Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Football US ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 21:10    Sujet du message: Football US Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Sasha a écrit:
Personnellement, je suis partit dormir arrivé la mi-temps &... Je regrette!!!
Sinon de ce que j'ai vue, que du bon! Autant au niveau des joueurs, que du jeu =). C'est bien dommage que ça finisse si tard!

Le lendemain... Un zombie! Arrivé au garage dans le gaz, j'avais l'impression de faire une expédition chez les ours polaire tellement il faisait froid! & Les pièces pesaient un peu plus que d'habitude x). C'est moche la fatigue! Mais le Superbowl ce n'est qu'une fois Smile

& Je pars dés maintenant sauver mes Pringles de mes rates qui, apparemment, on faim x)
Mode Zombie activé ! xD

En effet c'est une fois par année, donc on peut se le permettre !
Mais t'aurais juste du voir le hail mary, c'était bien beau.

serizawa a écrit:
tu m'etonne que c'est une legende Big Ben et surtout sa ligne de defense aussi l'une des meilleur.

a il y a mon heros aussi chez les STEELERS je parle evidemment de Troy POLAMALU

c'est un demon ce mec il lis trop bien les jeux adverses.

et pour les expression il y aussi main en peau de peche ou en mousse ou il y aussi ils ont oublier de ce racheter des mains.

Les expressions

Mais claire, big ben.... un héros. Troy, je le connais pas trop.
Visiter le site web du posteur MSN
serizawa

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 21:19    Sujet du message: Football US Répondre en citant

Troy Polamalu le safety des steelers

une petite video
http://www.youtube.com/watch?v=aoCwJV948Wg&feature=related
MSN
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 21:23    Sujet du message: Football US Répondre en citant

Comme il gère !
Vraiment la classe !! Et il est robuste pour un receveur... et en plus de ça il a une bonne trogne !
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 21:31    Sujet du message: Football US Répondre en citant

On dirait un des types de LMFAO... xD (Pas taper! Pas taper!)

Visiter le site web du posteur
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 21:40    Sujet du message: Football US Répondre en citant

Sasha a écrit:
On dirait un des types de LMFAO... xD (Pas taper! Pas taper!)

yoyo_037
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 21:48    Sujet du message: Football US Répondre en citant

c'est pas faux pour LMFAO,comme je te l'est dit il c'est super bien lire le jeu adverse comme ta pu le voir dans la video avec les interceptions.
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 22:00    Sujet du message: Football US Répondre en citant

Ah ah XD Reviens en Akatsuki! & Le pire c'est que je viens de voir leur dernier clip, donc imagine l'image que j'ai de ce joueur... Je ne regarderais plus jamais le Superbowl comme avant.. xD

J'arrête, promis x) Je vous laisse discuter sérieusement, parce que de mon côté c'est foutu..!

Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 22:02    Sujet du message: Football US Répondre en citant

I am sexy and i know it !!!

Je pensais justement à ça....

Tiens c'est cadeau (regarde la vidéo à partir de 1 minutes).
http://www.youtube.com/watch?v=-8YUPR5YBSM
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 22:12    Sujet du message: Football US Répondre en citant

aaaaaahhhhhhhh j'ai les yeux qui font

non on parlai de truc bien, de bien belle video et la je vais devoir aller en suisse me faire operer pour de nouveaux yeux
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 22:14    Sujet du message: Football US Répondre en citant

C'était gratuit, désolé yoyo_024

:yoyo_05:

Sur ce je vais me coucher....

Sur ce, je vous laisse poster le top 3 de vos équipe américaine préféré ! (je relance le sujet de manière quelques peut.. désespéré).
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 22:21    Sujet du message: Football US Répondre en citant

pour moi les STEELERS
SAINTS
PATRIOTS
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 22:24    Sujet du message: Football US Répondre en citant

I'm sexy and I know it !!! xD

& J'adore les Green Bay Packers!! Encore plus le chapeau fromage de leur supporters :p

En 2em les Oakland Raiders & je n'es pas de 3em équipes.

Par contre je ne supporte plus les Eagles & encore moins Mickeal Vick, qui vient d'être reprit par son équipe!! Il aurait mieux fait de rester en taule & de ne plus jouer!

Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 22:29    Sujet du message: Football US Répondre en citant

Seri : Les saints... je ne les ai jamais vraiment apprécié, mais Drew ma tellement impressionné...

Sasha : C'est claire, un mec qui fait des combat de chien n'a pas trop ça place la dedans... bon après il a purgé sa peine, et il a peut-être changé.. mais dans tous les cas, des milliers d'enfant prennent pour modèle des joueurs de football et donc c'est honteux de prendre un type qui à une mauvaise influence en un sens.

Pour ma part j'aime beaucoup :
Les Cowboys de Dallas (et surtout D.Ware)
Les Colts (Sans doute la raison pour laquelle j'aime pas trop les saints)
en 3ème je sais pas trop... je dirais les Ravens, ou les Dolphins... (je rigole pour les dolphins).
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 22:34    Sujet du message: Football US Répondre en citant

les PACKERS pas mal aussi

les BRONCOS t'en que tu y est aka
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 22:39    Sujet du message: Football US Répondre en citant

J'avoue que les Broncos..... xD
Pire que les Dolphins... bref, je suis pas un amateur de cheval, sauf dans mon assiette.
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 22:41    Sujet du message: Football US Répondre en citant

Je trouve surtout honteux qu'on le laisse encore jouer! Quel bel exemple, quelques mois de taule, une amende & hop! C'est repartit!
Le foot us c'est un peu le symbole de l’Amérique, le pitbulls est née là bas, il a aussi été un symbole pendant plusieurs années & on laisse un type pareille rejouer! O_o

Les Eagles ont baisser dans mon estime, & j'espère qu'on ne les verra pas au futur Superbowl!

Sinon...
En 3em j'aurais pus mettre les Patriots uniquement pour leur quaterback qui, il faut bien l'avouer, est pas mal xD (Avis de nana désolé!!) ainsi que leur running back si je me souviens bien Smile

Seulement... Ils étaient un peu chiant hier donc non :p

serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 22:43    Sujet du message: Football US Répondre en citant

ahahah le beau Tom Brady
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 22:45    Sujet du message: Football US Répondre en citant

Ah ah! Chuuuuuuuut! Interdiction de ce moquer Wink
& Puis faut bien trouvé une occupation quand le match est ennuyeux! Rolling Eyes

Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 22:46    Sujet du message: Football US Répondre en citant

En effet c'est honteux (après faut avouer qu'il est bon vic, et que les gens pense avant tous par l'argent).

Quand le match est ennuyeux, il faut aller reprendre a boire ou a manger ou faire la pause pipi... (Je rage qu'ils aient pas filmé les pom pom girl de manière plus approfondis).
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 22:49    Sujet du message: Football US Répondre en citant

non c'est vrai qu'il a une plus belle plastique que manning et sa moustache yoyo_033

"plus approfondie" c'est bien une phrase de pervers yoyo_033
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 22:51    Sujet du message: Football US Répondre en citant

Vick est un bon quaterback mais une belle merde humaine Smile

Ne soyez pas dégouter :p Ils ont filmer les joueurs pour notre plus grand plaisir!
Ou comment faire de l'audience quand on diffuse ce genre de sport xD En tout cas, je félicite les cameramans!

Seri> +1 XD Enorme, j'avais pas relever la phrase d'Aka!

Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 23:09    Sujet du message: Football US Répondre en citant

Je vous dit que cette phrase relève du simple hasard....
En effet, je n'oserais pas utilisé des terme tendancieux sur un forum....

Sinon je pourrais me faire sanctionner...
Une fois de plus les cameraman devait juste être gay.
Irrésistible pour un homme, camera en main de ne pas filmer de jolie jeune fille...
Sans quoi je me ferais du souci...

Pas de quoi faire un drame mais tout de même... je trouve ça honteux...
En plus elle font partie intégrale de cette univers...
Rien qu'une simple chorée en entier aurais été suffisant..
Vraiment... en après on parle d'égalité des sexe ???
En faites... tout le monde préfère les mec baraqué plein de sueur ruisselant...
Rien a faire... ça me tue...
Sans est trop... j'ai écrit ceci juste pour aligner les première lettre de chaque phrase...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35    Sujet du message: Football US

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013