Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moto ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasha

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 13:11    Sujet du message: Moto Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Genre ils ont tous des vieilles Kawa quoi xD (Pas taper, j'aime bien les Kawa aussi) alors que Shôgo il se balade avec une Shadow (enfin ça y ressemble). Il doit avoir 19 ans & il arrive à s'acheter une bécane comme ça, quoi que son frère avait la même me semble. Ça me rappelle le jeune dans Tokkô (auteur de GTO) le gars de 17 ans qu'a un(e) V-Max Rolling Eyes Non mais bien sure x) 'Fin bref, les jap des fois ils abusent un peu en matière de bécanes :p
Visiter le site web du posteur
Sasha

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 17:49    Sujet du message: Moto Répondre en citant

Pour ceux qui serait intéresser, les Hell's nous réorganisent la Free Wheels cette année! Les 5, 6 & 7 Août à Courpière.
Voilà l'affiche avec tout les renseignements:

http://www.free-wheels.fr/

Si tout se passe comme prévus j'y serais
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 19:03    Sujet du message: Moto Répondre en citant

ça fais loin. c'est dommage, cela aurait fait une bonne occase pour sortir de mon trou.
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 22:39    Sujet du message: Moto Répondre en citant

Si t'es loin autant y aller les trois jours, mais dans un hôtel & pas sous la tente comme ils vont le faire. Le seul soucis c'est surement le prix =/

Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 23:44    Sujet du message: Moto Répondre en citant

Exacte, étant un simple étudiant sans salaire, mon argent de poche ne suffit pas. Donc, ouais mais non.
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 12:28    Sujet du message: Moto Répondre en citant

Ils peuvent pas faire ça plus près de Paris?

Un peu dégoûté là ...

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 18:32    Sujet du message: Moto Répondre en citant

Euh.... T'as jamais vue de vidéo de la Free Wheels ^^" ?? Regarde je pense que tu comprendras qu'il est impossible de faire ça prés de Paris. De plus il faut que le maire soit d'accord.

http://www.youtube.com/watch?v=SnhAxar5Vvo

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 20:06    Sujet du message: Moto Répondre en citant

Sinon, tu peux lui donner l'adresse du MC des Hells de Paris.

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 20:14    Sujet du message: Moto Répondre en citant

Pourquoi faire? Je veux bien m'enfin ça ne changera rien. & Puis tu ne rentre pas dans leur local comme tu rentre à Carrefour x)

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 21:13    Sujet du message: Moto Répondre en citant

J'imagine bien, d'où la blague

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 19:43    Sujet du message: Moto Répondre en citant

La moto qui attend dans mon garage que je passe mon permis :

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 18:32    Sujet du message: Moto Répondre en citant

J'te l'ai déjà dit : Ton père est vraiment trop cool !

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 22:15    Sujet du message: Moto Répondre en citant

Yep !

Mais moi je suis trop con... faut que je m'y mette....
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 22:46    Sujet du message: Moto Répondre en citant

Ah une petite 125 qui change de la Shadow, bien sympa Wink Bonne chance pour ton permis!

Quelques Show Bike de la concess'...

& Lui nous ne l'avons plus.

Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 00:28    Sujet du message: Moto Répondre en citant

Merci Sasha !

J'aime beaucoup la moto sur te 2ème image, bien classe et pas trop tape à l'œil non plus.
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 18:05    Sujet du message: Moto Répondre en citant

Tu passe le permis voiture ou moto?
Si c'est moto (ou même pour la 125), en achetant ton casque, demande des bandes réfléchissante à coller dessus. Obligé de les mettre pour passer le permis, & les flics sont de moins en moins cool sur la route =s Trois de nos clients se sont fait arrêter pour non port de bandes... L'un a même perdu 3 points.

Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 19:49    Sujet du message: Moto Répondre en citant

Je suis en suisse c'est plus laxiste à ce niveau, je passe celui de moto, et j'ai pas le genre de casque qui recouvre toute la tête, je sais pas comment cela s'appel, mais un casque qui fait un peux "Casquette", dans ce genre là =>
Mais tout noir. http://i21.servimg.com/u/f21/11/51/86/96/jjjjjj10.png
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 20:26    Sujet du message: Moto Répondre en citant

C'est un bol, non homologué, donc censé être interdis en tout cas en France.
Tu devrais passer le permis voiture & celui moto après, tu peux conduire une 125 avec le permis voiture Wink &, même en aimant les bécanes, la voiture c'est quand même bien pratique! Bon après ne connaissant pas les lois Suisse je ne sais pas comment se passe le permis.

Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 20:42    Sujet du message: Moto Répondre en citant

En Suisse c'est légale, comme en Espagne, il faut juste un petit certificat qui se situe à l'intérieur sur l'étiquette qui assure qu'il est au norme de sécurité.

La voiture cela ne m'intéresse vraiment pas, mes parents voudront que je conduise avec eux, ce que je ne veux pas, et je suis obligé de faire la tonne de cours avec le moniteur etc...

La moto c'est plus libre, cours de sensibilisation, cours de samaritains, après il y à un examen écrit facile qui te donne le permis provisoire pour une durée d'un an, donc pendant un an tu conduis ou tu veux, comme tu veux et seul (Avec la voiture il faut obligatoirement un accompagnant ayant le permis depuis plus de 3 ans).

Après il est possible de prendre des heures avec un prof, ou pas, et après l'examen ou tu conduis avec une oreillette et l'expert de donne les infos sur l'itinéraire et le permis est acquis, c'est donc moins chère et plus autonome que la voiture.
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 20:47    Sujet du message: Moto Répondre en citant

Disons que pour aller faire les courses, il vaut mieux la voiture^^

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 21:16    Sujet du message: Moto Répondre en citant

Ah d'accord! Donc oui c'est différent d'en France. C'est cool si le bol est accepter chez vous, ici ils veulent nous obligé à rouler avec un gilet jaune... Casque avec bandes réfléchissante, gilets jaune fluo, le soucis des pots (bruit), du chrome =/ Y a de la place en Suisse? Parce que si ça continue on va tous déménager!

Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 12:34    Sujet du message: Moto Répondre en citant

A ok.. en france les motards vont ressembler à des guignoles..... Ce qui explique que je vois pas mal de mec avec des gilets, je vie près de la frontière et la ville la plus proche est française....

Bah ouais il ya de la place, mais après faut se plier aux autres règles Suisse, pas de grève, pas de retard, pas de manifestation.... Et un partie du même genre que le FN qui font passé des lois bizarres tous les ans, des votations tous les 2 mois et surtout cotoyer des suisses Allemand.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00    Sujet du message: Moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013