Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Over Bleed ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 13:04    Sujet du message: Over Bleed Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un petit coup de projecteur sur une série de l'éditeur Ki-oon

Citation:
Kei est un lycéen martyrisé quotidiennement par une poignée de camarades dans l’indifférence générale. Usé par ces humiliations incessantes, il accepte l’étrange proposition de son ami d’enfance, Akira : se suicider ensemble, pour mettre fin au cauchemar. Mais ce jour-là, Kei en réchappe, et pas Akira.

Des mois plus tard, le jeune homme découvre avec stupéfaction sur Internet un site de combats de rue. Sur plusieurs des vidéos mises en ligne, un Akira méconnaissable inflige une correction mémorable à ses adversaires ! Que s’est-il réellement passé ? Pour le découvrir, Kei n’a plus qu’une solution : s’inscrire à son tour sur le site pour, de combat en combat, remonter jusqu’à Akira…

Le vol.2 vient de sortir. Qui s'est fait le 1 ?

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 19:37    Sujet du message: Over Bleed Répondre en citant

J'ai acheté les deux et c'est sympa ^^

J'aime bien l'histoire même si elle est pas top, et les dessins sont bien aussi.

Par contre, le mec qui était un souffre douleur et qui soudainement deviens un crac en combat, ça m'étonne un peu ... mais bon c'est divertissant.

Dernière édition par Unchained le Mer 18 Avr 2012 - 10:46; édité 1 fois
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 16:54    Sujet du message: Over Bleed Répondre en citant

Je viens d'acheter le 2.

Sympa. La conclusion en Avril, y'a que trois tomes à cette série.

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 12:16    Sujet du message: Over Bleed Répondre en citant

Tome 3 demain !!!

Mais comment va-t-il se finir ?!!!!?

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 23:38    Sujet du message: Over Bleed Répondre en citant

Cette série m'avait fortement intéressé je dois dire, mais le porte-monnaie ne suivant pas, je ne l'ai pas commencé... Peut être un jour ?
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 22:11    Sujet du message: Over Bleed Répondre en citant

Up pour Sasha, on n'a pas été des masses à en parler de ce titre

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 10:46    Sujet du message: Over Bleed Répondre en citant

Tiens en parlant de ce titre, la fin est complètement bâclée.
Je devais m'y attendre, il y a peu de titres courts qui se terminent correctement.

Je suis déçu, déjà que l'histoire était pas top, je pensait que l'auteur aurait fait un effort pour terminé en beauté mais non, apparemment c'était trop lui demander.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52    Sujet du message: Over Bleed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013