Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Japan Expo 2011 !! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 10:01    Sujet du message: Japan Expo 2011 !! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La billetterie est ouverte

http://www.japan-expo.com/fr/menu_info/horaires-tarifs_30.htm

Les billets d'or seront en ligne Mercredi

http://www.japan-expo.com/fr/actu/place-aux-billets-or_442.htm

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 21:00    Sujet du message: Japan Expo 2011 !! Répondre en citant

Profitons de ce topic pour savoir qui va venir aussi et organisez un truc entre nous pour ce jour.

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 00:03    Sujet du message: Japan Expo 2011 !! Répondre en citant

J'y serais à coup sur!

Stand Square Enix bien sur!
(et doujin/fanzine)
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 12:47    Sujet du message: Japan Expo 2011 !! Répondre en citant

J'sais pas pourquoi mais je t'imagine bien participer au cosplay ce week-end là, une image comme ça.

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 12:52    Sujet du message: Japan Expo 2011 !! Répondre en citant

J'avais justement prévu un cosplay mais rien n'est encore sur Very Happy
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 12:57    Sujet du message: Japan Expo 2011 !! Répondre en citant

Mes talents de médium.

Tu te déguises en quoi d'habitude ?

EDIT.

Pour les gens du SUD, y'a aussi une Japan Expo !

Citation:
C'est une première: Square Enix Products nous annonce sa présence à Japan Expo Sud!

L'éditeur sera situé à l'emplacement H3.E.80. Vous y retrouverez le merchandising officiel de vos personnages préférés, figurines peluches, accessoires... mais aussi des prototypes des futures figurines!

Pour rappel, Japan Expo Sud se déroulera du 25 au 27 février 2011 au parc Chanot de Marseille.

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 10:56    Sujet du message: Japan Expo 2011 !! Répondre en citant

J'y serai surement le week-end, un jour en furyo avec ma bande et un autre avec mon meilleur potes cosplayés en Rios et Salem de Army of Two.
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 20:35    Sujet du message: Japan Expo 2011 !! Répondre en citant

J'y serais surement aussi mais quel jour je ne sais pas encore ^^

Visiter le site web du posteur
kogarasumaru
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 11:39    Sujet du message: japan expo 2011 Répondre en citant

moi je vais jeudi et vendredi
MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 18:16    Sujet du message: Japan Expo 2011 !! Répondre en citant

Mettez vos disponibilités aussi s'il vous plaît pour ceux qui ne l'on pas encore fait.

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 23:37    Sujet du message: Japan Expo 2011 !! Répondre en citant

Quelques infos sur le cosplay de la Japan Expo de cette année :

Pour sa 12ème édition, Japan Expo mettra une fois de plus le Cosplay à l’honneur et multipliera les événements liés à l’art de se déguiser pour le plus grand bonheur du public!

- Japan Expo 12e Impact accueillera la finale de la première édition du European Cosplay Gathering le samedi 2 juillet. Le concours réunit les Cosplayers européens les plus talentueux. Chaque pays est représenté par un Cosplayer seul et un groupe de deux à trois membres. Les sélections françaises de la seconde édition auront lieu le dimanche 3 juillet sur la grande scène du festival.

- Ne manquez pas l’occasion de participer au prestigieux World Cosplay Summit et concourrez auprès des meilleurs Cosplayers de la planète ! Comme chaque année l’étape française du célèbre concours international a lieu à Japan Expo.

- La Scène 100 % Coplay, unique en son genre, laisse libre cours à l’imagination des Cosplayers et les accueille pendant toute la durée du festival. Libre à eux de défiler lors des séances libres ou de participer aux jeux et activités autour du Cosplay.

Les informations sur les inscriptions aux concours seront bientôt disponibles sur japan-expo.com et sur cosplayforum.com.

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 12:05    Sujet du message: Japan Expo 2011 !! Répondre en citant

Places gratuites via un tirage au sort sur le site officiel

http://www.japan-expo.com/fr/actu/entrez-gratuitement-a-japan-expo-en-deven…

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 00:00    Sujet du message: Japan Expo 2011 !! Répondre en citant

J'y serais le jeudi.

EDIT : confirmé!

Dernière édition par Rokku-san le Sam 25 Juin 2011 - 16:50; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 20:04    Sujet du message: Japan Expo 2011 !! Répondre en citant

J'y serais le dimanche!

GunPlay
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 16:37    Sujet du message: Japan Expo 2011 !! Répondre en citant

yoyo_018 y aura du crows x worst là-bas ?
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 17:03    Sujet du message: Japan Expo 2011 !! Répondre en citant

Si tu entends par là les mangas & les dérivés, tu peux en trouvé. En général pour ce qui est du livre les vendeurs te disent qu'ils peuvent le commander, en ce qui concerne dérivés j'ai trouvé un porte feuilles l'année dernière. Il faut chercher Wink

GunPlay
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 17:22    Sujet du message: Japan Expo 2011 !! Répondre en citant

ouais voila moi j'demande ça plus pour les produits dérivé style figurines
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 17:35    Sujet du message: Japan Expo 2011 !! Répondre en citant

Alors en effet y a moyen que tu trouve, souvent les gens n'y font pas attention car ils ne connaissent pas, ou alors c'est caché parmi les peluches & les autres dérivés des mangas "connus". C'est un peu la chasse aux trésors!

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 18:15    Sujet du message: Japan Expo 2011 !! Répondre en citant

Je crois me souvenir que Takumi avait trouvé des goodies là-bas l'année dernière

EDIT.

Yep c'est bien ça

http://worst-france.xooit.fr/t1838-Japan-Expo-2010.htm?start=20

Bien sympa

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 18:49    Sujet du message: Japan Expo 2011 !! Répondre en citant

ok merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36    Sujet du message: Japan Expo 2011 !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013