Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Homonculus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 12:57    Sujet du message: Homonculus Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Citation:
Vous êtes un SDF et votre seule fortune est votre voiture. Pas un super modèle, juste une à laquelle vous tenez. Mais voilà que, du jour au lendemain, même cela vous est enlevé. Comment allez-vous remonter la pente ? En acceptant l'argent qu'on vous offre moyennant votre trépanation ? Vous pourriez en sortir diminué. Mais vous pourriez en sortir grandi. Ou vous pourriez ne pas en sortir tout court...

En France chez Tonkam.

Le genre de titre sur lequel on craque dès la couverture, non ?

Ca me tente bien en tout cas, quelqu'un ici suit-il cette série ?

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 19:39    Sujet du message: Homonculus Répondre en citant

Alors, ça, c'est une série que je voulais absolument lire mais j'ai pas encore eu le temps.
C'est sans doute parce que je rattrape mon retard sur "Les gouttes de Dieu", après j'attaque celle là!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09    Sujet du message: Homonculus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013