Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Football US ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serizawa

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 20:26    Sujet du message: Football US Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bon les furyo pret pour la castagne dimanche

a vos pronostics qui va gagner ce 46e SUPERBOWL qui est la revenche du SUPERBOWL de 2008.

entre les NEW YORK GIANTS VS NEW ENGLAND PATRIOTS.(pour recap 2008 les GIANTS avais battu les PATRIOTS alors que les PATRIOTS avais fait une saison parfaite sur le score de 17-14 )
MSN
Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 21:04    Sujet du message: Football US Répondre en citant

Aucun de mes favoris de cette année ont pus atteindre le Graal, donc perso, dimanche je vais supporter aucune équipe et juste regarder le spectacle de manière neutre.
Visiter le site web du posteur MSN
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 21:08    Sujet du message: Football US Répondre en citant

moi non plus il y a pas mes favoris mais bon sa reste un superbowl
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 08:03    Sujet du message: Football US Répondre en citant

Idem :/ Donc ça sera juste pour le spectacle! Parce que ça reste quand même le Superbowl Smile (Même si c'est Madonna qui chante à la mi-temps UoU)

Visiter le site web du posteur
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 11:02    Sujet du message: Football US Répondre en citant

chacun a c'est equipe mais pour moi le match de reve aurez etais STEELERS VS SAINTS
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 13:21    Sujet du message: Football US Répondre en citant

Sasha a écrit:
Idem :/ Donc ça sera juste pour le spectacle! Parce que ça reste quand même le Superbowl Smile (Même si c'est Madonna qui chante à la mi-temps UoU)

Ouais pas cool.. il y a 2 ans ils nous sorte the who, c'était impecc... puis black eyes pease.. et mtn madonna... régression !
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 13:28    Sujet du message: Football US Répondre en citant

mechante regression,les black eyes peas l'année derniere on aurai cru qu'il jouai depuis la lune avec le decalage du playback
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 18:28    Sujet du message: Football US Répondre en citant

Huh... C'est moche! Du coup j'vais profiter de la mi-temps pour dodoter un peu! Comme ça rien de perdu! Very Happy

&...

Je ne veux pas vexer leurs fans mais, de toute façon les Black Eyes Peas venaient de l'espace.

http://www.youtube.com/watch?v=1IAcpB_AOrQ

Avec leur costumes pailleter & leur armée de.... Petits hommes blanc!

Sinon, chapeau quand même pour la choré x)

Visiter le site web du posteur
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 18:57    Sujet du message: Football US Répondre en citant

mais si je me souviens le president des etat unis donne son avis ou son accord je crois pour le spectacle de la mi temps yoyo_08

a verifier
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 14:56    Sujet du message: Football US Répondre en citant

je veux les memes
http://touchdownactu.com/22650/photo-les-impressionnantes-chaussures-de-cam…

vous en penser quoi ?
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 16:35    Sujet du message: Football US Répondre en citant

Elles sont classes , au moins on te reconnait plus facilement sur le terrain

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 16:40    Sujet du message: Football US Répondre en citant

il y a pas a dire quand il s'agit d'equipement sportif Under Armor reste le meilleur.
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 16:53    Sujet du message: Football US Répondre en citant

En effet c'est une marque de malade, mais perso j'aime pas les chaussures montantes.
(Pas encore en vente sur eastbay a voir).
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 17:16    Sujet du message: Football US Répondre en citant

moi non plus pas fan quand sa monte mais elle reste super et bon normal de pas les trouver elle sont sortie hier je crois

et j'avais vu a peu pret les memes sauf quel monté pas lors d'un reportage sur france 5 je crois ou un jouer des flash de la corneuve en avais
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 17:23    Sujet du message: Football US Répondre en citant

ah est merci akatsuki je connaisais pas ce site et au vue des chaussures dispo de chez underarmor je crois que c'etais des Nitro III que j'ai vu dans le reportage.
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 17:43    Sujet du message: Football US Répondre en citant

ah, ouais les nitro sont disponible.

Bah eastbay est un bon site, dans mon équipe on faisait généralement des commande groupé de divers article dessus.
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 17:54    Sujet du message: Football US Répondre en citant

tu joue au foot US?

sinon je connais teams color en site français.
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 18:13    Sujet du message: Football US Répondre en citant

Yep !

On avait créer un petit club entre amis à la suite d'Eyeshhield 21 (il y a 3ans), et dans la région voisine d'autre jeune on en entendu parlé et ils ont suivit. On a fait un premier match sans équipement et de là on découlé 2 club.

On à nos maillot, nos logo, notre argent et tous les caractères légale. Mais depuis quelque temps le grand club de la région à gentiment commencé à faire de nombreux accord et dés l'année prochaine les clubs fusionneront.

Donc on va faire notre dernier match en été contre notre équipe rival cela sera la belle) et après on existera plus.
(Et j'arrêterai définitivement).

Midori Zoku (notre équipe du Val-de-Travers) et les Scarecrow nos rival : ).
(l'équipe qui va nous manger sont les Knight de Neuchâtel)...

maillot et mon pad et un autre pad d'un ami.
http://s4.noelshack.com/upload/7189533674730_030220122665.jpg
http://s4.noelshack.com/upload/2131076771010_030220122666.jpg
http://s4.noelshack.com/upload/21028115018196_030220122667.jpg
http://s4.noelshack.com/old/up/1eregen-c5b34ef828.jpg (première génération).

Tu es dans une équipe également ?
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 18:23    Sujet du message: Football US Répondre en citant

c'est vraiment un sport qui me tente mais bon la pas trop le temps malheureusement

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 18:30    Sujet du message: Football US Répondre en citant

j'aimerais mais disons que les finance en ce moment mais peut etre a la prochaine saison en septembre dans l'equipe la plus proche de chez moi.

et les plus pret c'est eux les tigres de nancy

http://www.sluc-tigres-nancy.com/

dommage que t'arrete ce sport
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 18:37    Sujet du message: Football US Répondre en citant

hirosuke a écrit:
c'est vraiment un sport qui me tente mais bon la pas trop le temps malheureusement

Essay au moins un entrainement dans un club proche, ça donnera un avant gout : ).

serizawa a écrit:

j'aimerais mais disons que les finance en ce moment mais peut etre a la prochaine saison en septembre dans l'equipe la plus proche de chez moi.

et les plus pret c'est eux les tigres de nancy

http://www.sluc-tigres-nancy.com/

dommage que t'arrete ce sport

Claire, cela coûte super chère... l'équipement ma couté 500CHF dans sa totalité... (Mais les maillots et les cotisation était gratuite, car on a de nombreux financement extérieur, mais si je continuerais je devrait jouer dans l'autre équipe et les cotisation s'élève à 400euro l'année... (La suisse.. tous radin)).

Les affiche des Tigres de Nancy sont incroyable... Et il y a des cheers, c'est cool ça, nous on en à plu...

Bah, je fais se sport unniquement pour retrouver mes potes, j'aime pas être sérieux, ni m'impliquer, et on en est à la 3ème génération de joueur et je les aime pas trop... et cette fusion avec le grand club me débecte un peux... enfin bref, c'est la vie : ), et cela m'offrira plus de temps libre pour aller faire autres choses.

serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 19:04    Sujet du message: Football US Répondre en citant

les tigres on une assez longue histoire et qui a été glorieuse a certain moment mais mnt ils ont du mal a revenir dans le top,joue quand meme en D3 alors qu'ils on etaits champion de france

et je te comprend sur les generations desfois c'est pas facile,pas la meme mentalité etc et plus l'aspiration dans la grosse equipe c'est vrai que sa aide pas.

comme tu dit sa te laissera du temps libre et c'est pas l'un des meilleur sport quand tu travail vue les risques de blessures meme legeres.

chez les tigres tu t'en tire pour 600e a l'année mais dedans ta la location d'equipements et pour la location d'equipements c'est un cheque de caution donc tu peux le reutilisé l'année d'apres ou le recup.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52    Sujet du message: Football US

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013