Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moto ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 20:39    Sujet du message: Moto Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un topic pour parler d'une passion commune, j'en suis persuadé, la moto !

Ici, on parle de tout ce qui a trait à la moto, ça peut-être une discussion sur le permis, pour Takumi et Akatsuki, ou bien juste poster de belles photos de bécanes et en parler ! Faites vous plaisir !

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 22:47    Sujet du message: Moto Répondre en citant

Tu me fais penser qu'il faut vraiment que je passe mon permis moto

J'adorerais avoir une Kawazaki Z2 en collection et une Harley pour la conduite.

Mais tout d'abord le permis ...

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 23:13    Sujet du message: Moto Répondre en citant

Pareille pour la Z2. Je bave dessus depuis que je l'ai croisé dans Young GTO.

dREdG
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 23:30    Sujet du message: Moto Répondre en citant

ah si j'avais du pognon...

mon choix se porterai incontestablement sur ce modèle, classique mais efficace!

Visiter le site web du posteur
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 01:05    Sujet du message: Moto Répondre en citant

Y'a un modèle de Triumph qui y ressemble bien à la Z2

Look old school, quoi.

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 11:29    Sujet du message: Moto Répondre en citant

Je vois qu'on a tous un peu les même goûts.

Pour débuter je pense que la Bandit de Suzurki est pas mal.

Sinon le Hornet de chez Honda.

Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 20:52    Sujet du message: Moto Répondre en citant

Oooh! J'avais pas vue ce topic =)!! Personnellement j'ai un gros penchant pour les chopper & les Fat Boy. Mais c'est cher & les custom jap' sont très bien aussi Wink

@Angel Pour débuté je prendrais plus la Hornet que la Bandit. Non, non je ne fais pas de pub pour Honda Rolling Eyes mais connaissant les deux je préfère la Hornet. Physiquement elle a une bonne gueule, quoi que les nouvelles... Enfin bref, même le bruit est mieux & pour la conduite je la trouve plus maniable. Le mieux est encore d'essayer les deux x)

Angel
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 18:20    Sujet du message: Moto Répondre en citant

Ah ok, intéressant l'avis d'une experte. J'aime bien aussi la VMax de Yamaha. C'est vieux mais qu'est-ce que c'est impressionnant. lol

Sinon j'aime bien les Supermotards, les Harley les puissantes bécanes de Cross (interdites sur route).

Je parle, mais jamais je ne pourrais passer le moto. Avec une famille à charge c'est mort.

Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 22:31    Sujet du message: Moto Répondre en citant

Ah oui la V-Max =) Les dernières sont superbe! Un beau bruit, une belle forme, bon par contre faut pas trop lui en demander niveau vitesse. Ça reste dans le custom. Les Harleys sont bien mais le prix est jolie aussi ^^" Travaillant chez eux j'ai vue des prix qui piquent un peu les yeux! (& c'est dingue tout les dérivés qu'on a. De l'horloge à la tasse ou du parapluie au slip)
D'ailleurs je conseillerais à ceux qui ont le permis moto depuis peu d'acheter de l'occasion. Si vous tombez vous pleurez moins & le porte monnaie fera pas trop la gueule non plus. En plus y en a des jolies même d'occaz' =)

Le permis moto c'est vrais qu'il est cher =s & c'est dommage, même dans les 5 années suivant le permis les heures de conduite ne sont pas données. Attends quelques années & économise Wink

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 23:32    Sujet du message: Moto Répondre en citant

Comme on est certains à être fans des Sons aussi, les motos de Jax, Clay, Tig et les autres

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 18:53    Sujet du message: Moto Répondre en citant

Hey Nico, t'avais vu le reportage de M6 "Hell's Angels vs Bandidos" ?

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 21:05    Sujet du message: Moto Répondre en citant

Nop, mais un pote m'a passé le lien Megaupload pour le voir, dès que j'ai du temps je mâte ça, obligé.

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 21:34    Sujet du message: Moto Répondre en citant

c'est le reportage sur les bikers?
ou l'on parle du mec qui s'est fait plomber en Allemagne?

Reportage sympa!
Mais il doit y avoir moyen de faire bien mieux tant il y a de la matière.

Enfin, je dis ça, mais j'ai adoré le reportage! c'est juste que sur le contrecoup, on à l'impression d'apprendre peu au final
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 23:28    Sujet du message: Moto Répondre en citant

... Déçus.. C'est le seul mot qui me viens à l'esprit quand je repense à ce reportage. Faire passé les bandes de motards pour des gros méchant vendant d'la drogue & des femmes, violent & fière d'aller en prison... Mouais.. On a pas besoin d'être des Hell's pour vendre quoi que se soit & frapper quand ça nous plais. Enfin le reportage en soit est bien fait mais on montre le mauvais côté, m'enfin on va dire que ça fait vendre.

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 23:47    Sujet du message: Moto Répondre en citant

Et toi... tu frappes quand ça te plait ?

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 00:08    Sujet du message: Moto Répondre en citant

Par énervement surtout, oui, ça m'es déjà arrivé. Comme à pas mal de monde je pense. Maintenant ce n'est qu'un avis personnel. Après si tu penses qu'en croisant le regard d'un Bandidos ou d'un Hell's ça leur donnera une raison de te mettre un balle c'est ton choix.

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 13:23    Sujet du message: Moto Répondre en citant

Non... je veux dire... tu frappes quand CA te plait ? Genre t'es plutôt cuir et fouet qui fait *schlack* dans le dos ?

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 18:21    Sujet du message: Moto Répondre en citant

J'ai trainé sur certains forums dédiés à la moto (sur Harley Davidson) et le reportage s'est fait descendre. Mais d'una autre côté je ne sais pas à quoi ils s'attendaient. La guerre des bikers 1% fait rage au Canada. Les deux clubs ne s'aiment pas, et il est clair que les Hell's sont une organisation criminelle. En France c'est plus cool, mais ça n'empêche qu'ils cotoient les membres internationaux.

Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 19:52    Sujet du message: Moto Répondre en citant

Nico, je ne frappe pas sans raisons non plus Wink & Les bandes de motards font de même, même si certaines raisons vous paraisses absurdes.

Angel, nous avons quelques motard venant de MC différents (dont des Hell's) & c'est une fois que tu leur as parlé que tu te rends compte que ce que l'on dit est grossis. Mais je comprends tout à fait que certains pensent du mal des Bandidos & autres. Ils en sont venu à tuer & se font la guerre, ne sont pas très clean, mais c'est entre eux. Le reportage montre seulement leur mauvais côté & fait passé leur fraternité pour une grosse connerie inventé par des mecs rejeter de la société. Ils ne cachent pas ce qu'ils sont seulement si tu les respect, ils te respecterons. Après quand tu rentre dans un de ses gangs tu sais à quoi t'attendre & faut pas venir se plaindre une fois une balle dans le corps ou un ami mort.

dREdG
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 20:18    Sujet du message: Moto Répondre en citant

faut pas abuser non plus...
On sait que les Hell's angels (je ne me prononcerais pas sur les bandidos que je ne connais pas bien) sont des criminels.
On a beau être passionné de moto, on peut se l'avouer quand même...

Faut bien se rendre compte aussi qu'ici, en France, c'est le pays des bisounours à ce niveau, et que l'on est loin de s'imaginer ce qu'il en est aux USA.

Forcement que ce reportage e se fait descendre sur les forums de motards... Les loups ne se mangent pas entre eux (enfin... ici, ils se tirent des balles dans la tête quand même!)

La plupart des membres de ces gangs sont des gros beaufs rebuts de la société...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00    Sujet du message: Moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013