Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moto ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasha

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 19:52    Sujet du message: Moto Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Nico, je ne frappe pas sans raisons non plus Wink & Les bandes de motards font de même, même si certaines raisons vous paraisses absurdes.

Angel, nous avons quelques motard venant de MC différents (dont des Hell's) & c'est une fois que tu leur as parlé que tu te rends compte que ce que l'on dit est grossis. Mais je comprends tout à fait que certains pensent du mal des Bandidos & autres. Ils en sont venu à tuer & se font la guerre, ne sont pas très clean, mais c'est entre eux. Le reportage montre seulement leur mauvais côté & fait passé leur fraternité pour une grosse connerie inventé par des mecs rejeter de la société. Ils ne cachent pas ce qu'ils sont seulement si tu les respect, ils te respecterons. Après quand tu rentre dans un de ses gangs tu sais à quoi t'attendre & faut pas venir se plaindre une fois une balle dans le corps ou un ami mort.
Visiter le site web du posteur
dREdG

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 20:18    Sujet du message: Moto Répondre en citant

faut pas abuser non plus...
On sait que les Hell's angels (je ne me prononcerais pas sur les bandidos que je ne connais pas bien) sont des criminels.
On a beau être passionné de moto, on peut se l'avouer quand même...

Faut bien se rendre compte aussi qu'ici, en France, c'est le pays des bisounours à ce niveau, et que l'on est loin de s'imaginer ce qu'il en est aux USA.

Forcement que ce reportage e se fait descendre sur les forums de motards... Les loups ne se mangent pas entre eux (enfin... ici, ils se tirent des balles dans la tête quand même!)

La plupart des membres de ces gangs sont des gros beaufs rebuts de la société...
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 23:54    Sujet du message: Moto Répondre en citant

Non mais sérieux... T'es aussi crédible qu'un reportage de "confession intime" quand tu parles comme ça, mec.

Des "beaufs" ? Je crois que t'es à côté de la plaque et ton histoire de "les loups ne se mangent pas entre eux" je te dirais que c'est partout pareil, quand on te dit dans les mêmes reportages que les jeux vidéo ça engendre une génération de tueurs sanguinaires, tu le crois ? Ou que les manga c'est bon pour les attardés, tu te reconnais dans cette cible ?

C'est sûr que c'est toujours plus sensationnel de faire sortir les côtés qui vont faire peur à la populace.

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 01:29    Sujet du message: Moto Répondre en citant

Évidemment c'est moins violent en France, y a pas les même lois ni les même peine, ou/& la même mentalité. Mais ne t'en fais pas que quand il s'agit d'agir ils le font, en France ou pas.
& Il n'y a pas que des "beaufs" dans les gangs... Ses gens là y en a partout, pas besoin d'être dans la moto pour en trouvé. Tu peux même trouvé des hommes d'affaires, des vendeurs, voir d'anciens flics, il n'y a pas que des types rejetés.
En faite pour te faire une réelle idée tu devrais en rencontré, enfin si tu pars du principe que se sont des beaufs t'auras un peu de mal. 'Fin bref... On va quand même pas se bouffer la tronche pour ça Rolling Eyes A la base on parlait motos.

dREdG
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 08:42    Sujet du message: Moto Répondre en citant

on n'est pas là pour se bouffer la tronche Smile
On a un peu dérivé du sujet principal, mais il reste quand même dans le thème.
On expose juste nos avis...
Mais ça va être dur de casser du motards dans un posts avec des pro motards...

Maintenant, concernant les hell's angels, je n'en connais pas personnellement, ce que j'en sais, c'est ce que j'ai pu voir et lire, mais je trouve un peu rigolo le fait d'associer ce sujet avec celui sur les jeux videos/tueurs etc...

Ici, je ne parlais pas motards en général, mais Hell's... Faut pas se leurrer, on est assez grand ici pour savoir qu'il s'agit d'une association criminelle... ça a beau représenter votre fantasme, ça en reste une AC (pour faire + court).

Donc oui, je sais bien que les reportages télévisés montrent toujours, ou souvent, les côtés les plus négatifs de la chose... Pas spécialement pour faire peur à la populace, mais en tout cas car c'est plus vendeur.

Je maintiens qu'il s'agit de gros beaufs Very Happy
J'y peux rien, quand je dis beauf, je vois directement un mec dans une voiture tunnée ou un gars bourré de tatouage en moto!
Very Happy
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 13:09    Sujet du message: Moto Répondre en citant

C'est plus ta représentation "physique" de l'idée d'un beauf qui me laisse sur mes petites fesses.

Tape "Gérard de Suresnes" dans Google et tu verras ce qu'est une vraie incarnation du beauf made in France.

Bon, pour revenir au sujet, vu que je bosse 5/7 jours dans les programmes TV autant partager ce que je peux y lire. Pour tous les fans de motos, je recommande la chaîne Discovery Channel, pour ceux qui ont Canal Sat'.

On y trouve des programmes sympas :

American Chopper
Histoires de motos
Duel de bikers
Etc.

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 20:28    Sujet du message: Moto Répondre en citant

Ce n'est pas les gangs de motard que tu vises en eux même mais bien un type de personnes. Tatoué & en moto? Ce n'est pas parce que tu es tatoué & que tu as une bécane que tu es un déchet ou un kéké qui se la joue gros bras. Donc les tatoueurs en moto sont des beaufs? La moitié de nos clients en seraient aussi? Tu me considère peut être même dans cette catégorie.
& Oui les Hell's sont des criminels mais j'ai presque envie de dire "& Alors?". On en fait tout un tas quand il s'agit d'eux mais pas quand il s'agit de gens "normaux". Enfin nous n'allons pas en discuter plus longtemps car je penses que nos avis sont trop différents pour pouvoir se comprendre, & que ça ne mènerait à rien...

Pour en revenir aux motos, j'ai prit quelques photos de la concession & je vous es ramené deux jolies bécanes =)

Le chopper (le rouge) est fait sur une base de sportser si je me souviens bien, l'autre je demanderais Wink
Nico je veux ton boulot! =O

Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 11:25    Sujet du message: Moto Répondre en citant

Impressionnant, j'aime beaucoup la première.

La dernière est super bien monté à l'avant, mais sérieux les bras doivent bien claquer.
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 12:45    Sujet du message: Moto Répondre en citant

Ah ça oui, tu dois avoir mal aux bras au bout de quelques mètres x) Les deux sont à vendre si jamais Rolling Eyes
En voilà une autre =)

Dyna Wide Glide. Bon j'vais pas faire celle qui s'y connait plus longtemps, en faite j'suis juste aller la chercher ici http://www.harley-davidson-reims.com/occasions.php =p

Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 14:17    Sujet du message: Moto Répondre en citant

On peut dire que ces motos ont de la "gueule"

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 13:03    Sujet du message: Moto Répondre en citant

Quelques motos vu sur un blog

Et en bonus Kurt Sutter à côté de la Hartley de John Teller

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 22:35    Sujet du message: Moto Répondre en citant

Le comportement typique du mec qui a rien dans le ciboulot, c'est celui qui croit ce qu'on lui dit, même si c'est de la connerie.

Le mieux c'est de se faire une idée par soi-même au lieu de suivre le mouvement comme un troupeau.

Hey Sasha, poste des photos des motos de là où tu bosses yoyo_020

Les harley, tout ça ... ça coûte combien?

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 23:43    Sujet du message: Moto Répondre en citant

J'ai quelques photos de la concess' sur mon facebook & sur le site que j'ai donné aussi =p C'est leur site justement. Sinon j'en referais Wink

Un Harley te coute aux alentours de 15 000€ je dirais, ça dépend du modèle & de si elle est d'occaz' ou pas. Je ferais un tour de magasin demain & je te donnerais quelques prix histoire de te faire un peu mal aux yeux =)

Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 18:56    Sujet du message: Moto Répondre en citant

On m'a dit qu'il valait mieux prendre une Harley neuve, car dans l'occaz les vendeurs ne veulent pas trop y perdrent. Et puis je crois que la décôte chez H.D c'est assez minimaliste (beaucoup de demande). En plus du prix de la moto et il faut compter les customisations et autres accessoires, et là ça peut vite chiffrer malheureusement. lol

Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 23:05    Sujet du message: Moto Répondre en citant

Alors cette aprèm' j'ai demander de combien à combien pouvait couter nos motos. Elles vont de 8000€ à 30 000 voir 37 000 pour certaines ^^

Angel, de l'occaz' pour commencer c'est très bien. Si ils les reprennent c'est qu'ils le veulent bien, acheter une occasion ne veut pas dire acheté de la merde Wink Ensuite, les HD sont déjà des custom (sauf si tu entends par là les refaire à ta manière) donc tout ce qui te coutera plus cher c'est la personnalisation. Admettons que tu veuilles des retro en forme de crâne, oui, là ça te reviendra un peu plus cher. Mais en général les concessions te font des remises sur les accessoires.

Angel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 19:39    Sujet du message: Moto Répondre en citant

Sasha, je n'ai pas dit que l'occaz c'était de la merde, bien au contraire. Il y a tellement de demande que les prix ne baissent pas tant que ça par rapport au neuf. Voilà pourquoi je pense qu'il ai mieux de se diriger directement vers du neuf.

D'après ce que j'ai compris, les pots d'échappements etc ..., des gross pièces quoi, c'est rare qu'on décide de les garder de série. Qu'entends-tu par "déjà des customs" ?

Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 22:59    Sujet du message: Moto Répondre en citant

Je dirais que ça dépend pour le prix, personnellement je commencerais avec de l'occaz'. Tu peux en trouvé des pas mal & peut être même négocier pour le prix.
Pour ce qui est de personnalisé sa bécane, oui certains le font, mais j'en vois rarement. & Le custom c'est un type de moto, comme la sportive, la routière, le roadster ou le chopper. Les custom se sont des motos qui sont de type Harley, Shadow... ect. Les bécanes de vieux comme dise certains =p

Angel
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 19:32    Sujet du message: Moto Répondre en citant

Ah ok, custom comme tu dis je connaissais. lol

Ah bon tu ne vois pas grand monde personnaliser sa Harley, sérieux ? Moi c'est tout l'inverse. C'est justement un argument mis en avant. Là tu m'apprends un truc. Smile

Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 22:16    Sujet du message: Moto Répondre en citant

En faite ils changent juste quelques trucs, pot d'échappement ou retro. Tu vois le genre, pas du grand changement quoi ^^ On a très peu de "biker" je dirais, surtout une clientèle qu'à du fric xD Donc du coup ils personnalisent pas leur Harley. Enfin un peu de tout mais je m'attendais à plus "d'homme en cuir" que ça.

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 13:01    Sujet du message: Moto Répondre en citant

Tiens Sasha, tu m'as donné une idée en critiquant le bécane de Ryushin dans CZ version manga

Et si on postait aussi des images de moto vues dans les manga ?

Vu dans Bad Company

Vu dans GTO

Faut qu'on se fasse une base de ouf'

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 13:11    Sujet du message: Moto Répondre en citant

Genre ils ont tous des vieilles Kawa quoi xD (Pas taper, j'aime bien les Kawa aussi) alors que Shôgo il se balade avec une Shadow (enfin ça y ressemble). Il doit avoir 19 ans & il arrive à s'acheter une bécane comme ça, quoi que son frère avait la même me semble. Ça me rappelle le jeune dans Tokkô (auteur de GTO) le gars de 17 ans qu'a un(e) V-Max Rolling Eyes Non mais bien sure x) 'Fin bref, les jap des fois ils abusent un peu en matière de bécanes :p

Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 17:49    Sujet du message: Moto Répondre en citant

Pour ceux qui serait intéresser, les Hell's nous réorganisent la Free Wheels cette année! Les 5, 6 & 7 Août à Courpière.
Voilà l'affiche avec tout les renseignements:

http://www.free-wheels.fr/

Si tout se passe comme prévus j'y serais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39    Sujet du message: Moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013