Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Football US ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 22:40    Sujet du message: Football US Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un topic pour parler de Foot US et de vos équipes préférées !

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 23:06    Sujet du message: Football US Répondre en citant

Han merci Nico!! J'osais pas le faire =p Parce qu'hier le Superbowl est passé! & Que nous sommes aux moins trois à l'avoir regardé! Beau match je dois dire & j'ai eu peur pour mes chouchous, qui n'était qu'autre que les Green Bay Packers! Pourquoi eux? Allez savoir Rolling Eyes En tout cas ils nous ont fait un début de match un peu merdique & une belle fin ;D
J'aime aussi les Raiders mais ça c'est pour leur style & peu pour leur façon de jouer ;p. & Je suis dégouté que Michael Vick puisse revenir chez les Eagles après ce qu'il a fait....

Visiter le site web du posteur
Elwood
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 09:36    Sujet du message: Football US Répondre en citant

Moi mes préférés c'est les chicken wings et les burning nuggets !
...Ok j'y connais rien c'est vrai !
Le superbowl m'a pas tenté mais apparemment c'était la folie niveau budget as usual avec une entracte monstrueuse ^^
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 12:27    Sujet du message: Football US Répondre en citant

Ouais, pour les gars comme nous qui ne suivent pas, c'est chouette uniquement pour voir les trailers des gros films à venir Mr. Green

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 18:03    Sujet du message: Football US Répondre en citant

Je vous conseilles de suivre au moins une fois le Superbowl si vous en avez la possibilité ^^ Parce que malheureusement ça passe tard. Certes c'est long, y a pas mal de pub & quand on ne connait pas les règles du jeu on ne comprend pas toujours, & ça peut vite devenir lassant. Enfin bref, comme tout sport faut en savoir un minimum Wink Mais je vous le conseilles quand même, en ayant apprit les bases, & vous verrez qu'au final il n'y a que les pubs de chiantes.
& Si vraiment vous vous endormez avant la fin c'est que soit vous étiez fatigué, soit que se sport ne vous intéresses vraiment pas x).

dREdG
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 18:10    Sujet du message: Football US Répondre en citant

foot US... I like it!!

malheureusement, je ne le capte pas chez moi :/

Le superbowl... j'ai trop envie de pouvoir le mater!!
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 18:18    Sujet du message: Football US Répondre en citant

dREdG t'es belge c'est ça? Donc pas la TNT partout, ou pas du tout, je suppose. Tatsu' à réussit à le voir en même temps que moi, demande lui sur quoi il a put le voir. Avec un peu de chance tu pourras suivre celui de l'année prochaine ^^ En espérant que cette fois il ne passera pas un dimanche...

dREdG
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 20:20    Sujet du message: Football US Répondre en citant

tu as tout juste, sacha!

si tatsu passe ici, il peut me donner des infos! Very Happy
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 20:26    Sujet du message: Football US Répondre en citant

Toi & Nico avaient quelque chose contre mon prénom Rolling Eyes Ou alors une dent contre les S xD
Bon alors attends je te le ramène Wink

dREdG
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 20:40    Sujet du message: Football US Répondre en citant

non non, c'est juste que nikos est mon modèle et que je fais tout comme lui!
Tatsuya Bito
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 20:54    Sujet du message: Football US Répondre en citant

Sasha est venu me prier de répondre au topic Et comme je suis gentil je vais répondre à sa demande... Donc donc la TNT en Belgique UoU est captable gratuitement a partir de 23 villes... C'est trop peu u.u sinon faut avoir abonnement, parabole et toute les couilles du genre qui coute beaucoup... Donc seul alternative =O Le streaming sur internet... le site sur lequel j'ai regarder le match bah il est plus en ligne :/ Il a été mis en place pour regarder le match et les pari tournant autour de celui ci... Donc a mon avis on peut facilement trouver le match en redif sur internet et l'année prochaine si j'y pense je mettrais un lien vers le direct =o... Voili voilou... J'ai fais mon Boulot Sasha, je veux un câlin maintenant
dREdG
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 20:57    Sujet du message: Football US Répondre en citant

merci tatsu!
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 21:00    Sujet du message: Football US Répondre en citant

Je te le ferais quand je viendrais te rendre visite, promis! x) & Merci d'avoir répondu.

Tatsuya Bito
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 21:01    Sujet du message: Football US Répondre en citant

Te LES ferait Sasha
De rien xD Je suis sur le forum quand même =o je voulais juste faire celui qui en avait rien a foutre x)
kogarasumaru
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 12:49    Sujet du message: football americain Répondre en citant

moi je suis pour l'escouade de la roche sur yon
MSN
spe P
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 19:25    Sujet du message: FTUS Répondre en citant

Le meilleur loyen de comprendre ce sport c'est de le pratiquer.
Je vous dit ça car avant dit jouer j'y comprenais rien Very Happy

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 10:21    Sujet du message: Football US Répondre en citant

en jouant à Madden NFL, ça aide à comprendre aussi
Sakurada Asou
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 22:55    Sujet du message: Football US Répondre en citant

yop yop je suis fan de foot us je pratique depuis 8ans maintenant en club je suis fan des texans une franchise qui a ete cree il y a 15 ans pour ceux qui veul une petite explication rapide c'est un jeux de gagne terrain a 11 contre 11 le but etant de marque un touchdown (TD) voila et chaque equipe se compose de 3 esquad attaque defense et special , l'esquad special s'occupant des phase d'engagement et de degagement, un peu complique de prim abord mais super genialissime quand on comprend c'est un sport qui se donne dans le temps il faut du temps donc avant d'apprecier voila voila
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 20:26    Sujet du message: Football US Répondre en citant

bon les furyo pret pour la castagne dimanche

a vos pronostics qui va gagner ce 46e SUPERBOWL qui est la revenche du SUPERBOWL de 2008.

entre les NEW YORK GIANTS VS NEW ENGLAND PATRIOTS.(pour recap 2008 les GIANTS avais battu les PATRIOTS alors que les PATRIOTS avais fait une saison parfaite sur le score de 17-14 )
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 21:04    Sujet du message: Football US Répondre en citant

Aucun de mes favoris de cette année ont pus atteindre le Graal, donc perso, dimanche je vais supporter aucune équipe et juste regarder le spectacle de manière neutre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21    Sujet du message: Football US

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013