Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Duke Nukem Forever ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 19:22    Sujet du message: Duke Nukem Forever Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
What ? Did you think I was gone forever ?

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0000/00002977/duke-nukem-forever-p…

Après 12 ans d'attente, comme quoi les fans de Gran Turismo 5 peuvent sécher leurs larmes, IL sera de retour le 6 mai 2011 !

Duke Nukem 3D, il est culte, rien que le premier niveau avec le cinéma et le Jet Pack, il en a marqué plus d'un ce jeu !

Dernière édition par Banchou Nicolas le Sam 12 Fév 2011 - 14:15; édité 1 fois
Burusera
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 11:21    Sujet du message: Duke Nukem Forever Répondre en citant

Incroyable!!! J'etais encore un petit garçon la premiere fois que le jeu fut annoncè!!!
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 13:07    Sujet du message: Duke Nukem Forever Répondre en citant

Le rival de Serious Sam va être enfin de retour, faites chauffer vos armes lourdes.

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 12:06    Sujet du message: Duke Nukem Forever Répondre en citant

Les gars de jeuxvidéo.com ont pu le tester et voilà ce que ça donne :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014316-duke-nukem-forever-preview.…

Donne envie !

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 13:21    Sujet du message: Duke Nukem Forever Répondre en citant

Bien sûr que ça donne envie, ceux qui n'aiment pas sont les kikoos qui jugent qu'avec les graphismes ou ceux qui n'aiment pas les FPS (ou ceux qui aiment les FPS mais pas bourrins).

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 13:28    Sujet du message: Duke Nukem Forever Répondre en citant

Trop ancien ce jeu ^^

Je me souviens de la version sur Nintendo 64 auquel j'avais joué et adoré ^^

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 13:17    Sujet du message: Duke Nukem Forever Répondre en citant

Vu sur jeuxvidéo.com :

De nos jours, la durée de vie d'un FPS classique excède péniblement les 6 ou 8 heures de jeu. Duke Nukem Forever, en développement depuis une douzaine d'années ne devrait pas être de ceux-là si l'on en croit Randy Pitchford, le patron de Gearbox, le société qui développe le FPS. En effet, il promet une durée de vie de 16 à 18 heures de jeu pour son bébé, ce qui est relativement conséquent pour un titre de ce genre. Vu la position pas franchement neutre de Pitchford, on gardera un certain recul sur cette déclaration mais si elle se vérifie, DNF justifiera bien deux ou trois années de son développement. Reste à justifier la dizaine d'autres...

Si c'est vrai, ça va être mortel ! Enfin un FPS qu'on ne boucle pas en un week-end !

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 21:26    Sujet du message: Duke Nukem Forever Répondre en citant

Nouvelle date de sortie :

10 JUIN

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049647-duke-nukem-forever-repousse.htm

Après 14 ans d'attente, un mois de plus ou de moins, hein ?

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 12:10    Sujet du message: Duke Nukem Forever Répondre en citant

Nouvelle BA

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0000/00002977/duke-nukem-forever-p…

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 12:08    Sujet du message: Duke Nukem Forever Répondre en citant

Ouch...

J'ai mal aux fesses. Non, c'est pas vrai, mais je suis un peu déçu quand même.

J'ai pris le jeu hier sans voir les tests, comme celui-ci

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... r-test.htm

Après y'a plein de jeux avec des sales notes que j'aime et d'autres avec des bonnes notes devant lesquels je m'ennuie, classique.

Mais le retour du Duke, il était trop attendu !

Pourtant y'a de bonnes choses, genre le musée au début, avec des images des premiers Duke, la barraque de ouf' de ce dernier, signer des autographes, là plus loin dans le jeu y'a une énigme un peu compliquée, enfin pas trop, mais ça vient pas à l'esprit de suite qu'il faut mettre des barrils d'essence pour faire basculer une remorque qui va servir de pont. Le passage en voiture téléguidée aussi.
Là, j'en suis au chapitre "La ruche". En mode difficile. Aide pas aussi, deux coups et tu meurs et malheureusement le temps de chargement est super looooooooooooooooooooong. Les graphismes, bof, quoi, dans quelques mois Battlefield 3 le fera passer pour un jeu Playstation 1.

Mais c'est fun, la voix VF de Schwarzy qui double le Duke et les répliques de tueur qu'il sort à tout bout de champs ça réhausse le tout.

Déçu car trop attendu et puis on se laisse porter quand même. Mais sera vite revendu.

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 13:32    Sujet du message: Duke Nukem Forever Répondre en citant

Ce jeu est à réserver qu'aux extrem-fans de Duke. Les amateurs de FPS ou autres peuvent passer leur chemin sans regret.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48    Sujet du message: Duke Nukem Forever

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013