Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Espace découverte : Kiku, le manga qui a tout lancé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Kiku -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 01:02    Sujet du message: Espace découverte : Kiku, le manga qui a tout lancé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le RAW :

VOIR EN MP

Histoire de voir la première histoire qui a lancé Hiroshi ! Merci à qui de droit pour les scans.

Dernière édition par Banchou Nicolas le Dim 3 Avr 2011 - 16:57; édité 1 fois
samshirou
Petite frappe

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 10:08    Sujet du message: Espace découverte : Kiku, le manga qui a tout lancé Répondre en citant

Thx pour le RAW !!!! ça c'est beau.
Visiter le site web du posteur
masato
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 17:06    Sujet du message: Espace découverte : Kiku, le manga qui a tout lancé Répondre en citant

Cool ! Faudrait voir pour traduire tout sa, peut être quand QP sera terminer, si Kami est op.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 18:05    Sujet du message: Espace découverte : Kiku, le manga qui a tout lancé Répondre en citant

Je tente de faire comme le TFOA avec l'EMOD, peace avec CrowsXWorst au final on s'aide bien mutuellement donc bon, pas la peine de se chercher des poux, fin des bisbilles et on passe à autre chose.

On fournit les RAW, Lok' traduit et nous cite dans les crédits, c'est cool

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 22:02    Sujet du message: Espace découverte : Kiku, le manga qui a tout lancé Répondre en citant

merci nico Very Happy
Visiter le site web du posteur
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 11:39    Sujet du message: Espace découverte : Kiku, le manga qui a tout lancé Répondre en citant

Le revoici, le revoilà, le manga SOURCE par lequel TOUT a commencé !

Sans Kiku pas de Crows, pas de Worst pas de Suzuran, Hosen ou TFOA !

On l'avait posté il y a quelques mois déjà mais dans une version pas exploitable pour les équipes de scantrad'

Ceb, notre super Raw Provider, vous propose de découvrir ce tome unique en HQ cette fois

Le RAW :

http://minus.com/mnAcfh3NI/

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 05:56    Sujet du message: Espace découverte : Kiku, le manga qui a tout lancé Répondre en citant

ça fait vraiment chaud au coeur, merci
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 12:35    Sujet du message: Espace découverte : Kiku, le manga qui a tout lancé Répondre en citant

Putain ça fait plaisir, je l'avais raté la première fois !

Même à ses débuts tu sens que l'esprit est la et on retrouve le même dans Crows et Worst Smile
J'ai rien compris à ce qu'ils se disaient, mais le passage ou ils sont assis à boire leurs canettes m'a fait rire ! Haha

Merci CEB j'ai bien apprécié !!!!!

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 09:07    Sujet du message: Espace découverte : Kiku, le manga qui a tout lancé Répondre en citant

une petite update pour les fans
il semblerait qui si la tendance se maintien
nous aurons la traduction anglaise de kiku par lok, un bon cleaner c'est proposé pour cleaner et typesetter
je ne devrais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué
mais la scanlation est p-e en route
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 09:27    Sujet du message: Espace découverte : Kiku, le manga qui a tout lancé Répondre en citant

Le monde ce porte bien : )

Mais il pourrait se portez mieux si les maison d'édition française ferait un effort supplémentaire.
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 22:02    Sujet du message: Espace découverte : Kiku, le manga qui a tout lancé Répondre en citant

Des news sur la trad anglaise ?

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 23:44    Sujet du message: Espace découverte : Kiku, le manga qui a tout lancé Répondre en citant

Je suis aller voir là ou je me procure mes scan en tous genre (VnS) et rien du tout. : /
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 18:56    Sujet du message: Espace découverte : Kiku, le manga qui a tout lancé Répondre en citant

Je crois qu'à l'époque, la qualité des scans RAW rebutait les gars de bosser dessus en fait

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 22:13    Sujet du message: Espace découverte : Kiku, le manga qui a tout lancé Répondre en citant

ouais c'est un peu ça
lok, qui fait les trads pour worst et clover vie présentement au japon pour ces études
lorsqu'il a fait le move, il a arrêté de produire les scantrads lui-même
d'où l'idée d'avoir la communauté du forum anglo pour produire les chapitres tout les mois un peu free for all
donc j'avais proposé sur ce principe de demandé à la communauté de faire le clean et le typeset parce que pratiquement tout le travail d'hiroshi sensei est maintenant à notre dispo grace au travail généreux de plusieurs
lok fait vraiment un travail génial
il aimait pas le raw dispo qui circulait en ligne, et c'est vrai que lorsque tu fesais le zoom c'était louche
donc j'ai acheté le livre et fait les scans avec ce que j'avais sous la main, l'imprimante/scan du boulo
j'ai cleaner comme j'ai pu

il a débuté la traduction, mais depuis on est sans nouvelle
je sais pas quoi penser
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 01:21    Sujet du message: Espace découverte : Kiku, le manga qui a tout lancé Répondre en citant

Ba déjà entre Worst et Clover il a du taff'

Si en plus il décide de faire Crows Zero II version manga vu que le tome 1 en relié est sorti, tu peux attendre, je pense

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 02:14    Sujet du message: Espace découverte : Kiku, le manga qui a tout lancé Répondre en citant

Boh merci de m'avoir éclairé les gars ! On verra bien alors

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 13:10    Sujet du message: Espace découverte : Kiku, le manga qui a tout lancé Répondre en citant

CEB a écrit:
donc j'ai acheté le livre et fait les scans avec ce que j'avais sous la main, l'imprimante/scan du boulo
j'ai cleaner comme j'ai pu

Sympa, GG, j'éspère que cela aboutira.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18    Sujet du message: Espace découverte : Kiku, le manga qui a tout lancé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Kiku -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013