Angel Modérateur
 Hors ligne
Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 1 771
Sexe: 
|
Posté le: Dim 23 Jan 2011 - 15:41 Sujet du message: Ryûshin Kunô |
|
|
Ryûshin Kunô est le petit dernier des frères Kunô, mais aussi le vice leader de la 3ème génération du Front de l’Armement. Plus tard il se retrouvera à la tête de la bande en tant que grand leader de la 4ème génération.
Un homme dangereux Ryûshin un personnage plutôt sombre. Par son look déjà (cheveux longs, bras tatoués, sapes en cuir, lunettes noires), puis par son attitude (visage impassible, ne parle presque jamais), mais également parce qu’il est un excellent combattant. Avec une posture empruntée à la Boxe anglaise, il est reconnu pour être le membre le plus fort du Front. Bôya peut en témoigner, il est sans doute le personnage de la série le plus fort dans ce style.
Loyauté envers le Front Au départ sans que l’on sache vraiment pourquoi, il suit son grand frère sans sourciller, obéissant à tous les ordres et en étant impliquer dans tous les sales coups orchestrer par ce dernier. En fait il y a fort à parier qu’il a prêté allégeance au gang et non son frère. Quelque soit le chemin emprunté par le Front, Ryûshin lui restera fidèle. Par la suite il succèdera à Hideomi au poste de grand leader, ainsi le Front cessera toutes activités criminelles (contrat d’assassinat, kidnapping, lynchage) et autres manœuvres déshonorantes. Une grande purge est alors faite, le groupe ne comptant plus que 14 membres. Le Busho Sensen était né. C’est d’ailleurs sous son règne que l’accord d’armistice des cinq clans a été conclu. Ryûshin aura donc réussi à redonner une image plus respectable du Front.
Un homme respecté Si Ryûshin était déjà craint durant l’ère d’Hideomi Kunô, il est désormais respecté par l’ensemble des protagonistes. Que ce soit au Front (la 3ème génération et les suivantes), ou à Suzuran avec Bôya et Hôsen avec son meilleur ennemi Tatsuya Bitô. Il va aussi tisser des liens amicaux vont se tisser avec le groupe des « Jokers solitaires» depuis son combat contre Teru Fujikawa. Ces liens l’amèneront à rejoindre le P.A.D. pendant un temps. Ryûshin quittera le Front et avec lui la 4ème génération, remplacé par le fougueux Kôsei Takeda, afin de se consacrer à une carrière de boxeur.
Ryûshin et Worst Aucune apparition dans Worst. Par contre lors d’une réunion des cinq clans, Tesshô Kawachi leader de la 6ème génération du Front, décidera de retirer le gang de l’accord d’armistice, et remerciera au nom de Ryûshin et de Kôsei Takeda, l’ensemble des Boss d’avoir respecté le cessez-le-feu durant toutes ces années. ______________________

 |
|