vouloir essayer de voir qu'est ce qui se cache là dessous

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 22:14    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

Le One Piece sur PS3 ça se fera en Europe en Novembre !!! Ca va être super long

http://www.animenewsnetwork.com/interest/2012-04-17/one-piece/pirate-warrio…

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 19:22    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

Naruto 3 sur PS3 ce sera en 2013

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 11:37    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

Sa s'annonce enorme se naruto yoyo_037 bon bas faut attendre 2013
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 14:40    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

On aura droit à la 4e guerre en plus !!!

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 15:47    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

vont surement faire un 4 pour mettre la fin et tout regroupé
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 16:21    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

Ca sera comme les Dragon Ball, même 20 après y'aura tj des jeux

Et de 4000 messages pour bibi !

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 16:30    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

ouais c'est vrai mais sa deviens relou,toujours plus de jeu dragon ball pas originaux et qui n'apporte rien,juste le dernier sympa qui permetai de faire son perso meme si c'etais tre slimité.
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 22:19    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

Je change un peu de sujet mais pour prévenir les amateur du jeu kingdom hearts qu'une adaptation en manga ce fait .
En France le tome 2 est déjà sorti et ça suit bien l'esprit jeu .
Comme pour l'adaptation de monster hunter c'est pika edition qui s'occuper de la distribution française .

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 22:23    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

Alors de même, j'ai cru voir que Kurokawa - Ippo, FMA en France - allait sortir le manga Resident Evil publié chez Akita Shoten

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 20:14    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

Première vidéo du prochain Naruto sur PS3

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 20:06    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

Pour les fans de JoJo

http://www.animenewsnetwork.com/news/2012-07-05/jojo-bizarre-adventure-gets…

Un animé + un jeu vidéo en préparation !!!

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 10:49    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

J'ai vu la conférence en directe l'autre soir su la jojo channel, après 52minutes d'attente fallait du lourd.

Par contre je suis surpris que se sois Namco qui récupère la licence après les bon jeu fait par capcom.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 20:34    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

OP sur PS3 en Europe le 21 Septembre !!!!

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2012/07/16/Date-et-collector-pour…

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 11:37    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo Répondre en citant

OUAIS!!!! sa avance la date cool sinon pour le resident evil en manga je viens de l acheter énorme un niveau de dessin grandiose, histoire qui tien la route petiti recap de l histoire plus grande uiversité d'asie quelqu'un a donné un virus a une éléve un proffesseur et son neuveu sont appelé pour enquété mais le nombre de contaminé augmente la directrice de l'école ne veut pas salir la réputation de son école donc personne n'évacue les zombie commence a augmenté....je le conseile a tout le monde et pas qu'a ce qui aime resident evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46    Sujet du message: Manga & Jeux vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013