Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yoroiden Samurai Troopers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Figurines -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevin[ROTNS]
Petite frappe

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 15:51    Sujet du message: Yoroiden Samurai Troopers Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
armor plus "rekka no ryo"

voilà une fig magnifique, surement la seule de ma collec' que j'aimerai posseder en plusieurs fois tellement elle déchire sous toute ses formes!

pour ceux qui n'ont pas connu les samurai de l'eternel:

http://www.youtube.com/watch?v=sZpheh5tplQ

version fr pour faire marcher la nostalgie deceux qui ont connu!
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 17:04    Sujet du message: Yoroiden Samurai Troopers Répondre en citant

Oh la la... le souvenir de ouf'.

Je me souviens petit, on avait essayé de trouver ces figurines. Mon préféré c'était le gars qui était dans la roche.
Y'avait du Chevalier du Zodiaque partout mais du Samouraï de l'Eternel j'en ai jamais trouvé.

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 18:52    Sujet du message: Yoroiden Samurai Troopers Répondre en citant

Je crois que la série n'a pas très bien marché.

Moi j'aimais bien celui à l'armure orange et à l'armure verte.

kevin[ROTNS]
Petite frappe

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 19:11    Sujet du message: Yoroiden Samurai Troopers Répondre en citant

malheureusement il se peu que se soit la seule release pour le moment....
la section samurai troopers a été retiré du site du fabricant et cette année ils n'ont rien montré au salon tamashii en rapport a cette serie... si c'est vrai je serai assez déçu car elle est vraiment trop mortel
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 21:12    Sujet du message: Yoroiden Samurai Troopers Répondre en citant

la vache... Elles ressemble grave à celle de saint seya
Visiter le site web du posteur
kevin[ROTNS]
Petite frappe

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 22:26    Sujet du message: Yoroiden Samurai Troopers Répondre en citant

normal c'est le meme fabricant, la seule grosse difference selon moi c'est que cette fig meme sans armure elle défonce!
sinon le principe est le meme que les myth cloth sauf qu'elle est moins lourde et tu peux lui faire plus de pause qu'une saint seiya

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15    Sujet du message: Yoroiden Samurai Troopers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Figurines -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013