Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi
 
  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ryûshin Kunô ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Fiches -> T.F.O.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 1 771
Sexe: Mec

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 15:41    Sujet du message: Ryûshin Kunô Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryûshin Kunô est le petit dernier des frères Kunô, mais aussi le vice leader de la 3ème génération du Front de l’Armement. Plus tard il se retrouvera à la tête de la bande en tant que grand leader de la 4ème génération.
 

Un homme dangereux
Ryûshin un personnage plutôt sombre. Par son look déjà (cheveux longs, bras tatoués, sapes en cuir, lunettes noires), puis par son attitude (visage impassible, ne parle presque jamais), mais également parce qu’il est un excellent combattant. Avec une posture empruntée à la Boxe anglaise, il est reconnu pour être le membre le plus fort du Front. Bôya peut en témoigner, il est sans doute le personnage de la série le plus fort dans ce style.
 

Loyauté envers le Front
Au départ sans que l’on sache vraiment pourquoi, il suit son grand frère sans sourciller, obéissant à tous les ordres et en étant impliquer dans tous les sales coups orchestrer par ce dernier. En fait il y a fort à parier qu’il a prêté allégeance au gang et non son frère. Quelque soit le chemin emprunté par le Front, Ryûshin lui restera fidèle. Par la suite il succèdera à Hideomi au poste de grand leader, ainsi le Front cessera toutes activités criminelles (contrat d’assassinat, kidnapping, lynchage) et autres manœuvres déshonorantes. Une grande purge est alors faite, le groupe ne comptant plus que 14 membres. Le Busho Sensen était né. C’est d’ailleurs sous son règne que l’accord d’armistice des cinq clans a été conclu. Ryûshin aura donc réussi à redonner une image plus respectable du Front.
 

Un homme respecté
Si Ryûshin était déjà craint durant l’ère d’Hideomi Kunô, il est désormais respecté par l’ensemble des protagonistes. Que ce soit au Front (la 3ème génération et les suivantes), ou à Suzuran avec Bôya et Hôsen avec son meilleur ennemi Tatsuya Bitô. Il va aussi tisser des liens amicaux vont se tisser avec  le groupe des « Jokers solitaires» depuis son combat contre Teru Fujikawa. Ces liens l’amèneront à rejoindre le P.A.D. pendant un temps.
Ryûshin quittera le Front et avec lui la 4ème génération, remplacé par le fougueux Kôsei Takeda, afin de se consacrer à une carrière de boxeur.
 

Ryûshin et Worst 
Aucune apparition dans Worst. Par contre lors d’une réunion des cinq clans, Tesshô Kawachi leader de la 6ème génération du Front, décidera de retirer le gang  de l’accord d’armistice, et remerciera au nom de Ryûshin et de Kôsei Takeda, l’ensemble des Boss d’avoir respecté le cessez-le-feu durant toutes ces années.
______________________

Revenir en haut
KuzugamiGohan
Nouveau en ville

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2014
Messages: 11
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 12:09    Sujet du message: Ryûshin Kunô Répondre en citant

J'aime bien ce personnage dommage seulement qu'on ne les pas beaucoup vu avec le front ensemble parce que durant tout crows il etait quasiment avec les 2 membre
Revenir en haut
Toranosuke
Nouveau en ville

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2012
Messages: 27
Sexe: Mec

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014 - 00:19    Sujet du message: Ryûshin Kunô Répondre en citant

C'est vraiment un tres bon combattant, malgres ca defaite contre bitou et boya
______________________
Le Pouvoir Ne Se Partage Pas
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17    Sujet du message: Ryûshin Kunô

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Fiches -> T.F.O.A Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com