Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Football US ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 18:37    Sujet du message: Football US Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

hirosuke a écrit:
c'est vraiment un sport qui me tente mais bon la pas trop le temps malheureusement

Essay au moins un entrainement dans un club proche, ça donnera un avant gout : ).

serizawa a écrit:

j'aimerais mais disons que les finance en ce moment mais peut etre a la prochaine saison en septembre dans l'equipe la plus proche de chez moi.

et les plus pret c'est eux les tigres de nancy

http://www.sluc-tigres-nancy.com/

dommage que t'arrete ce sport

Claire, cela coûte super chère... l'équipement ma couté 500CHF dans sa totalité... (Mais les maillots et les cotisation était gratuite, car on a de nombreux financement extérieur, mais si je continuerais je devrait jouer dans l'autre équipe et les cotisation s'élève à 400euro l'année... (La suisse.. tous radin)).

Les affiche des Tigres de Nancy sont incroyable... Et il y a des cheers, c'est cool ça, nous on en à plu...

Bah, je fais se sport unniquement pour retrouver mes potes, j'aime pas être sérieux, ni m'impliquer, et on en est à la 3ème génération de joueur et je les aime pas trop... et cette fusion avec le grand club me débecte un peux... enfin bref, c'est la vie : ), et cela m'offrira plus de temps libre pour aller faire autres choses.

Visiter le site web du posteur MSN
serizawa

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 19:04    Sujet du message: Football US Répondre en citant

les tigres on une assez longue histoire et qui a été glorieuse a certain moment mais mnt ils ont du mal a revenir dans le top,joue quand meme en D3 alors qu'ils on etaits champion de france

et je te comprend sur les generations desfois c'est pas facile,pas la meme mentalité etc et plus l'aspiration dans la grosse equipe c'est vrai que sa aide pas.

comme tu dit sa te laissera du temps libre et c'est pas l'un des meilleur sport quand tu travail vue les risques de blessures meme legeres.

chez les tigres tu t'en tire pour 600e a l'année mais dedans ta la location d'equipements et pour la location d'equipements c'est un cheque de caution donc tu peux le reutilisé l'année d'apres ou le recup.
MSN
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 19:15    Sujet du message: Football US Répondre en citant

Je ne suis pas les league française, mais souhaitons qu'ils arrivent a nouveau au sommet de la France.

En effet c'est assez violents.. un genou niqué c'est vite arrivé.

600e... chaud quand même.... ...
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 19:47    Sujet du message: Football US Répondre en citant

ouais mais comme je te dit dedans ta 350 de location de matos que tu peux renouveler comme c'est un cheque de caution ta 50e de matos de protection (protege genou,protege dent etc) et 180e de licence pour ceux qui ont mon age.

mais sa reste pas donné comparer autre sport
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 19:53    Sujet du message: Football US Répondre en citant

Désolé je change un peu de sujet, mais est-ce que certain(e)s seront connecter dimanche soir à l'heure du Superbowl? Smile

Visiter le site web du posteur
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 19:59    Sujet du message: Football US Répondre en citant

Serizawa : ouais c'est limite.

Sasha : je ne pense pas que je vais me co, mais on verra le moment venu... Si je reste a la maison, je me connecterai, sinon, bah.. non : )
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 20:39    Sujet du message: Football US Répondre en citant

moi je serai co

j'ai oublié de te demander tu jouai quel poste akatsuki?
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 21:36    Sujet du message: Football US Répondre en citant

Malgré mon gabarit, je suis Lineman, c'était un peux la planque au début du club, et le poste le moins convoiter.

Bon superbowl à tous, je m'en vais de ce pas chez un ami pour me mater ça (et après je file directe en cours... "^^).
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 21:43    Sujet du message: Football US Répondre en citant

Bonne chance à tout ceux qui bosse demain matin x)! Moi y comprit! & Bon Superbowl!

serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 22:45    Sujet du message: Football US Répondre en citant

merci et bonne chance demain
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 18:57    Sujet du message: Football US Répondre en citant

J'espère que vous avez géré au taf, pour ma part j'avais congé cette après midi et j'en ai bien profité.

Le matche de hier soir n'était pas incroyable, ni mauvais, mais disons que peux d'action me sont vraiment resté en tête.

Concernant le chaud de Madonna, je m'attendais à bien pire. Donc, c'était de loin pas top, très narcissique, mais les quelque invité surprise du chaud était assez sympathique,
J'ai pas compris pourquoi le thème Romain X cleopatre.... et pourquoi ce changement en espèce de grosse équipe de gospell à la fin...

Bref, cette année je retiendrais les jeu de mot et blague pourri des commentateur de W9, c'était vraiment sympa , et que le cidre était meilleurs que la bière.
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 19:02    Sujet du message: Football US Répondre en citant

Moi personnellement épuisé par mon week-end me suis endormi juste avant le début du match ....

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 19:05    Sujet du message: Football US Répondre en citant

ouais pas extraordinaire c'est sur

mais chacun son avis mais pour moi Brady meilleur que Manning meme si la victoire donne Manning gagnant.
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 19:27    Sujet du message: Football US Répondre en citant

Hirosuke : T'es un héros

Serizawa : Ouais je le pense aussi. Mais j'aime bien l0histoire de la grande famille Manning, je m'y était intéressé lors des saints VS Colts il y a 2 ans en arrière, donc j'avais pas mal de sympathie envers lui.
Mais dans e effet durant tous le match (a l’exception du premier quart-temps peut-êtres) Brady était nettement supérieurs.
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 19:35    Sujet du message: Football US Répondre en citant

j'aime bien les freres manning mais hier soir ma preference allez largement a Brady qui a tout tenter pour les sauver a la fin mais les receveurs avais oublier leurs main au vestiaires

mais j'aime beaucoup ben roethlisberger comme quaterback et biensur les manning,Favre,Brady et bien evidemment Joe montanna the best.
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 19:47    Sujet du message: Football US Répondre en citant

serizawa a écrit:
mais les receveurs avais oublier leurs main au vestiaires

J'adore ton expression, mais en effet il c'est battu un peux seul notre pauvre Brady.

Ben Roethlisberger !!! Ce type a des origine Suisse... (trop fière).
Mais c'est clair, c'est un peux une légende le Big Ben.
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 20:00    Sujet du message: Football US Répondre en citant

tu m'etonne que c'est une legende Big Ben et surtout sa ligne de defense aussi l'une des meilleur.

a il y a mon heros aussi chez les STEELERS je parle evidemment de Troy POLAMALU

c'est un demon ce mec il lis trop bien les jeux adverses.

et pour les expression il y aussi main en peau de peche ou en mousse ou il y aussi ils ont oublier de ce racheter des mains.
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 20:32    Sujet du message: Football US Répondre en citant

Personnellement, je suis partit dormir arrivé la mi-temps &... Je regrette!!!
Sinon de ce que j'ai vue, que du bon! Autant au niveau des joueurs, que du jeu =). C'est bien dommage que ça finisse si tard!

Le lendemain... Un zombie! Arrivé au garage dans le gaz, j'avais l'impression de faire une expédition chez les ours polaire tellement il faisait froid! & Les pièces pesaient un peu plus que d'habitude x). C'est moche la fatigue! Mais le Superbowl ce n'est qu'une fois Smile

& Je pars dés maintenant sauver mes Pringles de mes rates qui, apparemment, on faim x)

serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 20:39    Sujet du message: Football US Répondre en citant

dommage ta ratés les mains en peau de peche et Brady qui fait ce qui peut pour sauver les Patriots.
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 20:50    Sujet du message: Football US Répondre en citant

J'ai vue leur receveur qui avait marqué un touchdown si je me souviens bien, mais il est vrais que les Patriots étaient un peu... Surpassé par les Giants! Ils étaient déjà mal partit à leur entré dans le stade, sifflet & huer.

Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 21:10    Sujet du message: Football US Répondre en citant

Sasha a écrit:
Personnellement, je suis partit dormir arrivé la mi-temps &... Je regrette!!!
Sinon de ce que j'ai vue, que du bon! Autant au niveau des joueurs, que du jeu =). C'est bien dommage que ça finisse si tard!

Le lendemain... Un zombie! Arrivé au garage dans le gaz, j'avais l'impression de faire une expédition chez les ours polaire tellement il faisait froid! & Les pièces pesaient un peu plus que d'habitude x). C'est moche la fatigue! Mais le Superbowl ce n'est qu'une fois Smile

& Je pars dés maintenant sauver mes Pringles de mes rates qui, apparemment, on faim x)
Mode Zombie activé ! xD

En effet c'est une fois par année, donc on peut se le permettre !
Mais t'aurais juste du voir le hail mary, c'était bien beau.

serizawa a écrit:
tu m'etonne que c'est une legende Big Ben et surtout sa ligne de defense aussi l'une des meilleur.

a il y a mon heros aussi chez les STEELERS je parle evidemment de Troy POLAMALU

c'est un demon ce mec il lis trop bien les jeux adverses.

et pour les expression il y aussi main en peau de peche ou en mousse ou il y aussi ils ont oublier de ce racheter des mains.

Les expressions

Mais claire, big ben.... un héros. Troy, je le connais pas trop.
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 21:19    Sujet du message: Football US Répondre en citant

Troy Polamalu le safety des steelers

une petite video
http://www.youtube.com/watch?v=aoCwJV948Wg&feature=related
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29    Sujet du message: Football US

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013